Rémybi Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 Salut à tous ! Ca y est! Je me suis inscrit sur le forum ! Je le consulte depuis un bon moment mais là j'ai fait le pas ! Donc moi c'est Rémybi, j'habite en Auvergne dans l'Allier et plus précisément dans la région Montluçonnaise. Je possède une jolie Alfa 147 GTA selespeed de 2005 totalisant 60000 km ! J'ai eu plusieurs voitures comme MG ZR, 206 RC ou Audi A4 1,8 T et j'ai toujours révé d'avoir une GTA. Je me suis lancé et je ne regrette vraiment pas mon acquisition ! Bon, j'ai acheté une Fiat Panda pour aller au taf car le V6 boit autant que son chauffeur, donc la belle ne sort que le week end en général ! Voilà, à bientôt sur le forum. Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 6 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2011 (modifié) Bienvenue Ah Montluçon ! quand j'étais môme, du fond de ma cambrousse Creusoise, j'attendais 2 évènements annuels : la foire-expo de Montluçon (à l'Est) et celle de Limoges (à l'Ouest) pour pouvoir mater... les stands des concessionnaires automobiles Modifié le 6 Mars 2011 par Automobile Italiana Citer
xach23 Posté(e) le 7 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2011 Salut, Bienvenue à toi voisin, surement que l'on se croisera un week-end!!!! Citer
cuore quadrifolio Posté(e) le 8 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mars 2011 Comme tu le sais déjà ! une GTA boit avec modération ; bienvenue ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 9 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Rémybi Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 Merci à tous pour vos messages ! Je m'aperçois qu'il y a beaucoup de creusois ici !!! Citer
Recommended Posts