Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Non, je ne bois pas, je ne fume pas, chose rare de nos jour, mais ça existe encore :unedent: (mais ne demande pas à Vespi, il te racontera des conner..s aisni que toutes les personnes qui étaient au meeting dans le Morbihan il y'a 2 ou 3 ans :unedent: )

dit moi Davalfa, tu n est breton que d'adoption? parce que sinon je comprend pas!

mais en tout cas un bretons qui picole pas, je veu voir ca en vrais!!!

Posté(e)

Ca va Dav???Ton nez n'est pas trop long???? :aro_mdr: :aro_mdr:

Marie, on compte sur toi pour le meeting?Si oui, on réserve un mobile-home?Pour combien?

Posté(e)

Hého, mais c'est pas possible, pour qui on veut me faire passer !!! :unedent:

Je suis 100% breton Kathy , bon, après c'est vrai que de temps en temps je bois un tout petit peu ....

Posté(e)

Oui, mais c'est uniquement par politesse, certains hôtes ne supportent pas un "non merci", même poli.... Hein Dav'? :aro_mdr:

Pas de mobil'home pour Marie, Kathy, elle fait du non-stop aux meetings! :unedent::biz:

Posté(e)

C'est la Saint David tous les jours cette semaine vu ce que vous avez taillé comme short à Davalfa!

Posté(e)

Mais non Guitoune est pas si vieux faut pas se fier à sa canne :unedent:

Dis donc, tu serais pas jaloux que ma canne soit de la même couleur que la ronce de noyer de ton Panzer :unedent:

Bon, Vespi, ça me va un mobil'home de vieux, ça va sentir le fenec à la bière :aro_mdr: Ptêt que Daxou va venir compléter le tableau...

Sinon, je pense arriver samedi dans la matinée... A moins que je puisse me libérer le vendredi... Auquel cas j'irai squatter chez OPEL, euuuh chez Vespi B)

En tout cas, j'ai hâte de revoir les anciens et de rencontrer les nouveaux

Posté(e)

Euh, les 2 papys prennent leur temps et donc leur vendredi pour arriver tranquille au bout du monde, guitoune! :unedent:

Mais pas de problème pour passer au garage, je leur dirai de te laisser un godet! :aro_mdr:

Si daxou vient, il faut le dire vite,pour qu'on choisisse un gros mobil-home, parce que je veux ma chambre tout seul, suite aux meetings précédents....:unedent:

Posté(e)

Vous nous reconnaitrez facilement Vespi et moi ...

7lesvieux.jpg

:unedent:

Posté(e)

C'est la Saint David tous les jours cette semaine vu ce que vous avez taillé comme short à Davalfa!

T'inquiète pas Alfajedi, je vais m'occuper d'eux au meeting :unedent:

Posté(e)

Vous nous reconnaitrez facilement Vespi et moi ...

7lesvieux.jpg

:unedent:

C'est Vespi qui à la cravate ?? :unedent:

Posté(e)

ça dépend si on parle des Papy piliers de comptoir :unedent: Alors oui...

Au fait, quelqu'un a prévu la dépanneuse pour le meeting... Parce que ça en fait des tas de rouille :aro_mdr:

Posté(e)

Oh la vache!!!!Ca donne envie^^^^^ :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

Oh çà devrait aller, pas trop de 159 cette fois! :unedent:

par contre, l'an dernier, la seule qui nous a lâché c'était une GTA, alors cette fois, on est ma (4 de prévue?)l...:aro_mdr:

Comme d'hab, la plus fiable sera...... la plus vieille! :unedent::unedent:

Pour le déguisement, perso, rien besoin de rajouter, j'ai tout ce qu'il faut...:aro_mdr:

Invité spaingirl159
Posté(e)

chouette!!

on fera la course

le 1er arrivé en haut du phare :unedent:

Tu veux faire la course cricri??? :unedent:

Tu joues a un jeu dangereux la!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Invité spaingirl159
Posté(e)

On doit se déguiser en papy au meeting ???? :aro_mdr::aro_mdr:

Coucou David

Je vois que tu as toujours autant d humour!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Bisous a Davalfette :biz:

A tres bientot

lucie

Posté(e)

Tu veux faire la course cricri??? :unedent:

Tu joues a un jeu dangereux la!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

bonsoir miss

ce ne sera pas une course d'alfa là! :bigrir:

Invité spaingirl159
Posté(e)

bonsoir miss

ce ne sera pas une course d'alfa là! :bigrir:

euh!! j avais bien compris :unedent:

:aro_mdr:

Posté(e)

Oh çà devrait aller, pas trop de 159 cette fois! :unedent:

par contre, l'an dernier, la seule qui nous a lâché c'était une GTA, alors cette fois, on est ma (4 de prévue?)l...:aro_mdr:

Comme d'hab, la plus fiable sera...... la plus vieille! :unedent::unedent:

Pour le déguisement, perso, rien besoin de rajouter, j'ai tout ce qu'il faut...:aro_mdr:

:angry:

:aro_mdr:

Posté(e)

T'inquiéte pas Franck je demande au voisin de me preter le plateau pour le week end .... :unedent:

• Créer...