Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

Ben chacun prend selon ses priorités et ses affinités, on ne pourra pas avoir tout le monde de toutes façons....

c'est bien que chacun aie le choix entre plusieurs meeting, çà n'a pas toujours été le cas!

Enfin, ce n'est pas moi qui organise, hein?! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, ce sera un bon entrainement pour le rasso breton, ils seront à peine chauds! :unedent:

Il n'est pas impossible que je vienne vous faire un p'tit coucou..., au circuit par exemple...:bigrir:

Modifié par Vespi56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais excusé, par contre, tu nous envoies quand même la GTA, parce que contrairement à 2008 où il y en avait plusieurs, on n'est pas sûrs d'en voir une! Bon OK, je me dévoue pour venir la chercher.... :aro_mdr: Tu as le droit de choisir celle que je te laisse pour le week-end au cas où.... Je t'enverrai ma liste! :unedent:

Bises à Delphine! :biz:

Boh, au pire du pire... Si tu veux la récupérer et que je ne peux pas être là... Why not

Mais bon préférerai être là :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, plutôt Mai?Juin?

Morbihan?Finistère?.............................allez on se mouilles un peu!!!Moi ça m'est bien égal :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on peut partir sur la base des ces 3 week end.............chacun donne ces disponibilités.

Après si Finistère, moi je connais surtout le sud, Pont-Aven, Concarneau, le Pays Bigouden, ou plus vers Crozon, la Pointe du Raz..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 18/19 juin pour moi çà colle, les autres je travaille, mais au pire, je pourrai me faire remplacer! ;)

Je suis bien partant pour le Finistère, mais je ne connais pas de gite ou camping avec mobil-home où on pourrait dormir....

Kathy? :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tout relire, alors a priori, la date qui conviendrait à tout le monde, c'est 14/15 mai. je me débrouille de mon côté pour être dispo, normalement je bosse ce samedi....

Par contre plimsol, tu pousseras une pointe en Finistère, tu ne crois pas que tu allais gagner à toutes tes demandes, non? :P

Normalement, on devrait avoir beau temps à cette époque, c'est un des plus beaux mois en Bretagne (dans le 29, on devrait pouvoir atteindre les 10° C, un peu moins en ressenti avec vent de force 7...:aro_mdr:).

Bon, on attend le programme d'enfer que nous a mijoté Kathy....:bigrir:

Je joins en MP les absents notoires....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait pas beau en mai en bretagne. On m'avait dit que l'été c'était le 15 aout. On m'aurait menti??? Bon va pour le finistère. D'ailleurs je suis grand fan de la presque ile de Crozon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'aurait bien dit de revoir la Bretagne, mais moi je l'aime que quand il fait un temps de chien et que ça souffle à 130..... :unedent:

Vous feriez ça en pays bigouden si j'ai tout pigé..... Pourquoi pas à la Pointe du Raz carrément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas loin nofioul!

Loctudy, davalfa? Quelle coincidence! :unedent:

Je laisse Kathy vous présenter sa proposition....

On a eu de super avant-saisosn, plimsol.... puis le temps change très vite au bord de mer breton...:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...