emixamalfa Posté(e) le 26 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 (modifié) <_< Modifié le 7 Septembre 2011 par emixamalfa
Fouine Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Pas compris. Peux-tu préciser ta demande ?
emixamalfa Posté(e) le 27 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 Pas compris. Peux-tu préciser ta demande ? c'est rien c est juste pour les utilisateur de blender, un logiciel de 3D regarde plutot dans quel etat j'ai retrouve ma voiture cet apres midi, fait pas un gamin du college
jerome62150 Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 c'est rien c est juste pour les utilisateur de blender, un logiciel de 3D regarde plutot dans quel etat j'ai retrouve ma voiture cet apres midi, fait pas un gamin du college Aîe ça c'est vraiment pas cool !!! Sale gamin !!! On a le même concessionnaire !!! Toi non plus tu ne vas pas à Bruay !!!
Automobile Italiana Posté(e) le 27 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 27 Mai 2011 vraiment désolé pour toi vraiment le truc qui rend fou
Fouine Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 Désolé pour toi... C'est pour ce genre de comportement que je flippe à chaque fois que je laisse ma 159 garée sans surveillance.
emixamalfa Posté(e) le 28 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 On a le même concessionnaire !!! Toi non plus tu ne vas pas à Bruay !!! ben moi c'est un vehicule de direction et il etait moins cher à lievin sinon le chef d'atelier à bruay à l'air plsu sympa et c'est gonflant d'aller à lievin à chaque fois pour une connerie alors que bruay est juste à côté. style faire la route pour commander une piece, attendre 30 min avant d'être reçu ou ne pas pouvoir y aller en semaine parce qu'ils ferment tôt et qu'avec la route ça ne passe pas du coup tes messages d'erreurs s'effacent parfois entre temps et tu ne sais pas ce que c'est.
jerome62150 Posté(e) le 28 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2011 ben moi c'est un vehicule de direction et il etait moins cher à lievin sinon le chef d'atelier à bruay à l'air plsu sympa et c'est gonflant d'aller à lievin à chaque fois pour une connerie alors que bruay est juste à côté. style faire la route pour commander une piece, attendre 30 min avant d'être reçu ou ne pas pouvoir y aller en semaine parce qu'ils ferment tôt et qu'avec la route ça ne passe pas du coup tes messages d'erreurs s'effacent parfois entre temps et tu ne sais pas ce que c'est. Pour moi pareil véhicule de direction chez carexel Liévin, je ne sais pas si à Bruay c'est toujours le même chef de garage, mais si c'est encore lui je vais éviter d'y aller car j'ai un mauvais souvenir de lui, pas mal de conflits ensemble au sujet d'une Fiat Stilo 2.0 16v Dynamic que j'ai possedé !!!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 (modifié) moi pour mes combinées fileté je me tate entre les hr et elbach http://cgi.ebay.fr/Combine-Filete-amortisseur-reglable-H-R-Alfa-159-brera-/200422181857?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eaa17cbe1 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=&subcategory_id=&products_id=416833 Modifié le 17 Juin 2011 par jeremy 72
emixamalfa Posté(e) le 17 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 moi pour mes combinées fileté je me tate entre les hr et elbach http://cgi.ebay.fr/Combine-Filete-amortisseur-reglable-H-R-Alfa-159-brera-/200422181857?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eaa17cbe1 http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=&subcategory_id=&products_id=416833 ben dic donc on est tres loin des mes 150 euros pour mes ressorts. HR doit être une bonne marque, moi j'avais cherche eibach et je n'ai jamais lu de mal sur cette marque en tout cas
Invité jeremy 72 Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 sur ma 156 gta j'avais des eibach c'est tres dure et la ma 159 je fais beaucoup de route j'ai peur d'avoir le dos en compote !!!!!!!!!!
