Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci :smile:

Pour assouvir tes pulsions, je peux te prêter la cinquième roue dans le coffre. Elle est vierge neuve :unedent:

Modifié par Fouine
  • il y a 3 month...
  • Réponses 703
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut Fouine, ta 159 à vraiment de la gueule, elle est superbe et sportive à souhait...bref tout ce que j'aime !!

Mais dit moi c'est quoi ce gris...?? j'adore :wub:

Posté(e)

T'as pas appris mon showroom par coeur, toi :unedent:

C'est un gris Indaco (gris bleuté avec reflets mauves)

Au passage, il faudra que je remette ici quelques photos récentes.

Posté(e)

Lol j'avoue je suis resté scotché sur les photos de ta belle !!

Mais tu ne m'y reprendras plus ^^

Merci pour l'info en tout cas et...oui oui, on veut d'autres photos :4_16_1:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut Vincent,

Content de t'avoir rencontré samedi.

Je viens de parcourir tout ton showroom!!! Heureusement que tu n'es pas parti chez Audi!!

Ta 159 est vraiment belle, et les 2 couleurs (extérieur/intérieur) s’accommodent vraiment bien comme je te l'ai dit lorsqu'on a fait l'arrêt au col. Par contre moi perso je n'aurais pas desiglé le TI à l'arrière... question de goût..

A bientôt

Posté(e)

Merci Bob ! Si j'étais parti chez la marque aux anneaux, que n'aurais-je pas raté !

Pour le sigle, c'était histoire d'épurer l'arrière, tu t'en doutes. Question d'habitude en fait...

Je profite de ton intervention pour regrouper ici les photos des rasso faits cette année. Déjà 5 ! 1 avec la 156 et 4 avec la 159. A chaque fois un moment différent, mais toujours agréable et convivial. Qu'on soit 4 ou 20 voitures.

dsc00976x.jpg

sam0041i.jpg

dsc00819b.jpg

sansreob.jpg

4124481001907.jpg

dscf0012mj.jpg

img4231n.jpg

(Copyright Dech42, Petitpuma, 145 GTA)

Posté(e) (modifié)

Week-end en Bourgogne, dans une roulotte (immobile), j'en ai profité pour faire un petit shooting :wub:

sam0776.jpg

sam0777r.jpg

sam0778k.jpg

sam0779l.jpg

sam0793c.jpg

Ras le gazon en attendant le Ragazzon (excellente celle-là) :

sam0794e.jpg

sam0796n.jpg

sam0797v.jpg

sam0799v.jpg

sam0872f.jpg

Modifié par Fouine
Posté(e)

Une roulotte immobile ? C'est quoi ce petit joueur ? :unedent:

J'adore le coucher de soleil dans les vitres.... :wub:

Posté(e)

Une roulotte qui bouge ? Donc sans eau courante ni électricité pour recharger le portable ? Avec des toilettes sèches ?

Chuis courageux mais pas téméraire :unedent:

Posté(e) (modifié)

j'adore la 5eme photo

:bravo:

edit: et la dernière c'est vrai! nofioul à raison, c'est zoli! B)

Modifié par kbass
Posté(e)

Merci kbass.

Dans la région de Cluny, plus précisément dans le Brionnais, encore plus précisément entre Marcigny et Iguerande.

Posté(e)

Merci pour l'info. Tu y es arrivé par hasard ou tu connaissais? Ah au fait, l'autre jour j'étais à Hockenheim et j'y ai vu une belle 159. J'ai penser à toi et ta belle.

Voici la 159 en question, c'est celle d'un pilote de Superbike IDM (désolé pour le grillage...):

img0357fe.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img0349mi.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Non, c'était pour les 10 ans de ma fille, j'ai fait une recherche et voilà...

Pour la 159 : il est pas sur le forum lui, dommage. Une 159 avec stickers, ça court pas les rues (je suis pas fan des jantes au passage).

Dommage que pour le rasso Bourgogne ça soit mal tombé, ça m'aurait fait plaisir de faire votre connaissance, toi et ta GTA.

Posté(e) (modifié)

Ah bah tu m'étonnes qu'on s'est loupés... M'enfin quand même, le seul week-end (euh non y a eu aussi les 24H du Mans motos...) ou je délaisse mon chantier pour assister au mariage d'un super pote et paf... vous choisissez le même week-end... je viens de faire la même remarque à nos amis Goot' et Hebbo ce soir à l'apéro !

Modifié par vdue
  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Ma belle a donc reçu ce samedi un intermédiaire inox Ragazzon !

Voici quelques photos de la transplantation :

sansrexm.jpg

imag0362t.jpg

imag0363l.jpg

dsc04386sa.jpg

dsc04387tr.jpg

L'ancien vs le nouveau :

imag0361y.jpg

Il y a petit coude qui ne sert à rien... j'espère :unsure:

Pour le son, comme je m'y attendais, la différence est très légère. Honnêtement si j'avais fait une vidéo ça n'aurait rien rendu. Dans l'habitable le son est un peu plus présent, et encore ! Il faut aussi que le silencieux intermédiaire se rode.

Et n'oublions pas que les silencieux arrières sont encore d'origine !

Encore merci à Quattro pour son aide précieuse !

Et à bientôt pour la suite...

Modifié par Fouine
Posté(e)

Possible. En fait l'inter convient à la fois pour le 2,2 JTS et le TBI. Donc c'est peut-être pour monter sur le JTS.

Posté(e)

Non, car on a monté les éléments inox les uns après les autres, je n'ai pas pu comparer. La ligne d'origine (sans les silencieux finaux) doit faire 10/12 kg.

Posté(e)

Ras le gazon en attendant le Ragazzon (excellente celle-là) :

sam0796n.jpg

Ca vol pas haut (raz le gazon) :unedent:

c'est impressionnant une 159 vue par une fourmis

Posté(e)

le coude c'est pour les autos avec un seul silencieux je pense

Posté(e)
sam0778k.jpg

Magnifique ta 159 dans cette couleur qu'on voit peu ! :wub:

Par contre, faudra penser à repeindre en noir la partie derrière la calandre !! ^_^

• Créer...