Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 L'image me parait déformée ou c'est moi? Elle parait ramassée ta 156, non?
alfisto Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Qu'elle belle ligne , elle a de quoi se la péter !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Oh le vieux qui parle comme un jeune!
Invité curve Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Jantes en 17, pneus en profil 55, de profil ça change la ligne générale de la voiture. Déformation? Un peu, avec un 24mmm on commence à en avoir un peu. Surtout qu'un 24 sur un reflex à capteur FX, c'est un vrai 24! Euh, Ok, c'est technique, mais Commendatore a posé une bonne question, il a droit à une bonne réponse. ;-)
alfisto Posté(e) le 5 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2013 Oh le vieux qui parle comme un jeune! Tu sais ce qu'il te dit le vieux .
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 moi je sais, moi je sais !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 Tu sais ce qu'il te dit le vieux . Réponse de vioc ça... T'as préparé ton dossier pour l'EHPAD?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 :P
Invité curve Posté(e) le 6 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2013 (modifié) Si tout se passe bien avec le plan B, Alfa reçoit ma durite supérieure de turbo Lundi ou mardi, je la monte et je peux partir pour la Vendée. Sinon, couic! Le plan A qui consistait à la commander sur un site en ligne qui l'avait soi-disant en stock a tourné à la crise d'angoisse quand il m'ont dit qu'en définitive cette pièce ne serait réapprovisionnée que fin septembre! Mais il y a aussi un plan C, un plan D, un E.... donc je ne m'inquiète pas trop.... Sauf pour mon pull jaune (certains comprendront) que vous aimez tant mais qui a eu la mauvaise idée de se prendre une énorme tâche indélébile....( là, il y a une perche tendue) C'est pourquoi, je vous propose du bleu ou du rose en échange.... Modifié le 6 Septembre 2013 par curve
Administrateur moon Posté(e) le 7 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 (modifié) le plan 'y' est de monter en vendée en gtv, et de mémoire lorsqu'on avait discuté les plans, 'z' était de monté avec la maserati qu on aurait soigneusement emprunté à un de tes patrons Modifié le 7 Septembre 2013 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Bleu, ok. Rose, j'aime autant en garder la primeur si tu le veux bien : je me suis acheté un petit polo rose en août et je compte bien draguer la Hollandaise de camping avec durant le week-end...
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 A non le rose c'est moi pour supporter le stade français que moon chérie tant !!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Plan X : je m'inscris sur un site de covoiturage pour aller à Noirmoutier, et je me choisis une conductrice blonde à forte poitrine (et elle passe à la casserole sur le trajet) Plan Y : je vais à Noirmoutier en VTT Plan Z : j'explique sur le forum que je suis pris d'une infection pulmonaire et je décline l'invitation du forum (oui, ça c'est déjà vu)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Ah oui...!!? à défaut de Hollandaise, j'aimerai pas exciter le Moon et qu'il me poursuive dans les allées du camping... Un Moon en rut, c'est pas évident à gérer!
alfisto Posté(e) le 7 Septembre 2013 Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013 Ou qu'il est moqueur le vilain garçon !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Septembre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Septembre 2013
Invité curve Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/534972401.htm?ca=21_s Cette 166 me semble intéressante. Si quelqu'un est intéressé, je peux aller la voir pour vous, elle n'est pas loin de chez moi. Leju, toi qui commence à te faire une collection d'Alfa, tu ne veux pas celle-là? Je peux aussi négocier le prix pour vous: elle est beaucoup trop chère!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Octobre 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 Encore faut-il voir le problème évoqué... s'il y a 6 ou 8k€ de réparation à engager... ça devient une occasion moins attrayante. Beau véhicule cela dit. Je ne savais pas que le 2.0 turbo avait été monté dessus.
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2013 C'est clair qu'une 166 ça me plairait beaucoup beaucoup!! Mais pas un 2.0 V6 turbale, même si c'est un moteur très agréable à conduire je préfère le 3.0L en boitoto.
Invité curve Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Hier soir j'ai changé les roues avant de la "baignoire solaire" de ma femme. A l'origine, c'était juste pour voir... Mais comme j'ai trouvé le résultat sympa, elles y sont restées. Ce sont les jantes en 18 que j'avais ramenées de Paris pour mettre sur le Ouagon ou sur le spider.
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Et ben ça lui va bien, je trouve aussi.
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Quoi ??? tu l'a laissée dans cette config... j'ai compris
kbass Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Moi je trouve çà 'achement bien même! Du coup ces jantes, elles sont toujours dans le même état? Elles vont aller où au final?
Invité curve Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 Regardez bien comme les belle jantes OZ de la voiture de maman iraient bien sur le Spider-à-Papa.... Ou sur le Ouagon Avant, il y avait un projet pour ces jantes:
Recommended Posts