emixamalfa Posté(e) le 18 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 sur ma 156 gta j'avais des eibach c'est tres dure et la ma 159 je fais beaucoup de route j'ai peur d'avoir le dos en compote !!!!!!!!!! passe dans un gros centre de tuning, moi le mec m'a dit que j'aurais du mettre des HR avec mes amortisseurs d'origine parce que les Eibach etaient trop progressifs. LD prestige à bethune, y en a un qui s'y connait bien
emixamalfa Posté(e) le 13 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 ça passe tout juste quand même, une petite descente de rien du tout et une mini bordure, il doit rester 1 ou 2cm en dessous Pour les jantes, ça se precise, je pense que ce seront bien les lambo gallardo
Fouine Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 ça rend pas mal ! Et apparemment Avec disques percés de 330 AV/AR ?
emixamalfa Posté(e) le 13 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 ça rend pas mal ! Et apparemment Avec disques percés de 330 AV/AR ? Ben Voila tu m as décide alors je vais les commander la semaine prochaine, c est un photomontage la fouine, les disque perce sont ceux d'une Audi Parce que les replissa sont en 5 par 112, je vais devoir utiliser des écrous excentriques, il ne sais pas m avoir les ti en 19
emixamalfa Posté(e) le 13 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 (modifié) je l'ai refaite avec des disque plus raisonables lol Modifié le 14 Juillet 2011 par emixamalfa
Ramel Posté(e) le 13 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 Tu touches pas partout après avoir rabaissé ?? Moi qui la trouve déja basse, elle touche de temps à autres sur les traversées de cables de chantiers... J'espère qu'il ne neige pas chez toi, ça risque d'être tendu d'avancer autrement !
emixamalfa Posté(e) le 13 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Juillet 2011 (modifié) Tu touches pas partout après avoir rabaissé ?? Moi qui la trouve déja basse, elle touche de temps à autres sur les traversées de cables de chantiers... J'espère qu'il ne neige pas chez toi, ça risque d'être tendu d'avancer autrement ! J ai tape deux fois : La première en descendant une bordure en marche arrière trop vite et le devant a claque a terre La seconde j était a l éléphant bleu et y avait plein de gouttes qui venaient d' a cote alors j ai voulu partir vite et j ai descendu la petite bordure comme sur la photo a 20 km/h et la j ai vraiment tape fort, je suis descendu et y avais des marques dans la bordure? J ai Pete le béton avec deux têtes de vos en dessous. Sinon je n ai pas eu de problèmes, le Mac do ça passe tout juste. C est sur que si je ne passe pas doucement sur les ralentisseurs ou les bordures Ca claque. Sinon neige une deux semaine par an Modifié le 14 Juillet 2011 par emixamalfa
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 bon, je trouvais que ma voiture marchais moins bien qu'avant, je pensais que je m'etais habitué à ma reprog, que c'etait parce qu'il faisait chaud.... Eh bien NON. réponse en photo, je suis content, elle remarche bien : J'ai enleve leur collier de merde et j'ai mis un serflex. Par contre pourquoi de la suie sur une entrée d'air?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 c'est vrai que c'est un collier de merde
emixamalfa Posté(e) le 4 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 c'est vrai que c'est un collier de merde tu vois j'ai bien fait d'ouvrir mon capot hier
emixamalfa Posté(e) le 8 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 aujourd hui titine est partie chez le carrossier 2 jours pour se faire poser des implants, j'ai eu cette voiture à preter, ben VW c'est du costaud, 334000km, elle demarre et roule nickel avec le moteur d'origine.
Nofioul Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 La Golf II.... Une des dernières voitures quasiment indestructibles.... J'en ai eu 2 dont une rouge que j'ai été très con de vendre... En essence, tu t'en doutes.... Un pote possède encore sa GTI et elle arrive à 400 000 kms....
alfisto Posté(e) le 8 Août 2011 Signaler Posté(e) le 8 Août 2011 Petite question , quelle est la couleur de ta voiture ( car j'ai la même en berline ) :bigrir:
Recommended Posts