Aller au contenu

Showroom De Curve


Invité curve

Recommended Posts

  • Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité curve

Attends, photo.....:

Tu vois, avec sa grosse bouze de 3008, il me cache le soleil! Impossible de bronzer! Et je ne te parle pas de ses gosses qui braillent en jouent au ballon!

Moi, je veux bien être gentil, mais là il abuse Môôôôrice!

Je parie que c'est un parisien frustré qui rêve de rouler en Ford Galaxy!

:unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh toi tu vas avoir des problèmes !

EL COMMANDATORE EST DEMANDE EN SALLE D'INTERROGATOIRE NUMERO 4

btdk-interrogatoire.jpg

Vu d'ici, le Spider fait limite Barchetta. Le garage qui m'a vendu l'Alfa m'avait prêté un 3008 le temps d'assurer la livraison, j'avoue avoir été sous le charme : habitabilité, confort, tenue de route, etc...

Mais je préfèrerais un Spider la prochaine fois, on restera en famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité curve

Wahoooo, un Commandatore en latex qui vient m'interroger, moi pauvre petit Joker, j'en suis toute retournée!

Incroyable @rnaud, tes dons de voyance! Tu connais bien les goût du Commandant et les miens!

Mais on est nombreux sur ce forum à avoir des double-vies!

Wondergillou qui nous faisait souvent le pingouin mais qui va hélàs se "Panamériser porschainement" est notre membre fondateur. ( je lui dédie ce petit texte dont il raffole!)

Quand je ne suis pas dispo, c'est Alfisto qui tient mon rôle....

(celle-là, elle va finir par être usée à force de s'en servir, mais sur ce petit ordi, je suis limité. Oui, je sais, pas que sur cet ordi!)

Alfista nous fait Wonderwoman, et quelqu'un que nous aimions beaucoup, ici, Leju07, a disparu des radars, à force de faire l'homme invisible.

Catwoman, c'est Jeidi. Dès qu'il y a un fouet à utiliser, c'est pour lui!

Le seul qui nous fiche à tous un peu la frousse, c'est FredVR quand il se met en colère et devient tout vert. Un jour, il a failli nous éclater Lolo85 qui nous faisait l'homme élastique, mais quand il a essayé de le rentrer en entier dans un tuyau d'échappement, on a frisé la catastrophe!

Heureusement que ce jour là, on a pu le raisonner! Enfin presque... Vu qu'il fait boosté le nouvel accélérateur à particules JTDm d'une Ghibbly à 450ch, il était chaud bouillant le Hulk et il a fallu que Mr Frost (Donguigui) refroidisse un peu ses ardeurs avant qu'il ne nous fasse une combustion Spontanée!

Bref, ça s'est soldé par un retour de flamme, un gros nuage noir et un calage!

Moindre mal, sauf pour Commandatore qui était derrière et qui est devenu tout noir, d'où son actuel costume. Ah, oui, avant, Batman, il tait blanc!

Moon nous fait souvent Volverine ; les poils sans doute... mais depuis qu' il a coupé en deux le bouclier de Captain America, il joue moins souvent avec nous. Pauvre Papa Marco, il n'a vraiment pas de chance avec ses choix! Avant il était Daredevil, mais il s'est fait mal à l'oeil avec sa canne, depuis il ne voulait plus jouer les aveugles. Il faut dire que Dajux - Dr Octopus - et Pat69 - Iron Man- l'avaient fait tomber du haut d'un muret de 20cm!

Comme les autres veulent garder l'anonymat, je ne dirai pas que Vdue et Fredicot sont respectivement Tornade et Malicia (on ne sait jamais qui est qui avec eux deux) ni que Dany01 est... non, je ne dirai pas!

Bref on s'amuse bien et tu devrais nous rejoindre. Si tu as un costume de Spiderman ou si tu te sens de jouer le rôle de Superman, tu es le bienvenue!

Personne ne veut faire Superman à cause du slip sur le collant!

Bon, en attendant que tu te décides, je te mets une photo de famille...

Allez, viens, viens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh disons que Superman c'est déjà pris, à la maison c'est Alfista qui porte la culotte, mais en rasso..., c'est Alfisto qui porte le slip !

Et puis faut que j'arrête aussi avec cette photo, l'est comme celle du Jocker, elle va finir par etre aussi usée que le slip d'Alfisto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Ricane comme un con devant son écran.

J'avais eu un bel aperçu de ton potentiel à la lecture de différents posts à ton initiative, mais là j'avoue que tu t'es surpassé. Cette description des membres sus-nommés est bien hilarante (mais peu engageante pour un rasso il faut le reconnaître).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dany01

Beinh disons que Superman c'est déjà pris, à la maison c'est Alfista qui porte la culotte, mais en rasso..., c'est Alfisto qui porte le slip !

attachicon.gifimage.jpg

Et puis faut que j'arrête aussi avec cette photo, l'est comme celle du Jocker, elle va finir par etre aussi usée que le slip d'Alfisto !

Je suis :aro_mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci curve pour cette "spéciale dédicace" qui ma encore fait kiffer comme dirait ma fille ...

Alfisto, pardon, superalfisto me fera toujours pisser de rire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Suis mort de rire!

Des fois, Batman s'érafle sur les murs du garage et c'est là qu'on retrouve la couleur originelle. Mais depuis qu'il est noir, il est flanqué de 4 petites chauves-souris qui recousent le costume rapidement de telle sorte que tout redevient intégralement noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinh disons que Superman c'est déjà pris, à la maison c'est Alfista qui porte la culotte, mais en rasso..., c'est Alfisto qui porte le slip !

attachicon.gifimage.jpg

Et puis faut que j'arrête aussi avec cette photo, l'est comme celle du Jocker, elle va finir par etre aussi usée que le slip d'Alfisto !

T'as oublié d'ôter les lunettes, Clark Kent ! On va te reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...