brerarosso Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 bonjour a tous je suis Bruno je reside a Reims je dirige un team de competition en karting dont un des pilotes est mon fils de 17 ans j'ai moi meme courru en rallye apres un certain nombres de Renault because je travaillais a Billancourt je suis passé au Coupé Fiat 16V turbo puis 20V turbo plus... j'ai eu ensuite une 156 GTA rouge nuvola puis plusieurs GT actuellement je roule en GT Q2 jtd170 et ma fille en 147 Ti rouge alfa pour les deux ma femme va remplacer sa 206 par une Giulietta...ou une Mito..pas encore decidée je viens de recevoir un des derniers Brera Ti noir...qui est en cours de peinture en rouge 8C ...et je viens de craquer literalement aujourdhui en voyant les photos de la 4C.. je fonce a Geneve ce we a bientot Citer
steph67 Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 Bienvenue a toi, je reouvre ton topic !!! Citer
cricri Posté(e) le 1 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 1 Mars 2011 (modifié) Bienvenue, un vrai passionné de la marque le parking familliale doit avoir une sacrée gueule! et maintenant que les formalitées sont faites, vite la suite des photos de la Brera en rosso 8C Modifié le 1 Mars 2011 par cricri Citer
Hiddukel Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Bienvenue parmi nous... ravi d'acceuillir une famille d'alfistes !!! hésites pas à poster les photos des voitures de la famille ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Bienvenue parmis nous !!! Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 2 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mars 2011 Bienvenue Bruno je craque également complètement sur les premières photos de la 4C Citer
Recommended Posts