Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

voila je decouvre le petit monde alfa :na:

Je vais chercher demain une alfa 147 jtd 115 disctinctive,3 portes ,noirs metal, bluetooh, alfatex gris foncé, jantes 16", toit ouvrant electrique.

Remise a 18,5%, l'histoire de l'achat sera dans un autre sujet.

Mes entecedant, visitez Mon Site

Vous y decouvrirez mes precedente acquisition, de ma premiere seat ibiza a ma bmw M3 E46, la construction de ma maison... Plein de chose sur moi, pour ceux que ca interesse. ^_^

C'est notre premiere alfa, surtout pour que la miss aille bosser avec, et j'avoue que niveau qualité, ca vaut les productions allemandes actuelles. Seul regret ca vaut pas une propulsion .

Modifié par Boula
Posté(e)

oula un bmiste dans la bergerie les gars !!!

Non je rigole : Bienvenue à toi !!! :cheer:

en espérant qu'après avoir gouté à Alfa, tu deviennes accros jusqu'à en oublier tes anciennes BM....

Posté(e)

Je confirme, ma 320cd a oublier, ca devrait aller, quoique je l'adorais car je l'avait bien monté, a mon gout... Mais une M3, 343cv de bonheur, ca s'oublie pas comme ca mais bon faut touner la page.

Et oui un bmiste dans la bergerie, mais surtout un italien avant tous B)

Posté(e)

Benvenuto ! B)

Super site ! :bravo: ...dommage pour le badge bleu & blanc ! Che peccato ! ^_^

A part des Alfistes, tu trouveras sur ARO quelques amoureux de l'Italie...donc à + dans la Papotte !

Posté(e)
Bienvenue parmis nous ;) .

Tu passe d'une M3 a Une 147 JTD 115 CH :o

Non, non, je passe, d'une clio DCI la semaine (voiture societé) + M3 pour le weekend à clio la semaine + alfa le weekend... Si ma femme me la prete :P

:thx: pour vos messages mais ne vous tromper pas j'ai rien d'un agneau...

Deplus vue que je ne vais pas garder longtemps la 147, je ne vait pas la transformé, meme si elle a un gros potentiel pour faire une superbe caisse.