Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Heuuu ben je vais jamais en concession , mais il faudrait que j'y passe pour leur poser la question !!

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui on sait les commander en concession, et ils existent pour la 156, sinon il y a un lien sur les pages précédentes, mais je ne te le conseille pas, car moi cela va faire un mois que je les ai commandés et je n'ai toujours pas de réponse de leurs part, je vais d'ailleur entamer une procédure de remboursement, car ils ne répondent même pas aux mails que je leur envoie....

Posté(e)

aprés tu peux sur 156 avoir les seuils de portes en alu mais pas éclairés!!!

chez mon concessionnaire j'en ai vus en vitrine, au prix de 345 euros et ce sont bien des seuils éclairés puisqu'il y a les files, je ferai une photo avec mon gsm lorsque j'irai chercher ma giulietta et je les posterai, mais en vous lisant vous me faites douter et le seul truc dont je ne suis plus sûr est le modèle auquel ils sont destinés, 156 ou 159.. je vous dirai quoi dans quelques jours..

Posté(e) (modifié)

Chez mon concessionaire elles sont à 204€ pour nos juliettes.

Je vais les commander d'ici peu je pense car cela manque sur la voiture je trouve. Sur la 159 ils etaient superbes. La classe!

Modifié par lesapo
Posté(e)

:lol2:

Ton concessionnaire se fait une marge de : 1 € (en plus de sa marge catalogue)

Il va être riche à la fin du mois!!

:aro_mdr:

Posté(e)

Et bien au moins c'est pas un voleur!!! :aro_mdr::aro_mdr: comme certains...

Posté(e)

Chez mon concessionaire elles sont à 204€ pour nos juliettes.

Je vais les commander d'ici peu je pense car cela manque sur la voiture je trouve. Sur la 159 ils etaient superbes. La classe!

Pareil à Noel j'ai décidé que je les offraient à la Giulietta :unedent: c'est quand même terrible!

Posté(e)

Pourquoi terrible????

Elle n'a pas droit à un cadeau la petite giulietta???

D'ici Noël elle les aura et en plus un attelage !

(juste pour mettre une petite remorque afin d'éviter de mettre des saletées dans son coffre)

Posté(e)

non je voulais dire cela sera terrible!!! Je me suis mal expliqué autant pour moi!

Sinon l'attelage est totalement invisible (voir mon showroom)

Posté(e)

Pour aider certains à patienter une tite photo du rendu sur la mienne :

img5084modifier.jpg

Posté(e)

C'est la photo commerciale du produit, non ?

Posté(e)

Non, il a dit "sur la mienne"

Tu l'a acheté où?? (sur internet ou en concession?)

Tu l'a installé toi même ??

Tu peux nous publier le mode d'emploi pour l'installation?

Posté(e)

Non c'est bien une photo de la mienne, en voici une autre d'ailleurs :

img5088modifier.jpg

ça fait partie d'un des accessoires que j'ai négocié lors de la livraison de ma belle, donc ce n'est pas moi qui l'ai monté, je n'ai donc pas de mode d'emploi ...

Posté(e)

dommage pour la notice

C'est bien un logo rouge??

Car sur la photo la couleur n'est pas vraiment rouge.

et ton cuir intérieur, il est rouge aussi??

Posté(e)

Non c'est bien une photo de la mienne, en voici une autre d'ailleurs :

ça fait partie d'un des accessoires que j'ai négocié lors de la livraison de ma belle, donc ce n'est pas moi qui l'ai monté, je n'ai donc pas de mode d'emploi ...

Autant pour moi, la photo me faisait penser à une autre photo.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

En effet je les ai sur la mienne, et à refaire je le referai ( en même temps c'est la concession qui me les a offert :unedent: )

ça fait toujours son petit effet quand quelqu'un monte à bord ...

img3767modifier.jpg

img3770modifier.jpg

Bosoir Deto,

Il ont dû démonter quoi pour installer le logo alfa ...

Il n' ont rien abimé?

Pas de bruit de vibration?

Car demain ils doivent les monter sur la mienne.

Merci pour ta réponse

Posté(e)

Voici la procédure de montage que j'ai trouver pour vous sur la toîle

Procedura in 45 minuti per il montaggio :

1) il kit comprende due batticalcagni con il logo alfa Romeo trasparenti , due led rossi e due cavi elettrici

2) con un giravite a punta piatta si sollevano i vecchi batticalcagni

3) si collegano i led con i rispettivi fili elettrici

4)il led viene messo in orizontale sul montante del batticalcagno e fissato con del nastro biadesivo

5) Nel montante stesso vi è un piccolo foro da 35 même. nel quale va infilato il cavo elettrico , che viene spinto fino alla plaffoniera centrale

6) Si smonta la plaffoniera ed il filo del batticalcagno viene montato sui fili della plaffoniera uno sulla porta di destra e l'altro su quella di sinistra

7) Si rimonta il tutto ed il gioco è fatto

Posté(e) (modifié)

1) Le kit comprend deux seuils de porte avec logo Alfa transparent, deux LEDs rouges et deux câbles électriques

2) Avec un tournevis à pointe plate, retirer l'ancien seuil

3) Connecter les LEDs à l'aide de leur câble respectif

4) Les LEDS s'installent de façon horizontale sur le montant du seuil de porte et se fixent avec de l'adhésif double face.

Après ça devient flou mais en gros il y a un trou dans le même montant, où l'on fait passer le fil que l'on pousse jusqu'au plafonnier central où il devrait se connecter.

Puis on remonte le tout et l'affaire est dans le sac. :smile:

Modifié par jebster

• Créer...