nicobreiz56 Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 quelqu'un a déjà demander un devis ?
FONDRIEST Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 quelqu'un a déjà demander un devis ? Bonsoir, Suite à dégradations la mienne a été repeinte et la facture tournait autour de 3600€. Cordialement FONDRIEST
nicobreiz56 Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 ouah ça calme je m'attendais plus à du 1500 voire 2000 euros max
FONDRIEST Posté(e) le 28 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Je pense qu'on peut trouver pour 2000€ sans facture,par contre il faut avoir confiance. Pour info, rien que pour la main d'oeuvre peinture : 22 heures à 53€ HT.et 748€ HT. pour la peinture. Si ça peut t'aider FONDRIEST
nicobreiz56 Posté(e) le 28 Mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Mars 2011 Je pense qu'on peut trouver pour 2000€ sans facture,par contre il faut avoir confiance. Pour info, rien que pour la main d'oeuvre peinture : 22 heures à 53€ HT.et 748€ HT. pour la peinture. Si ça peut t'aider FONDRIEST Merci
Invité Kangourou24 Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Oui sa facture c'est dans les 2000€ La mienne est rentrée hier en carrosserie et j'en ait pour 1000€ sans toit et capot Mais suppression de l'aileron (donc des beaux trous à reboucher)
alfasolo Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 (modifié) sur mon Brera....acheter d'occase ,j'ai fait refaire ,capot/1aile/1 porte/PC avant et arrière......680€ ...j'aime pas les rayures ni les impacts de gravillons non plus capot:200€ chaque "élément"(porte//aile//pc):120€ le tout ...sans facture par un carrossier peintre du 91 SANS changement de couleur ...sinon c'est plus cher Sinon j'avais trouvé celui-la/ http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/tarifs.php .....pas cher ....même pour un changement de couleur et avec facture Modifié le 29 Mars 2011 par alfasolo
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Mars 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 (modifié) Effectivement, c'est surprenant que ce dernier lien soit aussi peu cher, car il faut tabler à 4 ou 5k€ selon les garages (et selon le travail de carosserie aussi bien entendu), avec facture. Ensuite, il faut voir si c'est bien fait, si tout est bien masqué, si tu ne ressort pas avec les joints couleurs carosserie, le pot halé, les phares mouchetés... Modifié le 29 Mars 2011 par commandatore
Noir Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Je pense qu'on peut trouver pour 2000€ sans facture,par contre il faut avoir confiance. Pour info, rien que pour la main d'oeuvre peinture : 22 heures à 53€ HT.et 748€ HT. pour la peinture. Si ça peut t'aider FONDRIEST 22h pour préparer et peindre une 159 SW, elle était explosé ou quoi le tarif de la peinture est pas déconnant mais la MO abusé sauf si beaucoup de boulot
Alfajedi Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 22h ça fait plus de trois journées de boulot! J'espère que le gars a tout bien masqué voire démonté et même fait les intérieurs vu le temps passé.
alfasolo Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 Effectivement, c'est surprenant que ce dernier lien soit aussi peu cher, car il faut tabler à 4 ou 5k€ selon les garages (et selon le travail de carosserie aussi bien entendu), avec facture. Ensuite, il faut voir si c'est bien fait, si tout est bien masqué, si tu ne ressort pas avec les joints couleurs carosserie, le pot halé, les phares mouchetés... tout aussi surpris que toi ....il y a quand même pas mal de jag sur les photo....ce doit pas être des manchots a voir
FONDRIEST Posté(e) le 29 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mars 2011 22h pour préparer et peindre une 159 SW, elle était explosé ou quoi le tarif de la peinture est pas déconnant mais la MO abusé sauf si beaucoup de boulot Le véhicule avait été entièrement rayé et assez profond,donc pas mal de carrosserie. Moi aussi,j'ai été le premier a trouver ça assez cher.En l'occurence,il s'agissait d'un règlement de l'assureur avec franchise pour moi. De plus,j'ai l'impression que les tarifs sont beaucoup plus élevés s'il s'agit d'un règlement assureur ou pas. En conclusion,si j'avais demander le même boulot à titre particulier,je crois avoir compris que la facture aurait été d'un montant plus bas. Drôle de systeme! FONDRIEST
Marco159 Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Moi je suis a' 1000 euro ss facture pour capot, aile arrière droite, porte avant gauche, pare-choc avant (rayures et quelques petits travaux de carrosserie). J'ai confiance car ils se sont occupés deja de la crosswagon. Ils vont faire ça dans 15 jours, j'ai hâte de récupérer ma 159 comme neuve !
