Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Bravo Curve il y a du beau , bien travaillé ;)

j'ai terminé moi aussi et comme toi quelque finition sont à faire aussi notament les leds .....

les photos vont arriver :closedeyes:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai 2 ou 3 peintures à retoucher Curve...

Posté(e) (modifié)

Prépare le matos et surtout les "boissons énergisantes": j'arrive!

40°, pas moins!

A jeun, je fais 1m2 de peinture à l'heure

A 1 gramme, j'en fait 2.

A 2 grammes, j'en fait 4.

Par contre, attention: au-dessus de 4 grammes, je jette le pot de peinture sur le mur et je l'étale à la raclette!

Calcule ta surface, le temps dont on dispose et tu obtiendras le nombre de litre qu'il faut mettre dans le Curve!

:laugh:

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e)

Chouette de la main d'oeuvre qui vient du sud !!!! :laugh:

Tu crois qu'il a des papiers?

Si oui, faut qu'on lui confisque rapidos dès qu'il arrive à la capitale!

Posté(e)

J'ai l'impression que je vais tomber dans un guet-apens chez les gay tapants!

Attention sinon je monte avec Milton et Chris et il n'y aura pas de Tatiana au dessert!

D'habitude ça calme, çà...

Posté(e) (modifié)

J'aime beaucoup le papier toilette à petits motifs bleus...top class! le balai brosse un peu "cheapouille" par contre

Sympa le petit clein d'oeil au CW près du lavabo!

Me dis pas que c'est toi qui a exigé cette cabine de douche, je ne te croirais pas...quoi que!

J'adore (de Dior bien sûr) la collection de flacon de parfum

Voilà en ce qui me concerne, pour résumer, j'aime bien ta salle de bain

Modifié par kbass
Posté(e)

Alors là, Kbass, tu m'épates:

Je te soupçonne d'avoir eu des "yeux vicieux" greffés dans une ancienne vie. Pour voir le Cross, il fallait vraiment le checher, mais bravo!

Le balai!!!! Comme je n'en a pas encore acheté, j'ai remis l'ancien que j'avais acheté quand cette salle de bains était la salle de bain "de chantier". Il va dégager, promis! Bien vu!

Pour le papier H, là, je ne peux rien dire, par contre, tu aurais pu faire remarquer qu'il n'y a pas (encore) de dévidoir...

La cabine de douche, c'est Madame et moi qui l'avons choisie conjointement.

Je t'explique ma vision du "conjointement": si ça me plait, je dis "oui", si ça ne me plait pas, je dis que c'est super compliqué à installer et qu'il faut le faire faire par un pro qui va coûter une fortune, qu'elle n'aura plus d'argent pour se payer des sous-vêtements, que tu coup, je vais aller voir ailleurs et qu'elle va finir sa vie vieille et seule.

Si, si, ça marche mais il faut de la conviction!

Et pour Dior, Madame aussi, adore! Donc retour au point précédent....

Et vendredi on boit le café? (MP)

Posté(e)

Si tu parle de "Message Privé" j'ai un petit soucis en ce moment, je ne vois plus les notifications, j'ai aucun nouveau message en tous cas...

Tiens-moi au jus

bye bye

Posté(e)

@ Curve: message bien reçu...5 sur 5 rogers...terminé...biiiiiiiip

Invité Dany01
Posté(e)

Oui c'est vrai Kbass tu a l'oeil de partout ... j'avais vu aussi le CW sur le lavabo ...

@Curve j'attend la baguette de finition des carreaux de verre avant de poster les photos , car sans ça pique un peu ...

• Administrateur
Posté(e)

On pourrait presque ouvrir un sujet déco - bricolage maison... où chacun mettrait ses réalisations... :closedeyes:

• Administrateur
Posté(e)

LOL

Parlant de concours, j'attends toujours ta photo toi... ;)

Invité Dany01
Posté(e)

On pourrait presque ouvrir un sujet déco - bricolage maison... où chacun mettrait ses réalisations... :closedeyes:

Oullah !!! les pages d'ARO ne suffiraient pas pour moi .. :laugh:

• Créer...