jebster Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 (modifié) Salut à tous, Après de longues recherches sur la voiture destinée à remplacer notre vénérable Audi Cabriolet de 1994, impossible de regarder quoi que ce soit d'autre que la Giulietta. Les autres manquent tellement de créativité et d'âme que c'en est atterrant. Et en plus, elles sont souvent plus chères! Seul hic, je lisais partout que les finitions ne sont pas encore au niveau des autres... Alors hier, je suis allé chez un Concessionnaire Alfa à Londres (où je vis encore pendant deux mois), pour vérifier par moi-même. Et là, coup de foudre absolu. Non seulement la voiture est plus belle encore en vrai qu'en photo, mais l'intérieur ne m'a absolument pas déçu. Je ne lui ai rien trouvé de cheap contrairement à ce que j'ai pu lire ici et là. J'ai eu une Mégane 2, je conduis beaucoup de Golf ou autre voitures du genre en location, et la Giulietta est pour moi largement au niveau des autres. Le seul plastique un peu dur que j'aie repéré est celui du sommet du tableau de bord, pas hyper visible. Et ce n'est pas comme si les Allemandes n'avaient pas leurs défauts cosmétiques elles aussi. Ca va donc être ma première Alfa et quelque chose me dit qu'une fois le virus attrapé, on ne guérit que rarement! Smile. Je vais prendre une MA 170. Me voilà donc totalement conquis et j'espère bien entamer une relation de longue durée avec la marque! JB Modifié le 9 Mars 2011 par jebster Citer
Automobile Italiana Posté(e) le 9 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2011 Bienvenue et bon retour sur le continent en Italienne Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 10 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2011 Bienvenue parmi nous Citer
Recommended Posts