Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

salut les amis, j ai besoin de votre aide. j ai une 156 sw ph3 2.4l 175 ch.

juste une petite chose qui me chagrine je trouve qu il manque un tout petit truc au niveau du son de ma sortie d échappement.

d'apres vous qu est ce que je peu faire pour avoir un son un tout petit peu plus sympa et présent, sans que se soit trop non plus.

Posté(e)

De tout façon ce sera jamais trop sur un Diesel , moi aussi je pense mettre un duplex mais je n'attends rien au niveau de la sonorité ou pas grand chose !!

Je recherche surtout l'esthetique !!

Posté(e)

le miens est deja en double sortie d origine. je vais peut etre finir par faire des test moi meme pour trouver une bidouille

Posté(e)

salut les amis, j ai besoin de votre aide. j ai une 156 sw ph3 2.4l 175 ch.

juste une petite chose qui me chagrine je trouve qu il manque un tout petit truc au niveau du son de ma sortie d échappement.

d'apres vous qu est ce que je peu faire pour avoir un son un tout petit peu plus sympa et présent, sans que se soit trop non plus.

salut, petite precision il n'y a pas de phases 3 sur 156. la 156 2.4jtdm 20v 175cv est une phase 2.

tout d'abord sur ce diesel le moteur donne deja un beau son mais avec une ligne complete, decata , filtre il sera encore mieux.

Posté(e)

les 2 idées sont interessente. qu elle qu un aurais deja fait la modif. pour me montrer en photo ?

Posté(e) (modifié)

T'est sur du 6? en foret de 4 tu peut en faire plus :unedent: :unedent:

Modifié par Alfa_44
Posté(e)

moi perso le bruit du 5 cyl et du turbal est largement suffisant pour une impression d'avion à réaction

après si tu préfère le son d'une essence qui pétarade, type rallye course de côte

ben change de motorisation!!! :aro_mdr:

changer sa ligne d'échappement ne fera qu'apporter un plus esthétique, c'est tout!

après sur le forum, perso, je ne pense pas qu'il y ait un farfelu qui ait modif ses sorties sur son 2.4 175 juste pour le son...

étant membre du club officiel des possesseurs de 175ch, je ne peux que désapprouver ta décision de modifier la sonorité moteur :mdr2:

ps: à prendre au second degré biensur!

Posté(e)

lol Kbass. didons je vois ta voiture, 156 sw 2.4 la oui je vois bien. mais 200 ch ????? explique

Posté(e)

oui surtout un peu exagéré sur le couple! mais ca dépote...

sinon oui ma voiture est une 175ch à la base...légèrement boosté on va dire :unedent:

mais quel plaisir au quotidien :wub:

Posté(e)

Pour avoir un tracteur qui a un beau son, il faut passer sur un gros moteur essence!

• Créer...