dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) voila j'ai enfin reçu mon alfa 159 1,9 jtdm ( 116 cv, cartographié a 160 cv). ma première alfa et j'en suis pas decu sa roule bien, insonorisation vraiment agréable, tenu de route super, en somme une très bonne voiture j'en suis très content, acheter d'occaz a mon cousin ( 100,000km) pour 7000 euro une très bonne affaire donc. voila quelques photo :-) : Modifié le 14 Février 2011 par dkilla
Alfajedi Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Elle a l'air en bon état. Dommage que les photos soient aussi petites, tu peux monter jusqu'à 800x600 en taille.
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 heu je l'ai ai heberger sur imageshak, si on clik dessu elle s'agrandisse, oui elle est en tres tres bonne etat franchement rien a dire.
Alfajedi Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) Quand tu héberges sur Imageshack tu peux choisir la taille. Plus d'explications là. Modifié le 14 Février 2011 par Alfajedi
Draxjoe Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 (modifié) Salut, Voilà ce que donne les photos en un peu plus grand : Elle est plutôt jolie, très beau cuir ... Modifié le 14 Février 2011 par Draxjoe
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 merci draxjoe je vien de voir le lien que tu ma donner. effectivement j'avais rater un passage. merci pour la voiture, oui le cuir est tres bien et donne bien avec le noir, faut dire aussi j'ai acheter un produit qui marche du feu! si vous voulez le nom ( meme pour le tableau de bord) je vous le communiquerai sa marche vraiment bien :-) me reste plus qu'a faire passer le cable d'alim pour l'ampli ( c'est galere mais j'ai vu le tuto sur le forum) par contre j'ai un petit souci quand j'essaye de retirer les bras d'essuie glace il se retire pas ( j'ai retirer le boulon) comment on fait parce que j'ai peur de forcer :s
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Beau mariage de couleurs pile-poil l'opposé de la mienne
Fouine Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Elle a l'air neuve ! Mais 40% de puissance par une simple reprog j'ai du mal à le croire Passée au banc ?
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 oui comme neuf :-) oui automobile italiana tu serai me donner le lien de ton show room j'aimerai voir se que sa donne le contraire des couleur. @fouineTBi: oui ya 160 chevaux par repro, et elle a ete passer au banc, sa ete fait chez autoheinz ( ici en belgique) c des preparateur moteur donc savent se qu'il font sont tres connu ( comme shiftech ). si je retrouve la feuille je vous la montre :-) no soucy :-) ya juste un pti point negatif c que le turbo s'enclenche tard sur alfa :'(
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 oui automobile italiana tu serai me donner le lien de ton show room j'aimerai voir se que sa donne le contraire des couleur. regarde en dessous... à droite
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 deso c'est la fatigue ahahaha merci. franchement belle voiture faudrait on se rencontre ahah sa va faire choc :-)
Nofioul Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Ca fait un petit moment que je regarde les photos agrandies par Draxjoe..... Je suis scotché sur celles des sièges...... C'est normal docteur ?????
Automobile Italiana Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Normal, tu as abusé de Scotch :unedent:
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 oui c normal comme je l'ai dit j'ai acheter des super produit il fonctionne vraiment bien celui pour le cuir esgt formidable comme celui pour le tableau de bord ? vous voulez les reference et la marque ?????
alfisto Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Très belle 159 avec le cuir rouge :wub: :wub:
Nofioul Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Je veux bien pour la Barchetta.... Pourquoi pas..... Par contre tu veux pas un clavier d'ordi neuf ? On à l'impression que quand tu tapes, ça enfonce trop de touches ou pas assez..... Vas moins vite, tu as le temps.... on te lira quand même !!!!!
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 @ alfisto merci franchement j'en suis tres satisfait :-) @nofioul oui jsuis trop presser je suis deejay ahah entre le mix et ecrire faut etre rapide sinon pour le clavier je suis sous imac et c'est bientot mon anniversaire :P bon ok je ferai un effort
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 pour le cuir voila :-) c'est par ici pour le Tableau de bord:---> par ici
Ndo Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 7000€!!!!!!!! Tu as fait une superbe affaire, félicitations. Elle est magnifique et ton cuir est comme neuf! Bravo!
dkilla Posté(e) le 14 Février 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 @ndo oui tres bonne affaire ma fait un prix de famille :-) pour le cuir lé comme neuf juste celui conducteur au niveau du dos lé un peu dechirer mais rien de bien mechant sinon le reste comme neuf :-)
Starbobor Posté(e) le 14 Février 2011 Signaler Posté(e) le 14 Février 2011 Superbe ton Alfa! Les produits Meguiar's c'est du bon
Recommended Posts