Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

T'inquiéte pas Franck je demande au voisin de me preter le plateau pour le week end .... :unedent:

oui mais cette année on reste dans le "29" ouf :unedent:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci môssieu le modo! :biz:

Tiens, tant que j'y pense, renvoie-moi en MP ton e-mail, j'ai de la doc à te décharger...:bigrir:

Merci à ceux qui ont au moins un ? dans la ligne du tableau de nous renseigner sur leurs désirs....

Posté(e)

Tu as juste oublié de dire quand tu arrive :unedent: !!!

Posté(e)

Bein il te reste plus qu'à contacter le camping pour faire ta résa :smile:

Posté(e)

Non non Kathy va faire, il faut qu'elle puisse regrouper toutes les demandes pour faire une résa groupée, qu'on soit ensemble et si possible avoir un prix de groupe!

Enfin, quand elle voudra bien se réveiller....<_<:unedent::unedent:

Posté(e)

pauvre Kathy! tout les soir de 20h a 22h elle est pas la, elle s entraine a monter et decendre les marches du phare, pour preparer sa course avec cricri pendant le meeting!

EYE OF THE TINGER!!!!!!!

Posté(e)

Excuse moi j'ai lue trop vite et j'avais pas vue ta question tim

Oui c'est sur la route, si tu veux t'arréter prendre le café y a pas de souci :smile:

Posté(e)

Ok, je sais même pas ou ils sont installé mais je vois bien leurs camions.

Posté(e)

Ah ben voilà, je m'absente une soirée pour cause de conseil d'administration et on me fout le dawa!!!!!! :angry: :angry: :aro_mdr:

Oui on va compter le nombre de mobile-homes pour regrouper et après chacun gérera la caution de son mobile-home :bigrir:

Alfalorand, Cri-cri n'a qu'a bien se tenir!!! :unedent: :unedent:

Posté(e)

Il faudra que je pose la question Lolo, je ne sais pas ;)

Posté(e)

Walter!! :unedent: :unedent:

Oui lolo emmène un matelas avec toi, au pire il dormira dehors^^^ :mdr2:

Je pense pas que ça pose de soucis ;)

Posté(e)

Walter!! :unedent: :unedent:

Oui lolo emmène un matelas avec toi, au pire il dormira dehors^^^ :mdr2:

Je pense pas que ça pose de soucis ;)

Posté(e)

Cooool Lolo B)

Ben écoute Walter, ça va pas être de la haute gastronomie hein: salades, grillades, chips..etc, au final une bière=un steak!! :aro_mdr:

Posté(e)

Walter :a:

Et plus sérieusement, je pense que j'assurerai l'apéro et après je n'assurerai plus rien du tout!!! :lol2:

Et puis y'aura bien un des mecs présents doué en barbeuc!! :unedent:

Posté(e)

Ha , t'assure plus rien du tout aprés , c'est pas sympa ..

Heureusement qu'il y a une infermiere pour les réanimations B)

Posté(e)

Ha bon , c'est pas toi qui fait la cuisine , pourtant t'est bonne !! Heu en cuisine j'entend bien .

:aro_mdr: Walter!!!!

je veu voir ca moi!!!

Posté(e)

Le temps passe, et rien n'est encore sorti des cartons, alors je lance le sujet: qui est partant pour un meeting sur 2 voire 3 jours, au printemps ou l'été, sur nos belles côtes bretonnes?

Pas un "gros" meeting comme en 2008, il est trop tard pour çà je pense, mais avec les "anciens", que je serais ravi de revoir, et ceux qui habitent pas loin, il y a moyen de passer de très bons moments autour de nos belles!

On peut faire une belle ballade sur la côte en convoi, et festoyer, comme d'hab....:unedent:

Qui est partant, et quand? Il y a, comme week-end de 3 jours, Pâques (vendredi à lundi 25/04) et la pentecôte (vendredi à lundi 13/06).

Bandes de veinards, c'est chez moi là bas :) mais vu la distance c'est over cramé pour moi :(

profitez bien et postez les photos après!!

denden06, expatrié dans le sud

Posté(e)

Tu es originaire d'où?

T'inquiète, il y aura plein de photos! Et puis tu n'es pas trop à plaindre, dans le 06! :unedent:

Posté(e)

Non, non , fruit de mer pour tout le monde !!!

• Créer...