Automobile Italiana Posté(e) le 19 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2011 Yes ! j'avais bien repéré sur les photos précédentes
Invité Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 BONJOUR? TU EN EST OU AVEC TES JANTES ET TON RABAISSEMENT ?
emixamalfa Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 (modifié) BONJOUR? TU EN EST OU AVEC TES JANTES ET TON RABAISSEMENT ? Salut ben pour le rabaissement, mes ressorts sont toujours dans mon garage, je vais passer passer le contrôle technique pour verifier que je n'ai aucun probleme ce mois ci je pense car ma voiture est garantie et je vais la perdre concernant tout ce qui est direction (cremaillere). Pour les jantes, ce sera un peu plus long car j'attends la fin de mes pneus, j en suis à 20000km. ça me fait chier de ne pas monter de 19 pouces mais bon... le prix des pneus, toujours ce probleme. je continue de scruter, si je vois une bonne promo j'achete avant Modifié le 5 Avril 2011 par emixamalfa
Xooom Posté(e) le 5 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 (modifié) BONJOUR? TU EN EST OU AVEC TES JANTES ET TON RABAISSEMENT ? lol, décidément, les grands esprits se rencontrent vraiment ;o)) J'ai posté dans la partie "concours photos d'avril" qu'il pourraient poster ici l'évolution de sa 159 ;o)) Une photo de sa voiture rabaissée figure là bas Modifié le 5 Avril 2011 par Xooom
emixamalfa Posté(e) le 5 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Avril 2011 lol, décidément, les grands esprits se rencontrent vraiment ;o)) J'ai posté dans la partie "concours photos d'avril" qu'il pourraient poster ici l'évolution de sa 159 ;o)) Une photo de sa voiture rabaissée figure là bas je viens de voir, mais bon de toute façon pour le moment elle sera rabaissee en 16pouces seulement
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) bon voila tetine est rabaissee, rien d'extreme mais ça lui va tres bien je trouve. voila ce que c'etait avant Modifié le 30 Avril 2011 par emixamalfa
JM Watz Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) Etonnant que ça ne rabaisse pas d'avantage A voir dans le temps... Et maintenant vivement les 19' Sinon tes impressions de conduite ? T'es passé faire ta géométrie ? Modifié le 30 Avril 2011 par JM Watz
Fouine Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 ça donnera encore mieux avec tes futures jantes !
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) Etonnant que ça ne rabaisse pas d'avantage A voir dans le temps... Et maintenant vivement les 19' Sinon tes impressions de conduite ? T'es passé faire ta géométrie ? non pas fait de geometrie pour le moment, j'attends que tout se mette bien en place. pour la conduite ça va bien, pas de difference avec avant, ca reste confortable, sans doute grace à mes gros flancs, il pleuvait tres fort et je n'ai pas pris de risques, j'ai juste fait expres de passer sur une route avec beaucoup de bosses avant de prendre la photo. je vais mettre une photo avant avec celle-ci en tout cas je ne sais pas si c'est l'humidite de l'air ou si le moineau creuve sous mon capeau bloquait quelque chose mais elle remarche de nouveau bien. Modifié le 30 Avril 2011 par emixamalfa
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) ça donnera encore mieux avec tes futures jantes ! ah oui mais faut il encore que j'arrive a monter ces fameuses jantes en 5x112 qui sont 200 euros moins cheres Voila ce que ça devrait donner, j'ai gardé la hauteur de ma caisse sur ma photo et le diametre exterieur du pneu Modifié le 30 Avril 2011 par emixamalfa
Automobile Italiana Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 (modifié) Je vais passer pour un vieux chieur et vais me faire des ennemis , mais je préfère mille fois les vraies jantes typées Alfa que des jantes que l'on voit sur toutes (ou presque) les allemandes En revanche je trouve ton rabaissement très sympa : discret mais significatif ... ça me donne encore plus envie de faire de même. Ma seule crainte : 2 put... de ralentisseurs que je survole très régulièrement et sur lesquels je touche déjà tant au décollage qu'à l'atterrissage si je dépasse les 10 km/h Modifié le 30 Avril 2011 par Automobile Italiana
