Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à tous,

voilà, est ce que quelqu'un a bien saisi la subtilité entre le bouton recyclage et le même avec le petit A illuminé à l'intérieur.

Merci

Posté(e) (modifié)

A pour Automatique. Normalement il détecte si l'air est pollué (tunnel, bouchon) et la ventilation en flux fermé est enclenché. Pas vu que cela s'enclenchait une seul fois malgré les bouchons et tunnels. :blink:

Modifié par Eryas
Posté(e)

A pour Automatique. Normalement il détecte si l'air est pollué (tunnel, bouchon) et la ventilation en flux fermé est enclenché. Pas vu que cela s'enclenchait une seul fois malgré les bouchons et tunnels. :blink:

capteur de pollution, c'est bien ce que je pensait mais c'est bizzare quand même non?

Posté(e)

c'est factice, comme la tv du caporal chauve, dans les charlots :unedent:

ça s'allume mais la notion de pollution...??? ché pas

Posté(e)

C'est un peu aléatoire de mon coté. C'est vrai quand il est active, si on est à l'arrêt dans les bouchons il se mets en route.J'ai remarqué une fois aussi, j'étais au cul d'un camion qui fumait pas mal, il s'est mit en route.

Posté(e)

pas du tout le A pour automatique mais A pour anti-pollution capteur qui se trouve devant le par-brise prés des essuies glaces

Posté(e)

on arrête pas le progres, la 159 agit pour notre santé :aro_mdr:

la 147 le faisait déjà... et pour moi ça marche correctement et je trouve cela très utile comme gadget ;-) comme tout parisien qui se respecte ;-)

Posté(e)

Ah bon ?? je n'ai pas remarqué ce gadget...faudra que je regarde demain et que je relise le manuel :actu19hw:

Posté(e)

Ca marche pas pour les nuages radioactifs ! :unsure:

ben de toute façon il ne va pas partir en une journee et puis lors des essais nucleairs, c'est pareil, on s'en est toujours pris plein la gueule sans le savoir

Posté(e) (modifié)

Dégoûté, il s'enclenchera jamais le mien dans ma campagne ........... à moins qu'il détecte les odeurs ........ :jesors::aro_mdr:

Modifié par CENT 50 NEUF
Posté(e)

Dégoûté, il s'enclenchera jamais le mien dans ma campagne ........... à moins qu'il détecte les odeurs ........ :jesors::aro_mdr:

les vaches ça lache beaucoup de methane

Posté(e)

le capteur ne détecte pas des odeurs mais la qualité de l'air (pollution). vous pouvez le tester dans une zone de mauvaise qualité et pollution d'air mais aussi avec les produit de test a vaporise et conçu pour pour y diagnostique le bon fonctionnement.

Posté(e)

tu suis un vieux tracteur et tu verras bien ;-)

• Créer...