Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

L'image me parait déformée ou c'est moi? Elle parait ramassée ta 156, non?

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Jantes en 17, pneus en profil 55, de profil ça change la ligne générale de la voiture.

Déformation? Un peu, avec un 24mmm on commence à en avoir un peu.

Surtout qu'un 24 sur un reflex à capteur FX, c'est un vrai 24!

Euh, Ok, c'est technique, mais Commendatore a posé une bonne question, il a droit à une bonne réponse.

;-)

Posté(e)

moi je sais, moi je sais !!!! vlf

• Administrateur
Posté(e)

Tu sais ce qu'il te dit le vieux :assy: .

Réponse de vioc ça...

T'as préparé ton dossier pour l'EHPAD?

Posté(e) (modifié)

Si tout se passe bien avec le plan B, Alfa reçoit ma durite supérieure de turbo Lundi ou mardi, je la monte et je peux partir pour la Vendée.

Sinon, couic!

Le plan A qui consistait à la commander sur un site en ligne qui l'avait soi-disant en stock a tourné à la crise d'angoisse quand il m'ont dit qu'en définitive cette pièce ne serait réapprovisionnée que fin septembre!

Mais il y a aussi un plan C, un plan D, un E.... donc je ne m'inquiète pas trop....

Sauf pour mon pull jaune (certains comprendront) que vous aimez tant mais qui a eu la mauvaise idée de se prendre une énorme tâche indélébile....( là, il y a une perche tendue)

C'est pourquoi, je vous propose du bleu ou du rose en échange....

:laugh:

Modifié par curve
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

le plan 'y' est de monter en vendée en gtv, et de mémoire lorsqu'on avait discuté les plans, 'z' était de monté avec la maserati qu on aurait soigneusement emprunté à un de tes patrons

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Bleu, ok. Rose, j'aime autant en garder la primeur si tu le veux bien : je me suis acheté un petit polo rose en août et je compte bien draguer la Hollandaise de camping avec durant le week-end...

• Administrateur
Posté(e)

Plan X : je m'inscris sur un site de covoiturage pour aller à Noirmoutier, et je me choisis une conductrice blonde à forte poitrine (et elle passe à la casserole sur le trajet)

Plan Y : je vais à Noirmoutier en VTT

Plan Z : j'explique sur le forum que je suis pris d'une infection pulmonaire et je décline l'invitation du forum (oui, ça c'est déjà vu)

• Administrateur
Posté(e)

Ah oui...!!? :wacko: à défaut de Hollandaise, j'aimerai pas exciter le Moon et qu'il me poursuive dans les allées du camping...

Un Moon en rut, c'est pas évident à gérer!

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

http://www.leboncoin.fr/voitures/534972401.htm?ca=21_s

Cette 166 me semble intéressante. Si quelqu'un est intéressé, je peux aller la voir pour vous, elle n'est pas loin de chez moi.

Leju, toi qui commence à te faire une collection d'Alfa, tu ne veux pas celle-là?

Je peux aussi négocier le prix pour vous: elle est beaucoup trop chère!

:laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Encore faut-il voir le problème évoqué... s'il y a 6 ou 8k€ de réparation à engager... ça devient une occasion moins attrayante.

Beau véhicule cela dit.

Je ne savais pas que le 2.0 turbo avait été monté dessus.

Posté(e)

C'est clair qu'une 166 ça me plairait beaucoup beaucoup!!

Mais pas un 2.0 V6 turbale, même si c'est un moteur très agréable à conduire je préfère le 3.0L en boitoto.

Posté(e)

Hier soir j'ai changé les roues avant de la "baignoire solaire" de ma femme.

A l'origine, c'était juste pour voir...

Mais comme j'ai trouvé le résultat sympa, elles y sont restées.

Ce sont les jantes en 18 que j'avais ramenées de Paris pour mettre sur le Ouagon ou sur le spider.

Posté(e)

Et ben ça lui va bien, je trouve aussi.

Posté(e)

Moi je trouve çà 'achement bien même!

Du coup ces jantes, elles sont toujours dans le même état?

Elles vont aller où au final?

Posté(e)

Regardez bien comme les belle jantes OZ de la voiture de maman iraient bien sur le Spider-à-Papa....

Ou sur le Ouagon

Avant, il y avait un projet pour ces jantes:

• Créer...