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Je vais passer pour un vieux chieur et vais me faire des ennemis, mais je préfère mille fois les vraies jantes typées Alfa que des jantes que l'on voit sur toutes (ou presque) les allemandes oui mais faut compter 300 euros de plus pour des replicas, 4 ou 5 fois le prix pour des origine alfa et moi je suis en budget tres limite et les vrais jantes alfa comme tu dis on les vois sur toutes les alfas lol. c'est bien simple je cherche des exemples de 159 avec jantes autres, c est introuvable
Automobile Italiana Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 ... les vrais jantes alfa comme tu dis on les vois sur toutes les alfas lol... c'est bien pour cela que ce sont des Alfa
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 c'est bien pour cela que ce sont des Alfa va voir les showromm on a toutes les mêmes
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 c'est bien pour cela que ce sont des Alfa va voir les showromm on a toutes les mêmes ben celles ci ce n'est pas allemand, c est italien
emixamalfa Posté(e) le 30 Avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Pô mal du tout lol tu dis ça parce que c'est italien? 680 euros le pack en 19p
Automobile Italiana Posté(e) le 30 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2011 Je n'aime pas vraiment la jante en elle-même, mais sur la voiture le "rendu" global me plait bien, et si tu cherches l'originalité, là tu est gagnant
emixamalfa Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 bon je suis alle au magasin et le mec me dit que ça risque de vibrer avec les ecrous excentriques (sur ma megane 2 c etait nickel mais bon...) il me propose les jantes de la giulietta en 19p avec pneus pour 1090 euros montes. normalement le passage en 19p me fait prendre 2.5cm de diametre de pneu egalement donc normalement ça remplira un peu plus le passage de roue. ou les jantes de la 156ti mais je n'aime pas trop ou les jantes de la giulietta veloce je crois que ça s'appele comme ça, malheureusement uniquement en 18p sinon en 19p j'aurais prise celles la. ps: si quelqu'un trouve la photo de face je suis ppreneur pour un photomontage.
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) 2,5 cm au diamètre c'est pas un peu beaucoup ? Attention ça risque de fausser ton compteur de vitesse et kilométrique. A part ça le photoshop rend pas mal du tout. Modifié le 5 Mai 2011 par FouineTBI
emixamalfa Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 2,5 cm au diamètre c'est pas un peu beaucoup ? Attention ça risque de fausser ton compteur de vitesse et kilométrique. A part ça le photoshop rend pas mal du tout. ben non la fouine parce que apparement c'est moi avec mes 215/55/16 qui suis dans le faux puisque en 19p je devrait être en 235/35/19 et comme tout le monde me dis que la seule monte homologuee est en 235/35/19 ben je vais monter ça mais ça prends 2;5cm de diametre
Fouine Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Tu veux dire que celle qui est homologuée est 235/40/19 En effet là ça fait plus de 2,5 cm au diamètre. Sinon les 235/35/19 étaient dans la tolérance... mais pas l'homolgation. Va comprendre.
emixamalfa Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 (modifié) Tu veux dire que celle qui est homologuée est 235/40/19 En effet là ça fait plus de 2,5 cm au diamètre. Sinon les 235/35/19 étaient dans la tolérance... mais pas l'homolgation. Va comprendre. ben oui c'est clair que c'est space et au ct il m a donne du 265 uniquement pour le 19p lol donc la le mec me fait le pack replica giulietta à 1090 ça va je trouve en 235/40/19 donc jv prendre cette dim de pneu ça remplira plus le passage de roue, elle paraitra 1cm moins haute au passage de roue alors qu elle sera 1cm plus haute par rapport au sol, c est tout benef Modifié le 5 Mai 2011 par emixamalfa
JM Watz Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 De tout ce que tu nous as montré et en dehors des ti, je trouve que ce pack Giulietta est ce qui rend le mieux !
emixamalfa Posté(e) le 8 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 voila elle s'est tasse encore une simul pour me convaincre
Recommended Posts