Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous il y a trois moi que j'ai acheter la voiture de mes reves :bigrir: : une alfa 155 Q4. elle a 118000km a mon arriver chez moitoute d'origine comme je voulais super voiture qui a deux coté un coté voiture tranquille :unsure: le moteur est limite mou en bas regimes, puis une fusée a partir de 4000 voir 4500 :angry: . si vous etes fan de cette voiture, possesseur ou juste curieux ou connaisseur merci je prend toutes les info et vous donne n'importe laquelle dans la limite de mes connaissances bien sur.

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta 155, bonne et longue route avec nous.

A tout de suite sur le forum.... :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi et à ta 155, bonne et longue route avec nous.

A tout de suite sur le forum.... :smile:

commment je peut ajouter des photo de ma belle?

Posté(e)

merci c'est tres gentil! :bigrir: Je commence a peine mais je vais prendre quelques photo de mon bébé :wub: , si je trouve des pieces ou des modeles sympa je les mettrai dans le showroom. si il y a des possesseur de ce modele, et des personnes qui savent ou mettre un kit large.. dans l'esprit alfa bien sur! oui elle est de ces auto qui sont tellement profilées qu'un elargissement resterai sobre et discret(pas de pieces "tuning")merci a tous! :unedent: :P

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)