Invité Kangourou24 Posté(e) le 30 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 30 Mars 2011 Ben du coup il me fait aussi le capot Donc je suis à 1100€ pour toute la voiture (sauf le toit) Mais bon c'est un ami de la famille aucun soucis pour la qualité du taf La voiture est démonté et tout le reste masqué
Invité peintureauto Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 (modifié) sur mon Brera....acheter d'occase ,j'ai fait refaire ,capot/1aile/1 porte/PC avant et arrière......680€ ...j'aime pas les rayures ni les impacts de gravillons non plus capot:200€ chaque "élément"(porte//aile//pc):120€ le tout ...sans facture par un carrossier peintre du 91 SANS changement de couleur ...sinon c'est plus cher Sinon j'avais trouvé celui-la/ http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/tarifs.php .....pas cher ....même pour un changement de couleur et avec facture Bonjour Je mappelle Claudine, job la carrosserie peinture. Vous vous posez des questions pour savoir pourquoi mes tarifs sont si bas. Le secret! Il n'y en a pas, mise à part que nos peinture sont garantie 5 ans. (lorsque j'ai commencé dans le métier, une femme en carrossier peintre ne passait pas bien, maintenant on me regarde différemment) Cordialement Claudine Ci dessous mon petit boulot avec mon équipe. Exemple de travail que je fais tous les jours. La petite dernière rentré pour un changement de couleur Jaguar Type E, un peu de carrosserie et un changement de couleur intégrale. En apprêt la Lady anglaise passe en cabine pour sa nouvelle robe. 1er couche de peinture. 2eme couche de peinture. 3eme couche de peinture. 1er couche de vernis. 2eme couche de vernis. 3eme couche de vernis Gille est content de lui. Décachage. Prête pour le remontage. Bon, jattends le sellier. Modifié le 31 Mars 2011 par peintureauto
Invité peintureauto Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Je me presente sur ce lien aussi http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/24821-bonjour-je-mappelle-claudine-job-la-carrosserie-peinture/ Claudine
rital77 Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 sur mon Brera....acheter d'occase ,j'ai fait refaire ,capot/1aile/1 porte/PC avant et arrière......680€ ...j'aime pas les rayures ni les impacts de gravillons non plus capot:200€ chaque "élément"(porte//aile//pc):120€ le tout ...sans facture par un carrossier peintre du 91 SANS changement de couleur ...sinon c'est plus cher Sinon j'avais trouvé celui-la/ http://www.carrosserie-peinture-argenteuil.com/tarifs.php .....pas cher ....même pour un changement de couleur et avec facture Je peux te demander où tu as fais cela si ce n'est pas trop indiscret... Je te remercie.
Invité peintureauto Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Je peux te demander où tu as fais cela si ce n'est pas trop indiscret... Je te remercie. Bonjour Ce n'est pas indiscret, je fais cela dans mon attelier à Argenteuil. Tu vas sur mon profil et tu cliques sur le site du garage. Cordialement Claudine
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Avril 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 (modifié) C'est pas très loin de Quadrifoglio ou je me trompe? Erreur de ma part. En tout cas, tu risques de me voir venir avec une de mes 3 voitures avant la fin d'année... Modifié le 1 Avril 2011 par commandatore
Invité peintureauto Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 C'est pas très loin de Quadrifoglio ou je me trompe? Erreur de ma part. En tout cas, tu risques de me voir venir avec une de mes 3 voitures avant la fin d'année... en tout cas c'est dans la même ville, je suis au val d'argent du coté de St Gratien.
TsongaMania Posté(e) le 28 Août 2016 Signaler Posté(e) le 28 Août 2016 Bonjour, Comme beaucoup, même problème d'impacts un peu partout (ailes, pare choc avant...), véhicule d'ocasion datant de fin 2010, acheté en février 2016, donc plus sous garantie. J'aurais voulu savoir s'il était possible de ne peindre que les éléments les plus touchés (ex : les ailes arrières) sans devoir refaire toute la voiture, mais en n'ayant exactement la même teinte ? Et si oui, il faut plutôt passer chez Alfa (même si la voiture n'a pas été acheté chez eux) ou chez un carrossier, et quel budget ? Merci :)
Recommended Posts