plouc1966 Posté(e) le 4 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 Bonjour a tous , je me permet de vous déranger parce que la derniere fois lors du controle technique , je me suis fait recaller , je comprend pas , ma ligne d'échappement est tout a fait normal , avez vous des conseilles a me donné ?? une vue ver l ' arriere : La protection thermique pour le maitre cylindre
plouc1966 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 J'en profite pour faire quelques photos du dessous , j'ai bien une fosse a la maison , mais sur un pont 2 colonnes c 'est plus sympas .
plouc1966 Posté(e) le 4 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Mars 2011 J'en profite pour faire quelques photos du dessous , j'ai bien une fosse a la maison , mais sur un pont 2 colonnes c 'est plus sympas . Ben c'est parce que mes amis trouve que le bruit est pas assez sportif ... Je doit faire quoi d'aprés vous ? Merci et a bientot Le Plouc1966
plouc1966 Posté(e) le 5 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 En faite c'est marqué sérieuse détérioration car il n'y a pas de plaque constructeur !!! En effet c'est moi qui l'est fabriqué !!! :P
Fouine Posté(e) le 5 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2011 C'est vrai que t'aurait du poncer les soudures... essaye de leur expliquer ou d'aller dans un autre centre pour la contre-visite.
gat' Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 un bon reglage de carbu devrait resoudre le probleme!
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 c est toi qui a fait ta ligne? ca se vois pas! mddrrrr mon pere qui etait méttalier s'arracherait les cheuveux je pense lol
quattro Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Je ne vois pas le raport entre l'etat de la ligne et le co2 !! Quel est le taux de co2 ?? Comme le dit Cam sur les vieilles il y a de grosses tolerances , je passe regulierement des vieilles au ct avec un co de 2.5 en general ! Selon les années tu peux aller jusqu'a 4.5 de co ! Le seul truc qui pourrait gener serait une fuite car la valeur de co s'en trouverai modifiée et donc la mesure impossible !!
alfalorand Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 je pense sincèrement aussi, que t es tombé sur un chiant. change de centre de control
quattro Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Au fait , je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour ma part le terme d'EPAVE ne me plais pas trop quand tu parles d'un 116 !! <_<
LOOP Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Si Si, on parle d'épave quand on veut la jeter!!!! Je t'en débarasse si tu veux, ça m'en fera 3 :-)
quattro Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Moi aussi je veux bien faire le debarrasseur !! Cela me fera la base de mon projet vhc !!
V6 fois plus de plaisir ! Posté(e) le 20 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mars 2011 Idem, pour ma part un bon réglage carbu, avec synchro, contrôle du filtre a air.......ça devrait suffire, sauf si il est chiant le contrôleur!!!!!Ce qui me semble être le cas ....
Recommended Posts