Kathy GT Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Non mais cagouille, tu comprends bien que si certain ne veulent pas partager leur lit...............;moi la première.. :bigrir:l faut le respecter hein Après tu ne seras pas seul à camper!! Et puis la nuit promet d'être courte................;alors :unedent:
Nofioul Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'envoie des photos de Spaingirl en MP avec un contre-remboursement de 50 €. Une photo de Spaingirl bourrée: 80 € et une photo de Spaingirl en train de...... 250 € (stock épuisé... ). N'hésitez pas à relancer le Tipunch, car il n'est jamais au courant de rien et si je ne l'avais pas relancé une énième fois 3 jours avant le rasso vendéen, il ne me disait même pas qu'il ne venait pas.... J'ai l'impression que Cricri n'a pas fini de faire chauffer la caméra....
cricri Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Alfalorand ta appellé le camping pour voir si il reste pas des MobilHomes? ce serait plus Sympa d'être tous au même endroit, Et tu pourra partager avec Cagouille il y a des 4 places je crois
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'envoie des photos de Spaingirl en MP avec un contre-remboursement de 50 €. Une photo de Spaingirl bourrée: 80 € et une photo de Spaingirl en train de...... 250 € (stock épuisé... ). N'hésitez pas à relancer le Tipunch, car il n'est jamais au courant de rien et si je ne l'avais pas relancé une énième fois 3 jours avant le rasso vendéen, il ne me disait même pas qu'il ne venait pas.... J'ai l'impression que Cricri n'a pas fini de faire chauffer la caméra.... J'adore :aro_mdr: :aro_mdr:
Kathy GT Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon en tout cas l'ambiance promet d'être au top!!!!!! :wub:
alfalorand Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Mon ami Cagouille t inquiète pas, si tu trouve pas âme charitable, je laisse tomber mes gouts de luxes et mon hotel, et on se partage un mobil'home si tu veu ?
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 On fait partie de la même famille, si on commence à trier les amis et à laisser des places disponibles vacantes, c'est un peu dommage... surtout si vous êtes 4 et que ça en compte 6 Tu comprends bien que je ne vais pas prendre un mobil'home tout seul... Montre moi ton côté accueillant Vespi ! Ah beh tiens, maintenant Kathy qui s'y met ... Je suis bien capable de dormir en tente mais si je suis le seul c'est pas marrant et surtout c'est encore ça à déplier à replier... Je ne trie pas mes amis, cagouille, je les ai déjà! On ne se connait pas, et même si on se connaissait, j'aime bien prendre mes aises et ne pas m'entasser, un mobil'home, c'est déjà une cage à lapins.. (euh...). Tu peux prendre un mobil'home avec spaingirl ou autre, ce n'est vraiment pas cher. par contre, il y en a plusieurs qui vont camper, tu ne serais pas seul... Si j'avais ton âge et ta situation, c'est ce que je ferais!..
Cagouille Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) je peux toujours camper comme dit Kathy, c'est un camping donc c'est fait pour ça ! Je dors comme je trouve... N'allez pas croire que je suis du genre difficile, justement ! Bien bien vespi, pas de souci, ola, t'es bien libre de vivre comme tu l'entends mais je ne comprenais pas tout simplement. Merci de ta réponse... C'est plus clair ! Vive le camping !!! Alfalorand > Comme tu veux, pas de préférence... Et si tu campais toi aussi Modifié le 28 Avril 2011 par Cagouille
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 J'envoie des photos de Spaingirl en MP avec un contre-remboursement de 50 €. Une photo de Spaingirl bourrée: 80 € et une photo de Spaingirl en train de...... 250 € (stock épuisé... ). N'hésitez pas à relancer le Tipunch, car il n'est jamais au courant de rien et si je ne l'avais pas relancé une énième fois 3 jours avant le rasso vendéen, il ne me disait même pas qu'il ne venait pas.... J'ai l'impression que Cricri n'a pas fini de faire chauffer la caméra.... Il faut qu on parle Richard!!!!
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Je ne trie pas mes amis, cagouille, je les ai déjà! On ne se connait pas, et même si on se connaissait, j'aime bien prendre mes aises et ne pas m'entasser, un mobil'home, c'est déjà une cage à lapins.. (euh...). Tu peux prendre un mobil'home avec spaingirl ou autre, ce n'est vraiment pas cher. par contre, il y en a plusieurs qui vont camper, tu ne serais pas seul... Si j'avais ton âge et ta situation, c'est ce que je ferais!.. Stephane tu c bien que je rentre pour dormir car je boss dimanche!!! Toi tu vas voir!!!
Invité spaingirl159 Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Bon je vous laisse je file au lit!!! dans les bras de Morphée Nofioul pour les photos .... partage un peu le benefice... :aro_mdr: biz a allouette j espere te voir cette annee!! biz Bonne nuit a tous et toute a tres bientot!!
Vespi56 Posté(e) le 28 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 Cagouille, ne le prends pas pour toi, çà aurait été pareil avec n'importe qui d'autre, j'ai connu à mes premiers meetings des gens qui sont devenus des amis (très) proches, et il est normal que je partage en priorité avec eux.. Cà plait ou pas, mais je n'ai plus l'âge de vouloir faire plaisir, et dire oui à tout et à tout le monde, surtout en privé... Allez, l'affaire est close, reprenons notre programme!
Cagouille Posté(e) le 28 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2011 (modifié) Stéphane, Tu n'as pas à te justifier, c'est tout oublié... Le principal est que l'on passe un bon we et je suis déjà sûr que nous allons bien rigoler !! On va le retourner ce camping ! :P Cricri prépare toi à filmer ces grands moments encore une fois ! Lolo, allez on se connaît maintenant, donc tu peu te lâcher et ce sera l'occasion avec toi et Arspider de pouvoir discuter plus amplement et faire connaissance avec les autres ! Je vais peut-être te décevoir mais cette fois, pas de tartes hein !! Je viens les mains dans les poches dès vendredi, en Alfa c'est sûr, mais avec laquelle, je n'en sais encore rien... Modifié le 28 Avril 2011 par Cagouille
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 La patronne du camping se propose d'héberger Cagouille et de nettoyer vos voitures moyennant.... une petite récompense.... http://media5.koreus...aris-hilton.wmv et bien il te plait celui-la nofioul. j'ai bien fait de le trouver. dit donc vous seriez pas un peu coquin vous .........
Nofioul Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Oh oui, faut vite l'attacher au radiateur.....
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 tu y vas au rasso de "la bretagne ca vous gagne" ????
alfisto Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Moi je pense y faire un tour avec ma tente
tonton77 Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 moi j'aimerais bien mais ça fait loin....... fait ch...
alfisto Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 Aussi loin que moi tonton , on fait un convoi ensemble ???
alfalorand Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 allez!!! tous au rasso Bretons !!!!!!!
Kathy GT Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 :aro_mdr: plus on est de fous!!!!!!! ca va dépoter!!! ^_^ Des Alfas, la mer,des merguez,du sky et de la bonne humeur.....................je pense que le dimanche matin va être rude!!! on piquera une tête dans la piscine pour se réveiller!!! :P
alfalorand Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 y a une piscine en plus dans le camping? wouhouhou!!!!!
alfisto Posté(e) le 29 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2011 tu y vas alfisto ? Oui normalement j'attend la reponse de mon taf pour les jours
Recommended Posts