Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

eh max in'bonne bière che bon quand même "la bière c'est de l’amitié liquide"Ronny Coutteure :beer: :beer: :beer:

• Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jeremy 72
Posté(e) (modifié)

corrigé max

tous des branles de mouque din chud, y font tous el sieste n'a pas in qui bosse

Modifié par jeremy 72
Posté(e)

Alors comme sur la mienne, ils ne sont pas fait chier !

Avant :

http://www.alfaromeo...post__p__534172

Après :

http://www.alfaromeo...post__p__533891

Mon bouclier est chez le carrossier et je lui est bien spécifié de masquer derrière la calandre, par contre j'ai demandé de faire autre chose...

Posté(e)

Mon bouclier est chez le carrossier et je lui est bien spécifié de masquer derrière la calandre, par contre j'ai demandé de faire autre chose...

une calandre noire?

Posté(e)

pour info fouines, je ne bois jamais d'alcool. et ta carte date de 1996.

C'est pire maintenant alors :aro_mdr:

Comme quoi ça sert un forum...

Posté(e)

une calandre noire?

Nan :ph34r::bigrir: Wait & See :jesors: bunny

Comme quoi ça sert un forum...

C'est clair, mais sur ce coup la j'avais déjà une longueur d'avance car sur mon bouclier d'origine l'entretoise derrière avait des traces de peinture.

Je voulais d’ailleurs démonter la calandre pour le repeindre en noir mais j'ai carrément changer le bouclier :unedent:

Posté(e) (modifié)

en tout cas y a des gros connards dans le nord, une grosse rayure sur mon capot, ça fait la 2eme fois apres mon coffre, faut croire qu'il y en a qui n'aiment pas alfa. Racistes 2gunsicon

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

en tout cas y a des gros connards dans le nord, une grosse rayure sur mon capot, ça fait la 2eme fois apres mon coffre, faut croire qu'il y en a qui n'aiment pas alfa. Racistes 2gunsicon

pfff encore, malheureusement des cons il y en a partout
Posté(e)

Elle fait tourner les têtes ..... et la mienne aussi ..... j'aime bien cette couleur aussi ..

Posté(e) (modifié)

C'est clair, il faut vraiment être un gros con pour griffer une voiture !!! Moi, le jour ou j'en prends un sur le fait, il passera un sâle quart d'heure !!! canongun

cyblez11.gifavatar12.gif

Modifié par jerome62150
Invité jeremy 72
Posté(e)

moi j'ai chopé un gamin qui griffais ma lancia je l'ai amener direct au commissariat et les parents ont payé les réparations

Posté(e)

Si j'en chope un qui fait ça, non seulement les parents paient les réparations, mais j'exige que le gamin soit chez moi une fois par semaine pendant un an pour nettoyer mes jantes à la brosse à dent :brossdent0cp:

Posté(e)

ca c'est bon ! avec leur petits doigts ca passe bien entre les branches des jantes ! :unedent:

Posté(e)

ben les jantes de ti t as de la place entre les batons,

aujourd hui je fais marche arriere, je vois le radar de recul tout au bout, je me dis cool je peux reculer, tout à coup bang. un plot beton, et aller, je me suis dit qu'il valait mieux que je retourne me coucher.

heureusement ça n'a griffé que la partie en plastique non peinte sur le dessous du parechoc et les capteur ne l'on pas vu, ils sonnaient pour la vitrine.

Posté(e)

Mets-là au garage et attends que ta chkoumoune disparaisse...

Posté(e)

ben les jantes de ti t as de la place entre les batons,

aujourd hui je fais marche arriere, je vois le radar de recul tout au bout, je me dis cool je peux reculer, tout à coup bang. un plot beton, et aller, je me suis dit qu'il valait mieux que je retourne me coucher.

heureusement ça n'a griffé que la partie en plastique non peinte sur le dessous du parechoc et les capteur ne l'on pas vu, ils sonnaient pour la vitrine.

heureusement qu'il ne boit pas sinon imaginez un peu :lol2:
Posté(e)

heureusement qu'il ne boit pas sinon imaginez un peu :lol2:

C'est clair que je me suis senti con. j'ai attendu un peu avant d aller voir derriere pour faire style....pas grave

• Créer...