Invité curve Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Moi je le comprends! Pas en voyant sa caisse, il a une caisse de branleur! (Ah bon, c'est la même que le mienne? Euh... vous croyez?) Mais plutôt en voyant sa femme! C'est bien simple, dès que je l'ai vue, je me suis dit: ah oui, ce mec il a raison de préférer sa voiture! Et heureusement qu'ils n'ont pas pris un Alfiste pour leur reportage!!!! Ouf! Mais il y en a ici, j'en ai déjà vu! Pas de nom! Richie, c'est pas sympa de dénoncer ses petits camarades , non, c'est pas sympa! Allez des news de l'épave! (pas moi, la voiture!) Mais avant tout, pour vous montrer que je suis The Boss, je vous montre mes femelles au boulot hier soir à 22h, ce qui m'a valu le Respect de Leju qui avait parié quà 22h je n'arriverais jamais à les faire nettoyer une voiture! Je ne vous dis pas les menaces qu'il a fallu exercer!!!! Aujourd'hui, je voulais que le ciel de toit soit sorti avant ce soir. Pas une mince affaire, j'ai cru qu'il faudrait démonter jusqu'aux bielles pour l'avoir... Petite photo et son explication La pièce que je tiens, c'est un des deux montants de porte, là où sont fixées les ceintures. Les traces sur les doigts, ce n'est pas de l'huile ni de la graisse. Non. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c'est le plastique qui "fond". Etape ultime après être collant, il fond comme s'il redevenait pétrole. Et bien sûr, on en colle partout, c'est l'horreur! Je suis perplexe sur quoi faire, sur google, certains parlent de faire un covering pour résoudre le problème, c'est à envisager, en tout cas, impossible de le laisser dans cet état. Et la console centrale prend le même chemin. Photo pour Dany qui aime bien voir les voiture dépouillées... Et pour finir, il est sorti! Pas facile de faire passer un ciel de toit par la portière... Je pense qu'il faudra remonter aussi le siège conducteur pour le remettre une fois qu'il sera fini. Fin pour ce soir
Richie35 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Qui aime bien, châties bien. Je vais bientôt céder aux sirènes du L6 et de la propulsion bavaroise. Tu le verras bientôt dans mon showroom...
Invité Dany01 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 Ben ça n'a pas été facile mais tu l'a eu .. tu peux faire un essai avec le plastidip sur les montant qui sait ... Tu te rend compte leurs faire ça aux filles ... Bon et dit moi t'a toujours qu'une jante ?
Invité curve Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 (modifié) Non, Dany, il y a deux jantes!La troisième est chez Leju et la quatrième est en réparation.Richie, c'est vrai? Un L6 toi aussi?On va se retrouver tous les deux bannis, je te garde une place sur le forumj'avais une Alfa et maintenant j'ai une Béhème .com ?Il est où ton showromm, je suis remonté de 6 pages et je ne l'ai pas trouvé! Modifié le 27 Octobre 2013 par curve
leju07 Posté(e) le 27 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2013 J'ai pas trop saisi le principe du plastique qui fond, t'en-as plein les doigts dès que tu le touche?
Invité curve Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Oui,c'est çà Leju, il te colle aux doigts et si tu frottes, la matière te reste collée sur les doigts .C'est plutôt désagréable et si tu as le malheur de toucher quelque chose.... Moi j'ai touché les montants de pare-brise gris clairs, dans cette matière particulière qui ressemble un peu à du velours ras.Hé bien ils étaient en bon état, rien à faire dessus.Mais çà, c'était avant!Maintenant ils sont irrécupérables!Je vais quand même essayer quelques produits détachant tissus
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ah me*de! C'est fou que ça se désagrège comme ça.
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Il retourne à son état initial Bizzard quand même ... bon courage curve
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Je sais pas pourquoi je savais que t'allais en profiter pour critiquer.
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 moi? je critique pas...je constate J'ai quand même le droit de faire le rapprochement avec des plastiques de BMW qui fondent et les slogan dans les pubs sur les voitures allemandes!
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Oula! T'es vénère paupiette toi!
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Non , mais c'est qu'après Curve va croire que j'aime pas sa caisse (ce qui n'est pas faux) alors qu'au contraire j'aime bien sa caisse (ce qui n'est pas vrai) Tu comprend?
Invité Dany01 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ouais mais tu va y mettre quand même tes mimines .... met bien des gants afin que le Deutsche Qualität ne déteigne pas sur toi .....!!!!!!
kbass Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 (modifié) Leju, tu as raison, comme je l'aime lui, comme tu dis, alors j'aime aussi toutes ses bagnoles, dont la BMW! C'est pour çà aussi que j'aime bien ta Vulve Hot! Modifié le 28 Octobre 2013 par kbass
Ndo Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Ah le plastique qui retourne à l'état de pétrole ! Tu devrai en acheter d'autres des BM, avec le cours du baril qui va continuer à augmenter, tu vas finir riche!
Invité curve Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 (modifié) Ma fortune est faite! Producteur de pétrole et exportateur d'acier deutch qualitat!Je ne vous force pas à aimer mes voitures, enfin, voyons!Mais si vous voulez avoir le droit de les essayer, c'est bien de ne pas les critiquer.Et de ce point de vue, vous êtes des petits futés!...Je suis en train de finir un petit test à faire, il me reste encore une petite heure à travailler dessus et il sera prêt.Je pense le mettre dans la rubrique Quizz dans la soirée.Préparez-vous ce sera du sérieux! Modifié le 28 Octobre 2013 par curve
Richie35 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Richie, c'est vrai? Un L6 toi aussi? On va se retrouver tous les deux bannis, je te garde une place sur le forum j'avais une Alfa et maintenant j'ai une Béhème .com ? Il est où ton showromm, je suis remonté de 6 pages et je ne l'ai pas trouvé! J'ai suivi ton exemple avec Leju et le spider. Je vais faire de l'autopartage avec mes frères, mais uniquement sur circuit. Le choix s'est donc porté sur la marque à l'hélice, mais sur le modèle antérieur au tien. Roues sur la piste prévu début 2014... Pour accéder à mon showroom, cliques simplement sur ma signature.
Invité curve Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Donc une E30...Pour la piste? Intéressant! Et l'achat à plusieurs, c'est bien, tu vas voir...Pour le reste, j'ai bien travaillé et le test sera en ligne plus vite que prévu.J'aurai le peaufiner un peu plus mais le temps me manque un peu en ce moment...Je le colle dans la rubrique Quizz.
Invité curve Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Juste pour avoir votre avis...
leju07 Posté(e) le 28 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 28 Octobre 2013 Tu veux vraiment faire de la piste??
Recommended Posts