emixamalfa Posté(e) le 15 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 bonjour à tous, voilà, est ce que quelqu'un a bien saisi la subtilité entre le bouton recyclage et le même avec le petit A illuminé à l'intérieur. Merci
Eryas Posté(e) le 15 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 (modifié) A pour Automatique. Normalement il détecte si l'air est pollué (tunnel, bouchon) et la ventilation en flux fermé est enclenché. Pas vu que cela s'enclenchait une seul fois malgré les bouchons et tunnels. Modifié le 15 Mars 2011 par Eryas
emixamalfa Posté(e) le 15 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 A pour Automatique. Normalement il détecte si l'air est pollué (tunnel, bouchon) et la ventilation en flux fermé est enclenché. Pas vu que cela s'enclenchait une seul fois malgré les bouchons et tunnels. capteur de pollution, c'est bien ce que je pensait mais c'est bizzare quand même non?
yonel Posté(e) le 15 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 c'est factice, comme la tv du caporal chauve, dans les charlots ça s'allume mais la notion de pollution...??? ché pas
limp95 Posté(e) le 15 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 15 Mars 2011 C'est un peu aléatoire de mon coté. C'est vrai quand il est active, si on est à l'arrêt dans les bouchons il se mets en route.J'ai remarqué une fois aussi, j'étais au cul d'un camion qui fumait pas mal, il s'est mit en route.
Dluisao Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 A pour Automatique. Normalement il détecte si l'air est pollué (tunnel, bouchon) et la ventilation en flux fermé est enclenché. Pas vu que cela s'enclenchait une seul fois malgré les bouchons et tunnels. pas du tout le A pour automatique mais A pour anti-pollution capteur qui se trouve devant le par-brise prés des essuies glaces
emixamalfa Posté(e) le 16 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 on arrête pas le progres, la 159 agit pour notre santé
MiKL Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 on arrête pas le progres, la 159 agit pour notre santé la 147 le faisait déjà... et pour moi ça marche correctement et je trouve cela très utile comme gadget ;-) comme tout parisien qui se respecte ;-)
groumf Posté(e) le 16 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2011 faudra que je teste dans les bouchon genevois
brisfer Posté(e) le 17 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mars 2011 Ah bon ?? je n'ai pas remarqué ce gadget...faudra que je regarde demain et que je relise le manuel
Invité Posté(e) le 23 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mars 2011 Ca marche pas pour les nuages radioactifs !
emixamalfa Posté(e) le 24 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Ca marche pas pour les nuages radioactifs ! ben de toute façon il ne va pas partir en une journee et puis lors des essais nucleairs, c'est pareil, on s'en est toujours pris plein la gueule sans le savoir
CENT 50 NEUF Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 (modifié) Dégoûté, il s'enclenchera jamais le mien dans ma campagne ........... à moins qu'il détecte les odeurs ........ Modifié le 24 Mars 2011 par CENT 50 NEUF
emixamalfa Posté(e) le 24 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Dégoûté, il s'enclenchera jamais le mien dans ma campagne ........... à moins qu'il détecte les odeurs ........ les vaches ça lache beaucoup de methane
Dluisao Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 Dégoûté, il s'enclenchera jamais le mien dans ma campagne ........... à moins qu'il détecte les odeurs ........ le capteur ne détecte pas des odeurs mais la qualité de l'air (pollution). vous pouvez le tester dans une zone de mauvaise qualité et pollution d'air mais aussi avec les produit de test a vaporise et conçu pour pour y diagnostique le bon fonctionnement.
MiKL Posté(e) le 24 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 24 Mars 2011 tu suis un vieux tracteur et tu verras bien ;-)
Recommended Posts