Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous , je me permet de vous déranger parce que la derniere fois lors du controle technique , je me suis fait recaller , je comprend pas , ma ligne d'échappement est tout a fait normal , avez vous des conseilles a me donné ??

une vue ver l ' arriere : gedc0190.jpg

gedc0186.jpg

gedc0189o.jpg

La protection thermique pour le maitre cylindre

gedc0367.jpg

gedc0368.jpg

gedc0369.jpg

Posté(e)

gedc1327.jpg

gedc1328.jpg

gedc1329.jpg

J'en profite pour faire quelques photos du dessous , j'ai bien une fosse a la maison , mais sur un pont 2 colonnes c 'est plus sympas .

gedc1333.jpg

Posté(e)

gedc1327.jpg

gedc1328.jpg

gedc1329.jpg

J'en profite pour faire quelques photos du dessous , j'ai bien une fosse a la maison , mais sur un pont 2 colonnes c 'est plus sympas .

gedc1333.jpg

Ben c'est parce que mes amis trouve que le bruit est pas assez sportif ...

gtvfevrier2011003.jpg

gtvfevrier2011005.jpg

gtvfevrier2011004.jpg

Je doit faire quoi d'aprés vous ?

Merci et a bientot

Le Plouc1966

Posté(e)

:blink:

En faite c'est marqué sérieuse détérioration car il n'y a pas de plaque constructeur !!!

En effet c'est moi qui l'est fabriqué !!! :P

Posté(e)

C'est vrai que t'aurait du poncer les soudures... essaye de leur expliquer ou d'aller dans un autre centre pour la contre-visite.

Posté(e)

un bon reglage de carbu devrait resoudre le probleme!

Posté(e)

c est toi qui a fait ta ligne? ca se vois pas! mddrrrr

mon pere qui etait méttalier s'arracherait les cheuveux je pense lol

Posté(e)

Je ne vois pas le raport entre l'etat de la ligne et le co2 !!

Quel est le taux de co2 ??

Comme le dit Cam sur les vieilles il y a de grosses tolerances , je passe regulierement des vieilles au ct avec un co de 2.5 en general !

Selon les années tu peux aller jusqu'a 4.5 de co !

Le seul truc qui pourrait gener serait une fuite car la valeur de co s'en trouverai modifiée et donc la mesure impossible !!

Posté(e)

Au fait , je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais pour ma part le terme d'EPAVE ne me plais pas trop quand tu parles d'un 116 !! <_<

Posté(e)

Si Si, on parle d'épave quand on veut la jeter!!!! Je t'en débarasse si tu veux, ça m'en fera 3 :-)

Posté(e)

Moi aussi je veux bien faire le debarrasseur !!

Cela me fera la base de mon projet vhc !!

• il y a 2 weeks...
  • Créer...