stopino Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 (modifié) Bonjour, voila je decouvre le petit monde alfa Je vais chercher demain une alfa 147 jtd 115 disctinctive,3 portes ,noirs metal, bluetooh, alfatex gris foncé, jantes 16", toit ouvrant electrique. Remise a 18,5%, l'histoire de l'achat sera dans un autre sujet. Mes entecedant, visitez Mon Site Vous y decouvrirez mes precedente acquisition, de ma premiere seat ibiza a ma bmw M3 E46, la construction de ma maison... Plein de chose sur moi, pour ceux que ca interesse. C'est notre premiere alfa, surtout pour que la miss aille bosser avec, et j'avoue que niveau qualité, ca vaut les productions allemandes actuelles. Seul regret ca vaut pas une propulsion . Modifié le 14 Novembre 2005 par Boula Citer
Alfiste16 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Bienvenue à toi stopino ! Tu trouveras ici toutes les infos dont tu as besoin sur ta 147 Ainsi que sur la Brera qui t'interesse Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 oula un bmiste dans la bergerie les gars !!! Non je rigole : Bienvenue à toi !!! en espérant qu'après avoir gouté à Alfa, tu deviennes accros jusqu'à en oublier tes anciennes BM.... Citer
Alfiste16 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Une M3 ca doit être dur à oublier quand même Citer
stopino Posté(e) le 14 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Je confirme, ma 320cd a oublier, ca devrait aller, quoique je l'adorais car je l'avait bien monté, a mon gout... Mais une M3, 343cv de bonheur, ca s'oublie pas comme ca mais bon faut touner la page. Et oui un bmiste dans la bergerie, mais surtout un italien avant tous Citer
Biscione33 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Benvenuto ! Super site ! ...dommage pour le badge bleu & blanc ! Che peccato ! A part des Alfistes, tu trouveras sur ARO quelques amoureux de l'Italie...donc à + dans la Papotte ! Citer
Invité Giulia Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 Tu veux plutot parler d'un agneau dans la tanniére des loups.. :P Citer
ribouldingue.45 Posté(e) le 14 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2005 jai ete visiter ton site.j'en sort a l'instant.je n'aurai qu'une parole:BRAVO. Citer
Alfiste042 Posté(e) le 15 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2005 Bienvenue parmis nous . Tu passe d'une M3 a Une 147 JTD 115 CH Citer
AceMD Posté(e) le 16 Novembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Bienvenue ici, bravo pour ton choix Citer
stopino Posté(e) le 16 Novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Novembre 2005 Bienvenue parmis nous . Tu passe d'une M3 a Une 147 JTD 115 CH Non, non, je passe, d'une clio DCI la semaine (voiture societé) + M3 pour le weekend à clio la semaine + alfa le weekend... Si ma femme me la prete :P pour vos messages mais ne vous tromper pas j'ai rien d'un agneau... Deplus vue que je ne vais pas garder longtemps la 147, je ne vait pas la transformé, meme si elle a un gros potentiel pour faire une superbe caisse. Citer
Recommended Posts