mimir77910 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Moi j aime bien aussi lajute , et sa cuillère d argent !!!
mimir77910 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 oui je sait faut que je retire le 910 , ca sera plus simple !!!
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 et sinon vous savez qu'on est chez Curve ?? le pauvre il bosse comme un malade pendant vos conneries...
leju07 Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 C'est vrai, et ce soir c'est pas la joie pour lui, un client lui casse les couilles (ce sont ses mots).
Alfista(fisto) Posté(e) le 21 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2013 Courage Curve, et si t'es sur ARO, c'est fini, donc bois un coup et ris de nos conneries !!
Invité Dany01 Posté(e) le 22 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2013 C'est vrai, et ce soir c'est pas la joie pour lui, un client lui casse les couilles (ce sont ses mots). Surtout qu'il en a encore besoin Aller la dernière ligne droite tordu...........
Invité curve Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 Dégoûté!!!!!! Mon texte a disparu, tout est à refaire! Grrrrrrrrr!
Invité curve Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 Oui, surtout après avoir passé une demi-heure dessus! Pour me faire pardonner et en attendant demain que j'en refasse un autre, je vais mettre une petite photo. Je vais faire comme Tonton77, je vais vous la montrer. Pauv'Leju qui fait des cauchemars toutes les nuits en voyant Tonton en string panthère à grelots lui dire: "Allez viens!" Donc couchez les enfants, c'est l'heure, envoyez vos femmes faire le ménage (qui a dit "Macho!"? C'est pas Alfista, mais elle l'a pensé, c'est pas mieux!) Allez, on est entre nous, je vous montre mon gros... V8
alfisto Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 T'inquiète pas pour alfista , elle vit avec un macho et d'ailleurs à l'heure qu'il est elle fini ces taches ménagères !!!! Sinon sympa ton V8 .
leju07 Posté(e) le 24 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 Mai 2013 Grrrr bébé!!!! Miam miam le V8! Je sais pas pourquoi mais je m'imaginais l'ancien modèle.
lolopatoche Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Belle bete ! C'est quoi exactement cette merco ?
Invité curve Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 (modifié) Leju, faut pas abuser quand même! Je roule en Alfa, je ne m'abaisserais quand même pas à rouler dans une vieille Mercos! Mais c'est un vieux modèle puisqu'il a été restylé depuis. L'an prochain arrive la nouvelle S. Il était temps! 8ans qu'on roule là-dedans, on en a marre! Hé oui, on se lasse de tout, même des meilleures choses et des plus belles. C'est ce que j'ai dit un jour à une "star". J'aurais dû lire la presse people, elle s'était fait jeter par son mec peu de temps avant. "La connerie à ce niveau là, moi je dis que c'est de l'art!" Alfisto, tu es mon héros! Alfista, fais çà bien, qu'on soit pas emmerdés! Modifié le 25 Mai 2013 par curve
slibby Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 J'aurais dû lire la presse people, elle s'était fait jeter par mon mec peu de temps avant. Quoi?!? Leju se tape des stars?!?
Nofioul Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Quand tu veux faire un texte long, fais-le d'abord sur Word et copie/colle ensuite. C'est ce que je fais, c'est beaucoup trop risqué sinon. Logiciels américains + matériel chinois + FAI français, c'est la combinaison parfaite pour être emmerdé.
Invité curve Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Ouhhh, la boulette, j'ai corrigé! Une faute de frappe comme celle-là peut vous détruire une mauvaise réputation!
Nofioul Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 Ca ne m'avait pas choqué mais je me demandais ce que Leju venait faire dans cette histoire.
kbass Posté(e) le 25 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2013 moi j'ai tout de suite pensé à la coquille...par contre, lapsus révélateur!
Invité curve Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 (modifié) Merci Nofioul, je ne le fait que rarement, mais là, je l'ai fait, car je suis Maître de Cérémonie pour la clôture du Festival donc pas de place pour l'improvisation! Donc i vous êtes réveillés après le grand prix de F1 de Monaco et si la cérémonie officielle vous barbe, je vous en ai préparé une, "Spécial ARO" qui devrait vous amuser un peu plus, tout en restant cérémonieurx et respectueux, vous me connaissez!!! Là, je repasse ma chemise, ensuite je déroule un beau tapis rouge tout neuf (pour info le tapis rouge est changé tous les matins) et vers 20 heures j'ouvre la Cérémonie. A ce soir! Modifié le 26 Mai 2013 par curve
Invité Dany01 Posté(e) le 26 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2013 J'aime trop cette ambiance , surtout quand j'ai vu les stars au GP ... on veux des news de ce soir .
Recommended Posts