1881patrick Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et donc je voulais me présenter à toute l'équipe je m'appelle Patrick. j'ai 55 ans et j'habite dans la région Grenobloise. J'ai eu un coup de coeur pour un 159 SW depuis 1an et demi maintenant. Pour le moment que du bonheur et quel plaisir pour monter en station. ça vire à plat ça freine et ça accélère bien. rien à voir avec ma précédente PRIUS écolo-hybride !!! le seul petit reproche pour le moment, c'est la garde au sol, rapidement insuffisante quand il y a de la neige, la voiture se transforme en chasse-neige !!!; sans parler des ralentisseurs en ville (j'ai déja changé la plaque du dessous) J'ai déja eu l'occasion de tester les tutaux de Tonton77 pour changer les bougies de prechauff. BRAVO PROFESSEUR je ne manquerai d'alimenter la chronique si l'occasion se présente A+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bienvenue parmis nous Patrick !!! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 4 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Patrick Citer
Recommended Posts