Automobile Italiana Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 le "petit" délire c'est rigolo, moi qui pensais désigler la mienne avant même de l'avoir reçue, eh ben... elle reste "full stock" (hormis l'embout chromé de pot)
Moe Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Trop marrant la 106, rien que pour le fun je le laisserais dessus une semaine ou deux pour faire rigoler les copains
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Ouais et si ma femme le vois je suis mort
emixamalfa Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Ouais et si ma femme le vois je suis mort mdr pour ta femme. moi je me suis entraine à teinter les vitres sur sa swift lol. Je connais des gamins de ton coin qui vont avoir des bouchons de valve alfa Romeo sur leur velo lol
Fouine Posté(e) le 19 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Possible, mais quand je me les serai fait voler, je remettrai ceux d'origine... Heureusement ça vaut que dalle. En revanche les sigles de coffre, c'est pas donné ! Sigle 159 : 19,40+4,70 de port Sigle TI : 12,50+3,90 de port Qui veut les miens? 20 euros livrés !
Fouine Posté(e) le 26 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 (modifié) Merci Manu. Suite à la réception des Bisciones "ARO", j'en profite pour compléter mon showroom : J'ai choisis de les mettre en bas car avec le clignotant, le logo TI et le "Design Giugiaro", je trouvais que ça faisait un peu chargé sur le haut. Côté gauche : Côté droit : Vous ne remarquez rien ? Celui de droite semble plus bas ! ça vient du fait que les "Design Giugiaro" ne sont pas à la même hauteur Ils savent ce qu'est un gabarit chez Alfa ? Bref... Mini clé USB 4go : Elle risque pas de se plier en fermant la boite à gants ! Tapis de coffre tout simple, en même temps son objectif et uniquement de protéger ! A+ Modifié le 26 Mars 2011 par FouineTBI
Nofioul Posté(e) le 26 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 Un petit coup dans les passages de roue, pour faire plus propre ? Non ?
Fouine Posté(e) le 26 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mars 2011 En effet, j'aurais pu faire un effort pour faire disparaitre les séquelles du concours photo de ce mois Je me suis contenté d'un décrassage "à la grosse" sur la carrosserie. Pas bien !!
Nofioul Posté(e) le 27 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2011 T'inquiète... j'avais bien compris le rapport avec le concours.....
emixamalfa Posté(e) le 6 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 Salut, tes autocolants tiennent bien au karsher? je prevois un desiglage aussi vu que ça ne semble pas tres complique
Fouine Posté(e) le 6 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Avril 2011 (modifié) Pas encore essayé le Karsher dessus, mais ils ont été vendus comme resistants, je fais confiance ! En tout cas je resterai à distance respectable, voire je laverai à la main. @Xooom : merci ! Modifié le 6 Avril 2011 par FouineTBI
bialbero Posté(e) le 7 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 QUOI ???? Tu ne l'as toujours pas lavée ??? C'est un scandale !!! Je suis sûr que tu bichonnes plus ton Astra !!!
Fouine Posté(e) le 7 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 Tu rigoles, l'Astra c'est la pluie qui s'en charge. Une idée me vient : tu la laves et tu peux faire un tour avec. Pas mal comme deal, non ?
Administrateur moon Posté(e) le 7 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 ca marche pour tout le monde ce deal, parce que moi je viens la laver demain matin !!! par contre il vaudra mieu que je parte l'essayer tout seul J'ai hate de la voir au rasso rhone alpes
Fouine Posté(e) le 7 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Avril 2011 Tout se négocie... T'inquiètes on fera un tour début Juin...
Draxjoe Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Salut FouineTBI L'intérieur est Sublime ! J'ai le même porte clé que toi Bonne route.
Fouine Posté(e) le 16 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 (modifié) Justement la séance de lavage a eu lieu ce jour. Le gone m'a donné un coup de main : Shampoing à la main, y'a rien de tel : Je me suis rendu compte d'un petit truc... Le feu est très légèrement abimé, enfin suffisamment pour laisser passer l'humidité. Je ne sais depuis quand (depuis le début???)... Bref, à surveiller. <_< Résultat avant le passage du polish : Tout doux la bête ! Voilà, comme ça c'est mieux Allez, au dodo maintenant (la bâche c'est à cause du chat qui n'arrête pas de monter dessus avec ses grosses pattes toutes sales ) A bientôt... Modifié le 16 Avril 2011 par FouineTBI
Automobile Italiana Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Le feu qui prend l'eau est un grand classique sur les phares de 159 même si tous n'en souffrent pas...
Nofioul Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Ca lui refait la gueule quand même....
Invité Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Shampoing à la main, y'a rien de tel : Faut pas se tromper de cote pour l'éponge
The madcap laugh Posté(e) le 16 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2011 Faut pas se tromper de cote pour l'éponge D'ailleurs,on peut se servir d'éponges comme celles utilisées par FOUINE sans arrière pensé ? en utilisant le côté jaune,on n'a aucun risque de rayures ? ça doit dépendre de la qualité de l'éponge non ? j'ai jamais osé frotté la carrosserie d'une de mes voitures avec une éponge ménagère comme ça
Fouine Posté(e) le 17 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2011 (modifié) Mais non, c'est pas comme une éponge de cuisine ! En fait elle a un côté un peu plus "dur" qui sert à décoller les chiures récalcitrantes, mais c'est quand même une sorte de plastique. C'est sans danger et hyper efficace. Et si ça ne part pas, il reste encore les ongles. Modifié le 17 Avril 2011 par FouineTBI
Recommended Posts