Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le vendeur n'en peut rien, c'est le CFO qui est la bonne cible (c'est lui qui coupe dans les budgets !)

• Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Il représente la marque, donc c'est lui qui prend! La prochaine fois qu'il voudra prendre sa comm' sur une caisse à 30000 dollars il caressera son client un peu plus dans le sens du poil et,du coup, sera trèèèèès gentil t prendra en charge tous les défauts de la voiture sans négocier. Et avec un café+spéculoos :unedent:

Posté(e)

Bien sûr que non :ph34r: ils arrivent par go-fast mais chuuuut

Posté(e)

Bon j'ai repéré 2-3 pourrisseurs de topic là :aro_mdr:

@musik7 : la Giu est sortie depuis plus d'un an. Cette panne doit être extrêmement rare, perso jamais lu ce problème sur le même modèle. Et enfin la Giu est plutôt bien née d'après ce qu'on lit ci et là.

Posté(e) (modifié)

Bien sûr qu'elle est bien née, c'est une Opel Astra déguisée.

Quitte à me faire bannir à vie, je persiste et signe !

C'est vrai qu'il est sympa ce post où on peut venir dire n'importe quoi!

Hein? Quoi? Ah, c'est le showroom de Fouine?

Oups! Désolé! :laugh:

Qu'est ce çà peut me gonfler ces caisses qui tombent en panne subitement pour un oui ou pour un non !

Elles sont passées où les jantes alu (2ème photo)?

Modifié par curve
Posté(e)

Entre les deux pannes on les avait changées pour mettre des roues hiver.

Comment ça une Opel Astra déguisée ? Si c'était le cas ça tomberait pas en panne, doïtche kalitète nondediou !!!!!

Posté(e) (modifié)

C'est clair qu'une Giu capot levé en plein milieu d'un rond point c'est pas le top!

Me rappel une fois d'avoir croisé une Ferrari en panne au péage d'autoroute...le mec essayait de regarder sous le capot...je sais pas trop ce qu'il cherchait à faire!

Modifié par kbass
Posté(e)

Si c'était à l'avant c'était le coffre à bagages non? :aro_mdr:

Invité jeremy 72
Posté(e)

moi a un meeting j'ai vue une Ferrari avec le crochet de remorquage et j'ai demandé au proprio pourquoi il le laissé ( ça sert des fois )

Posté(e)

"moi a un meeting j'ai vue une Ferrari avec le crochet de remorquage et j'ai demandé au proprio pourquoi il le laissé ( ça sert des fois )"

Je crois que ce type était un véritable utilisateur de Ferrari ! :laugh:

Posté(e)

lors des meetings sur circuit je crois que le crochet de remorquage est obligatoire pour dégager rapidement un véhicule bloqué dans le bac à sable.

Posté(e)

lors des meetings sur circuit je crois que le crochet de remorquage est obligatoire pour dégager rapidement un véhicule bloqué dans le bac à sable.

+1

Posté(e)

Je suis déçu de vos explications, moi qui vous prenais pour des amateurs éclairés... mais la vérité c'est que les Ferrari tombent tellement souvent en panne que parfois le proprio n'a même pas le temps de retirer le crochet entre deux remorquages!

Voilà, çà c'est une explication qui me fait rire!!!! :laugh:

Posté(e)

Les Ferrari qui ne sont pas fiable sont celle qui traine au fond du garage (genre 30'000 km 12 ans), une Ferrari comme toute voiture pour être fiable DOIT rouler. Le même modèle avec 100'000 km sera 2x plus fiable

Posté(e)

Bien sûr qu'elle est bien née, c'est une Opel Astra déguisée.

T'es pas fou de dire, ICI, que la Giu est une Astra déguisée ???

Sais-tu au moins que Fouine (puisque c'est de lui dont on est censé parler dans ce topic...) roule au quotidien en Astra ... break. Il a donc, sans le savoir, la seule Juliette break !!!!! CQFD

Il en a de la chance, le Fouine, d'avoir deux Alfas super rares !

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Des nouvelles de la future Giulietta du paternel : délai fin octobre ! dry.gif

Et j'en profite pour mettre deux photos pas trop anciennes :

1001119kn.jpg

1001120c.jpg

La semaine prochaine, passage chez Alfa pour repeindre le pare-choc et changer la calandre (et voir si rien d'endommagé derrière...) suite à un accrochage

J'avoue la Ti fait son effet...

C'est une tuerie!!

• Créer...