rital77 Posté(e) le 9 Février 2011 Signaler Posté(e) le 9 Février 2011 Bonjour tout le monde ! Je me présente: Moi c'est Sébastien, je viens de la region parisienne en Seine et Marne plus précisement de Melun. J'ai 28 ans, un petit garçon de 5 ans et je suis directeur d'un Mcdonald's. J'ai la double nationalité italienne/française mais me sens 100% italien !!! Je suis un grand passionné de voitures et de tuning egalement. J'ai toujours eu des voitures italienne hormis ma 1ére voiture qui fus un golf II gti... Ensuite j'ai eu fiat uno et alfa Romeo 166. A 19 ans je me suis acheter ma premiere voiture neuve soit une fiat bravo jtd que j'ai toujours !! 255000 km et elle m'emmenne tout les jours au boulot ! En "voiture du dimanche" c'est à dire en 2éme voiture, j'ai une alfa Romeo 159 ti noire. Je l'ai acheté en juin 2009 avec 23000km et là elle en a 50000km. J'y ai fais les vitres teintés noirs et là je compte y apporter encore quelques modifications comme le kit carrosserie novitec pour ceux qui connaissent et/ou voir pour des jantes en 20. Voilà pour moi, c'est un plaisir de pouvoir discuter et echanger avec des passionés tout comme moi. Je vous remercie de m'acceuillir aupres de vous et espere pouvoir echanger un maximum de discussions avec vous. Séb. Citer
squadra64 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Ciao ragazzo ! Bienvenue à toi Citer
julien-1 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bienvenue a toi Rital77. Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Février 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bienvenue parmi nous Citer
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 merci c'est sympa les gars; J'aurais aimé mettre des photos de ma belle pour les partager avec vous mais lorsque je vais sur le sigle inserer une image il ma demande une adresse url...!! elles sont dans mon pc, comment puis je faire ? merci Citer
jack1716 Posté(e) le 10 Février 2011 Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bienvenue Pour tes photos, il faut passer via un hébergeur d'image (hosting pics, imageshack...), les redimensionner puis les transférer et enfin copier-coller dans un post d'ARO le lien "lien forum" Citer
rital77 Posté(e) le 10 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2011 Bienvenue Pour tes photos, il faut passer via un hébergeur d'image (hosting pics, imageshack...), les redimensionner puis les transférer et enfin copier-coller dans un post d'ARO le lien "lien forum" merci a toi. en revanche je n'ai pas tout compris pour la manip a faire....lol Citer
Cagouille Posté(e) le 11 Février 2011 Signaler Posté(e) le 11 Février 2011 Bienvenue parmi nous et bonne route en Alfa ! Citer
Recommended Posts