Aller au contenu

Meeting breton 2011


Vespi56

Recommended Posts

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ça se bouge plus en Bretagne que dans le sud pour mon rasso. :cry1:

C'est étonnant ça d'ailleurs. Les gars du forum Simca où je traine se plaignent de la même chose pour leurs meeting d'anciennes.. :blink:

Fin du HS....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai le CAFSP dans le coin pour voir d'autres alfistes mais c'est vrai que sur ARO le sud n'est pas le plus motivé. C'est pas notre pote Jacksparrow qui dira le contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se bouge plus en Bretagne que dans le sud pour mon rasso. :cry1:

Y'a peut-être plus de monde sur ARO qui habitent en Bretagne ou alentour que dans le Sud, sur un autre forum c'est surtout dans le nord et dans l'Est que ça bouge ;)

C'est en Bretagne Guérande?? :blink::aro_mdr:dejadehors

Oui étrange ça :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les fumiers ... cricri et nofioul

le ti punch n'est pas en manque :P :P :P

c'est pas de ma faute si elle reste pas ... :aro_mdr: :aro_mdr: (elles supportent mal l'idée d'être séquestré) lol :aro_mdr::aro_mdr:

je viens en ami c'est tout ... bon si l'occaz se présente :aro_connerie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais depuis que t'as attaché Cagouille au radiateur toute une nuit, faut comprendre que les nanas se méfient un peu..... -_-

c'était juste dans le but qu'il n'aille pas embêter la merveilleuse Spaingirl :biz:

après c'est cricri qui la gardé donc non responsable du vert cacadoua le lendemain matin :unedent: :unedent: :aro_mdr: :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laquelle? :unedent:

Avec la Lancia, quelle question??? :unedent:

je serai bien de la parti enfin si les viennois sont acceptés :lol2:

et en plus si je trouve un collègue pour faire du kite (davalfa) c'est nikel ;)

Pour le Kite, faut voir, j'en ai encore j'amais fait :unedent: mais j'aimerais bien essayer :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà du matos Ti punch??

oui j'ai déjà du matos car j'en fait régulièrement, mais jamais essayer sur les plages bretonnes, appriori c'est les meilleurs :smile:

Au fait, tipunch, tu sais que spaingirl ne pourra pas venir? :unedent::aro_connerie:

oui je le sais malheureusement :cry1: mais j'essayerai de passer la voir en chemin histoire de faire un ti coucou :mdr2::biz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...