cricri Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 elle va pas être grande la tente qui rentrera dans le coffre de La GT
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Tu rigoles!!!Le coffre d'un GT c'est super grand pour un coupé!!! -_-
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Pas du tout..................
Invité davalfa Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Alors tu choisis quoi?? Voici un premier jet de récap, merci pour ceux qui n'ont pas précisé de dire s'ils arrivent vendredi ou samedi matin, et surtout leur beson en hébergement, sinon kathy ne saura pas quoi réserver... Uploaded with ImageShack.us Hello tout le monde !!!! Bon, il y'a du changement de notre côté, on peut pas venir Non, c'est pas vrai On viens mais en Camping Car (et GTV) donc pas de mobil home pour nous. Alors est ce que j'appele le camping pour voir comment ça se passe pour un camping car ou est ce que tu t'en occupe Kathy ? Pour ce qui est du char à voile on ne réserve pas car je ne sais pas du tout à quelle heure je finirais le taf le samedi matin , si je rentre chez moi à 6h, il me faut au moins 3/4h de sommeil pour être à peu près en forme...voilà voilà
Kathy GT Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Si tu peux t'en occuper, je pense pas que ça sera un problème pour un camping-car. En gros, on voit ici comment répartir les participants dans les mobile-home ou autres et après chacun réservera son mobile-home en adressant les arrhes Parce qu'avancer 30% de location de x mobile-home ça me botte pas trop
MOTORC45 Posté(e) le 21 Février 2011 Signaler Posté(e) le 21 Février 2011 Je vais essayer de venir avec vous le samedi ...
Vespi56 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Avec la Delta? Quelle version?
Invité davalfa Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Si tu peux t'en occuper, je pense pas que ça sera un problème pour un camping-car. En gros, on voit ici comment répartir les participants dans les mobile-home ou autres et après chacun réservera son mobile-home en adressant les arrhes Parce qu'avancer 30% de location de x mobile-home ça me botte pas trop Ca marche Kathy !! Je leur téléphonerais
Vespi56 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Voilà, ce serait bien qu'on puisse remplacer les ? par des renseignements plus costauds... Uploaded with ImageShack.us
nexant Posté(e) le 22 Février 2011 Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Kathy,Vespi, je pense qu'il est temps d'ouvrir un second post dédié uniquement à l'organisation, en laissant celui-ci ouvert pour les discussions. On y trouverait une synthèse sur : - date, lieu, (descriptif, liens, localisation, etc) - activités - modalités d'inscription et de réservation - tableau unique des participants avec mode d'hébergement et arrhes versées. On y gagnerait en lisibilité. Qu'en pensez-vous ? Je ne veux pas être intrusif et je sais que les conseilleurs ne sont pas les "faiseurs" ; c'est juste un petit investissement pour vous faire beaucoup moins de boulot après. Vivement mi-mai Kenavo
Vespi56 Posté(e) le 22 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Février 2011 Tu veux dire comme pour le meeting de Landrezac? C'est dans les tuyaux, çà allait arriver!
Invité spaingirl159 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Bonjour amis alfiste Je serai presente samedi apres midi et samedi soir!!! Dimanche matin je boss(je vais negocier pour avoir ce dimanche) Mon boulot se trouve a la frontiere finisterienne Bise aux alfistes qui me connaissent et bise aussi aux futurs connaissances Vespi tiens moi au jus sur FB Mais je viens c est sur!!!! alfistement spaingirl
Invité davalfa Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Coucou Spaingirl !!! Super que tu vienne
DaXou Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Je pense être des votres pour le WE, seul (je laisse madame et le Bull à la maison) et en GTA, arrivé le vendredi certainement en convoi de GTA avec Nexant :-)
macfly56 Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Je vais voir mes disponibilités ...
Vespi56 Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Je pense être des votres pour le WE, seul (je laisse madame et le Bull à la maison) et en GTA, arrivé le vendredi certainement en convoi de GTA avec Nexant :-) Nickel! En GTA, toi, oui, mais nexant?.. Le bull, oui, laisse-le, mais amène madame! :unedent: Allez McFly, tu ne peux pas louper çà!
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Tiens le deuxième post sur le rasso a disparue il était bien clair pourtant, et avec les super photos de KathyGT avec l'horizon de travers
cricri Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 c'est mes yeux ou quoi?? je viens juste de voir qu'il c'était fait épinglé
DaXou Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Nickel! En GTA, toi, oui, mais nexant?.. Tu crois vraiment que la 500 sera finie pour mai ? :mdr2:
Vespi56 Posté(e) le 23 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 Non je ne parlais pas de la 500!
DaXou Posté(e) le 23 Février 2011 Signaler Posté(e) le 23 Février 2011 ah oui !!!! dans ce cas la je sais pas si je viendrai en GTA :unedent:
Recommended Posts