Fouine Posté(e) le 15 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 (modifié) Merci Pour assouvir tes pulsions, je peux te prêter la cinquième roue dans le coffre. Elle est vierge neuve Modifié le 15 Juin 2011 par Fouine
CorleOne Posté(e) le 17 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Septembre 2011 Salut Fouine, ta 159 à vraiment de la gueule, elle est superbe et sportive à souhait...bref tout ce que j'aime !! Mais dit moi c'est quoi ce gris...?? j'adore
Fouine Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 T'as pas appris mon showroom par coeur, toi C'est un gris Indaco (gris bleuté avec reflets mauves) Au passage, il faudra que je remette ici quelques photos récentes.
CorleOne Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Lol j'avoue je suis resté scotché sur les photos de ta belle !! Mais tu ne m'y reprendras plus ^^ Merci pour l'info en tout cas et...oui oui, on veut d'autres photos
Nitro Posté(e) le 27 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Salut Vincent, Content de t'avoir rencontré samedi. Je viens de parcourir tout ton showroom!!! Heureusement que tu n'es pas parti chez Audi!! Ta 159 est vraiment belle, et les 2 couleurs (extérieur/intérieur) s’accommodent vraiment bien comme je te l'ai dit lorsqu'on a fait l'arrêt au col. Par contre moi perso je n'aurais pas desiglé le TI à l'arrière... question de goût.. A bientôt
Fouine Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 Merci Bob ! Si j'étais parti chez la marque aux anneaux, que n'aurais-je pas raté ! Pour le sigle, c'était histoire d'épurer l'arrière, tu t'en doutes. Question d'habitude en fait... Je profite de ton intervention pour regrouper ici les photos des rasso faits cette année. Déjà 5 ! 1 avec la 156 et 4 avec la 159. A chaque fois un moment différent, mais toujours agréable et convivial. Qu'on soit 4 ou 20 voitures. (Copyright Dech42, Petitpuma, 145 GTA)
Fouine Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 (modifié) Week-end en Bourgogne, dans une roulotte (immobile), j'en ai profité pour faire un petit shooting Ras le gazon en attendant le Ragazzon (excellente celle-là) : Modifié le 3 Octobre 2011 par Fouine
Nofioul Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Une roulotte immobile ? C'est quoi ce petit joueur ? J'adore le coucher de soleil dans les vitres....
Fouine Posté(e) le 3 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 Une roulotte qui bouge ? Donc sans eau courante ni électricité pour recharger le portable ? Avec des toilettes sèches ? Chuis courageux mais pas téméraire
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2011 (modifié) j'adore la 5eme photo edit: et la dernière c'est vrai! nofioul à raison, c'est zoli! Modifié le 3 Octobre 2011 par kbass
vdue Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Et elle se trouve ou cette roulotte?
Fouine Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Merci kbass. Dans la région de Cluny, plus précisément dans le Brionnais, encore plus précisément entre Marcigny et Iguerande.
vdue Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Merci pour l'info. Tu y es arrivé par hasard ou tu connaissais? Ah au fait, l'autre jour j'étais à Hockenheim et j'y ai vu une belle 159. J'ai penser à toi et ta belle. Voici la 159 en question, c'est celle d'un pilote de Superbike IDM (désolé pour le grillage...): Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Fouine Posté(e) le 4 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 Non, c'était pour les 10 ans de ma fille, j'ai fait une recherche et voilà... Pour la 159 : il est pas sur le forum lui, dommage. Une 159 avec stickers, ça court pas les rues (je suis pas fan des jantes au passage). Dommage que pour le rasso Bourgogne ça soit mal tombé, ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance, toi et ta GTA.
vdue Posté(e) le 4 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2011 (modifié) Ah bah tu m'étonnes qu'on s'est loupés... M'enfin quand même, le seul week-end (euh non y a eu aussi les 24H du Mans motos...) ou je délaisse mon chantier pour assister au mariage d'un super pote et paf... vous choisissez le même week-end... je viens de faire la même remarque à nos amis Goot' et Hebbo ce soir à l'apéro ! Modifié le 4 Octobre 2011 par vdue
Fouine Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 (modifié) Ma belle a donc reçu ce samedi un intermédiaire inox Ragazzon ! Voici quelques photos de la transplantation : L'ancien vs le nouveau : Il y a petit coude qui ne sert à rien... j'espère Pour le son, comme je m'y attendais, la différence est très légère. Honnêtement si j'avais fait une vidéo ça n'aurait rien rendu. Dans l'habitable le son est un peu plus présent, et encore ! Il faut aussi que le silencieux intermédiaire se rode. Et n'oublions pas que les silencieux arrières sont encore d'origine ! Encore merci à Quattro pour son aide précieuse ! Et à bientôt pour la suite... Modifié le 16 Octobre 2011 par Fouine
cavalera Posté(e) le 16 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Apparemment le coude en trop est un raccord alternatif entre le Y et le silencieux central
Fouine Posté(e) le 16 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2011 Possible. En fait l'inter convient à la fois pour le 2,2 JTS et le TBI. Donc c'est peut-être pour monter sur le JTS.
Steph_69 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 As-tu mesuré le poids des deux lignes ? Stéphane
Fouine Posté(e) le 17 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Non, car on a monté les éléments inox les uns après les autres, je n'ai pas pu comparer. La ligne d'origine (sans les silencieux finaux) doit faire 10/12 kg.
Steph_69 Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Ce n'est pas très lourd, et donc peu à gagner de ce côté. Stéphane
cricri Posté(e) le 17 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Octobre 2011 Ras le gazon en attendant le Ragazzon (excellente celle-là) : Ca vol pas haut (raz le gazon) c'est impressionnant une 159 vue par une fourmis
kbass Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 j'aime beaucoup les bas de caisse de cet angle!
Noir Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 le coude c'est pour les autos avec un seul silencieux je pense
ToxyMaTT Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 Magnifique ta 159 dans cette couleur qu'on voit peu ! Par contre, faudra penser à repeindre en noir la partie derrière la calandre !!
Recommended Posts