SWing Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 (modifié) Heureux de vous rejoindre sur ce forum. J'avais eu une 156 1,9 JTD il y a quelques années et, par manque d'espace, j'avais du m'en séparer. Je viens de m'en racheter une autre, mais un SW 2,0 L JTS rouge. Pas plus grand me direz-vous, mais entre temps, ma femme est partie, lol. En fait, j'ai le coeur alfiste. Je ne sais pas dire pourquoi ou plutôt, ce serait trop long à expliquer, d'autant que vous me comprenez sans doute. Et pourtant, cette marque est associée à un tragique accident qui a marqué ma vie... Je ne suis pas là pour psychoter mais au contraire partager la passion et il faut bien le dire aussi, les quelques petits agacements liés aux quelques défauts de nos belles. Alors, à très bientôt sur les différents sujets. Modifié le 31 Mars 2011 par SWing Citer
Xooom Posté(e) le 31 Mars 2011 Signaler Posté(e) le 31 Mars 2011 Hello, soit le bienvenu ici ;o)) Citer
Fouine Posté(e) le 1 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 1 Avril 2011 Bienvenue sur ARO ! Excellent choix que ce JTS Citer
Recommended Posts