Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:aro_mdr: pour les RTT, oui, tu n'es pas loin de la vérité, Dany!

Leju, ne dis pas çà, malheureux, ils vont tous me sauter dessus pour me l'acheter, tous ces chacals/requins/vautours du forum!

Posté(e)

C'est clair! Je me souviens d'une époque ou tout le monde crachait sur le Cross (c'est pas une vraie Alfa, elle est pas sportive et en plus diesel bla bla bla les bouches de vieilles) et maintenant on commence à en avoir dans 1 showroom sur 3!!!

Je me souviens de cette époque révolue ou il n'y-avait que Curve et moi dans la section Crosswagon...ce temps est révolu :cry1:

Posté(e)

Tu crois pas si bien dire Dany!

Alfista + Ju + Cagouille = love to love you baby :biz:

Posté(e)

Lol !

Lors d'une journée d'égarement, (je pense qu'il était sous l'emprise de produits illicites), Leju a parlé de me vendre la sienne.

Oui, ça me plairait beaucoup beaucoup

Posté(e)

Mais quel moustique t'as piqué pour lancer un sujet aussi sensible à propos des Cross?

Alfista, c'est quand tu veux que toi et moi... attendez bande de pervers, laissez-moi finir ma phrase... on parle de ton futur Cross.

Parceque si tu attends ton mari pour en avoir un, les Cross seront devenus des pièces de musée ou des tas de rouille et ton fils sera déjà père de 2 enfants!

Posté(e)

Mais non j'aime bien le CW moi aussi , c'est la classe !!!! :laugh:

Ça ne se résume pas qu'à ça.

Rouler en Alfa Romeo Crosswagon c'est un état d'esprit, une façon d'être et de bouger, on ne roule pas dans un magnifique véhicule de cette classe comme dans une vulgaire 159 TI (au hasard) si commune et banale.

Dans un Cross tu es à part, déjà tu domine les autres grâce à sa hauteur et lorsque les pauv' beauf's avec leur chiotte ras les pâquerettes veulent jouer et te collent un peu trop aux fesses, un coup de frein et zou! Il passe en dessous! Il fait moins le malin kéké avec sa Golf rabaissée -85mm hein?

Posté(e)

Et ceux qui s'arrêtent devant un ralentisseur et descendent de voiture pour voir si ça passe?

Hein? Hein?

Posté(e) (modifié)

Et ceux qui s'arrêtent devant un ralentisseur et descendent de voiture pour voir si ça passe?

Hein? Hein?

tiens ca me rappelle quelque chose en BM ca ! :laugh:

une vulgaire TI !!!!! je t'en foutrais moi du vulgaire ! 2gunsicon

Modifié par tof69
Posté(e)

'Une vulgaire TI ' canongun 2gunsicon aroplasma

une vulgaire TI !!!!! je t'en foutrais moi du vulgaire ! 2gunsicon

Vulvaire ça vous va mieux?

Posté(e)

mais kilékon ce mec !!! :aro_mdr: tu t'entraine ou c'est innée ?

la vache le prix du spider !!!!! :blink::blink:

certes elle est belle , enfin bleue y'a mieux je trouve , mais le prix est juste hallucinant !

Posté(e)

Il est neuf!!!!! 6200km tu te rends compte???

Posté(e)

Ok c'est beaucoup compte-tenu de l'age de la voiture, mais quand même, c'est ultra collector!

• Créer...