wyatt Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 bonjour, Je suis un petit nouveau sur ce site que j'ai decouvert completement par hazard.Quoiqu'il en soit ca fait vraiment plaisir de voir qu'il existe des vrais passionés de ces voitures exceptionnellles.Auparavant je possedé une Opel calibra et faisait parti du club calibra mais je pensais pas trouvé la meme chose pour Alfa.Que du bonheur!! Bref sinon je suis de Toulouse, je boss dans la maconnerie(je pourrais pas trop vous aidé en mecanique snif!!) et je possede une 156 V6 2.5l 24s de 1998, et avec laquelle je me regale! Voila tout ca pour dire bonjour et en esperant que ca va roulé entre nous!! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Bienvenue parmi nous wyatt, joli modéle surtout avec le 2.5 V6 amuses toi bien içi et n'hesites pas à poser des questions, à quand les photos de ta belle italienne? Citer
GTV V6 steph Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Salut à toi. J'suis contant de voir un V6 de plus :P Citer
AceMD Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Salut Wyatt et bienvenue, tu es ici chez toi dorénavant donc n'hésite pas nous ecrire dans le forum. Bon je cherche 2 cylindres sur eBay à rajouter sur mon GTV et on fait un club ARO-V6... Citer
Hyamada42 Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Sois le bienvenue. Citer
Alfiste16 Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Bienvenue à toi wyatt ! Citer
Alfiste042 Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Bienvenue parmi nous Citer
alfaval Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 2.5 v6 c est le plus joli bruit que je connais bienvenue Citer
Biscione33 Posté(e) le 13 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2005 Bienvenue à toi ça fait un Alfiste du Sud-Ouest de plus ! Citer
wyatt Posté(e) le 14 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 merci beaucoups a tous ben je vais essayer de mettre photos mais je crois qu'il faut etre vrai membre et pas postulant bref je sais pas mais je vais essayer!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Tu est un vrai membre ne t'inquiètes pas! le "postulant" va vite evoluer : c'est juste un grade qui se transfome avec le nombre de messages que tu postes! pour insérer tes photos dans les messages, utilises le site www.imageshack.us tu upload la photo a partir de ton ordinateur, tu copies les liens qui apparaissent et tu les colles dans le post ! N'hésites pas si tu as d'autres soucis ! Citer
Recommended Posts