falco62 Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 bonjour a tous je suis nouveau menbre et aprés 6alfa dont la derniere une 166 2.4 jtd j ai fais un tour chez audi mais aprés un an et demi mon coeur reviens chez alfa et je suis sur le point de faire l acquisition d une 159 ou encore une brera c pourquoi tous les avis sur ces 2 voitures me seront utiles et savoir ce que vaut aussi la boite q tronic chez alfa merci a tous
ritonbiscione Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 bonjour a tous je suis nouveau menbre et aprés 6alfa dont la derniere une 166 2.4 jtd j ai fais un tour chez audi mais aprés un an et demi mon coeur reviens chez alfa et je suis sur le point de faire l acquisition d une 159 ou encore une brera c pourquoi tous les avis sur ces 2 voitures me seront utiles et savoir ce que vaut aussi la boite q tronic chez alfa merci a tous Salut à toi, bien(re)venu dans la communauté ! Je possède une 159 QTrinic depuis Janvier, une 3,2l....je n'ai qu'un regret, ne pas en avoir eu une plutôt. C'est extra, tant en mode automatique que semi auto: confort, douceur, programmation adequiate quant au passage des vitesses...du bonheur. Coté finition, je viens d'une 156 Nuova JTS, et le gap est saisissant. Coté tenue de route, la mienne est ben Q4, donc nickel, ferme mais nickel...
joe le taxi Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 (modifié) Salut à toi, bien(re)venu dans la communauté ! Je possède une 159 QTrinic depuis Janvier, une 3,2l....je n'ai qu'un regret, ne pas en avoir eu une plutôt. C'est extra, tant en mode automatique que semi auto: confort, douceur, programmation adequiate quant au passage des vitesses...du bonheur. Coté finition, je viens d'une 156 Nuova JTS, et le gap est saisissant. Coté tenue de route, la mienne est ben Q4, donc nickel, ferme mais nickel... Ah et bien nous sommes quelques uns sur le forum à posséder des 159 V6, que penses-tu de ce V6 ? Un petit peu gourmand peut-être ! Concernant la boite Qtronic je rejoints tout à fait ton avis. Modifié le 2 Avril 2011 par joe le taxi
ritonbiscione Posté(e) le 2 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 2 Avril 2011 Ah et bien nous sommes quelques uns sur le forum à posséder des 159 V6, que penses-tu de ce V6 ? Un petit peu gourmand peut-être ! Concernant la boite Qtronic je rejoints tout à fait ton avis. Consommation deraisonnaible...sonorité "muscle car" terrible ! Perfo très sympa, look est & intérieur auxquel j'adhère... je ne regrette rien !
jp2150 Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) bonjour, je cherche a vendre mon alfa 147 pour éventuellement prendre une alfa 159 break... avez vous des conseils sur ce modèle? des bonnes adresses om en trouver? merci Modifié le 11 Avril 2011 par wonderGILLOU
Fouine Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 (modifié) Le premier conseil serait de lire la charte du forum De plus ta question est on ne pleut plus vague. Tu n'as sans doute pas fait de recherches... Et tu n'es pas non plus dans la section petites annonces (d'ailleurs tu ne remplis pas les conditions pour y poster) Bref, c'est mal parti ! Modifié le 10 Avril 2011 par FouineTBI
Alex6cylV Posté(e) le 10 Avril 2011 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2011 Sujet fermé en attente de présentations de Falco62 et jp2150. Pour falco62 : Merci de prendre une minute pour lire les rgègles du forum et notamment celles relatives aux formes à respecter pour les titres. Et pour jp2150 : c'est pas le bon coin ici, il y a des règles de vente précises et tu ne les remplis pas.
Recommended Posts