GATUSO Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 eh max in'bonne bière che bon quand même "la bière c'est de l’amitié liquide"Ronny Coutteure :beer:
Invité jeremy 72 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) corrigé max tous des branles de mouque din chud, y font tous el sieste n'a pas in qui bosse Modifié le 28 Décembre 2011 par jeremy 72
roirio Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Alors comme sur la mienne, ils ne sont pas fait chier ! Avant : http://www.alfaromeo...post__p__534172 Après : http://www.alfaromeo...post__p__533891 Mon bouclier est chez le carrossier et je lui est bien spécifié de masquer derrière la calandre, par contre j'ai demandé de faire autre chose...
emixamalfa Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Mon bouclier est chez le carrossier et je lui est bien spécifié de masquer derrière la calandre, par contre j'ai demandé de faire autre chose... une calandre noire?
Fouine Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 pour info fouines, je ne bois jamais d'alcool. et ta carte date de 1996. C'est pire maintenant alors Mon bouclier est chez le carrossier et je lui est bien spécifié de masquer derrière la calandre, par contre j'ai demandé de faire autre chose... Comme quoi ça sert un forum...
roirio Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 une calandre noire? Nan Wait & See bunny Comme quoi ça sert un forum... C'est clair, mais sur ce coup la j'avais déjà une longueur d'avance car sur mon bouclier d'origine l'entretoise derrière avait des traces de peinture. Je voulais d’ailleurs démonter la calandre pour le repeindre en noir mais j'ai carrément changer le bouclier
emixamalfa Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Une femme viking à poil sur une paire de cornes de buffles
emixamalfa Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) en tout cas y a des gros connards dans le nord, une grosse rayure sur mon capot, ça fait la 2eme fois apres mon coffre, faut croire qu'il y en a qui n'aiment pas alfa. Racistes 2gunsicon Modifié le 28 Décembre 2011 par emixamalfa
GATUSO Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 en tout cas y a des gros connards dans le nord, une grosse rayure sur mon capot, ça fait la 2eme fois apres mon coffre, faut croire qu'il y en a qui n'aiment pas alfa. Racistes 2gunsicon pfff encore, malheureusement des cons il y en a partout
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Des jaloux surtout !!!!!
tof69 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 ptain ca fout les boules ca !
emixamalfa Posté(e) le 28 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Elle parait compacte sur cette photo, je me retourne à chaque fois pour la regarder quand je pars
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 Elle fait tourner les têtes ..... et la mienne aussi ..... j'aime bien cette couleur aussi ..
jerome62150 Posté(e) le 28 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Décembre 2011 (modifié) en tout cas y a des gros connards dans le nord, une grosse rayure sur mon capot, ça fait la 2eme fois apres mon coffre, faut croire qu'il y en a qui n'aiment pas alfa. Racistes 2gunsicon C'est clair, il faut vraiment être un gros con pour griffer une voiture !!! Moi, le jour ou j'en prends un sur le fait, il passera un sâle quart d'heure !!! Modifié le 28 Décembre 2011 par jerome62150
Invité jeremy 72 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 moi j'ai chopé un gamin qui griffais ma lancia je l'ai amener direct au commissariat et les parents ont payé les réparations
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Quand tu peux le choper ça va ....sinon on s assoie dessus
JM Watz Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Si j'en chope un qui fait ça, non seulement les parents paient les réparations, mais j'exige que le gamin soit chez moi une fois par semaine pendant un an pour nettoyer mes jantes à la brosse à dent :brossdent0cp:
tof69 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 ca c'est bon ! avec leur petits doigts ca passe bien entre les branches des jantes !
emixamalfa Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 ben les jantes de ti t as de la place entre les batons, aujourd hui je fais marche arriere, je vois le radar de recul tout au bout, je me dis cool je peux reculer, tout à coup bang. un plot beton, et aller, je me suis dit qu'il valait mieux que je retourne me coucher. heureusement ça n'a griffé que la partie en plastique non peinte sur le dessous du parechoc et les capteur ne l'on pas vu, ils sonnaient pour la vitrine.
Fouine Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Mets-là au garage et attends que ta chkoumoune disparaisse...
GATUSO Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 ben les jantes de ti t as de la place entre les batons, aujourd hui je fais marche arriere, je vois le radar de recul tout au bout, je me dis cool je peux reculer, tout à coup bang. un plot beton, et aller, je me suis dit qu'il valait mieux que je retourne me coucher. heureusement ça n'a griffé que la partie en plastique non peinte sur le dessous du parechoc et les capteur ne l'on pas vu, ils sonnaient pour la vitrine. heureusement qu'il ne boit pas sinon imaginez un peu
emixamalfa Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 heureusement qu'il ne boit pas sinon imaginez un peu C'est clair que je me suis senti con. j'ai attendu un peu avant d aller voir derriere pour faire style....pas grave
Recommended Posts