Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je peux t'offrir les menotes, à condition que tu achètes la tenue de bunny playboy pour aller avec!

Après, avec le fusil à bouchon que je trouverai dans ton coffre de 156 Carabinieri, j'irai te chasser dans la vilaine forêt noire et profonde et une fois que je t'aurai attrappé, je te passerai les menottes et ensuite....

Bon, c'est clair, j'suis bourré!

:laugh:

• Réponses 3,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

:aro_mdr:

@Cava: 71730440 11 600€ avec la télécommande 46763331 630€ et le faisceau 71730403 370€

Mais tu peux avoir le simple girophare central avant pour 2300€

(après je sais pas pour 159 en même temps je n'ai pas de 159...)

Modifié par kbass
Posté(e)

En même temps c'est l’État qui paye...enfin le contribuable au final, donc oui c'est un poil cher!

Posté(e)

C'est bien le problème, c'est facturé 10 fois ce que ça vaut parce-que c'est l'état qui paye! 2gunsicon

Posté(e)

Pas moi, mais je me souviens des ordinateurs facturés 8000€ pièce pour une mairie!

Posté(e)

Je n'ai pas abandonné la BM, loin de là!

J'ai démonté entièrement la banquette arrière, et retiré le tissus, ce qui prend au moins 2 heures pour reitirer les innonbrables crochets, la dizaine de tringles et tout le toutim.

Vous savez à quoi vous attendre quand vous voudrez refaire votre banquette...

J'ai recousu l'assise cuir du siège conducteur, mais c'est compliqué car le cuir s'arrache. Probablement trop vieux.

Donc je vais laisser tel quel.

La nuit dernière, j'ai eu une idée!

L'accoudoir était complètement bouffé: après avoir retiré le velours, dessous, il y avait çà:

"Impossible de réparer, la mousse est injectée à chaud, la densité de cette mousse n'existe pas à la vente au détail, c'est presque aussi dense que tu silicone" dixit un pro de la mousse (un buveur de bière, quoi!)

Et là, je me suis dit: Silicone, il a dit Silicone?

Et hop, voilà, c'est fait, c'est réparé, il n'y a plus qu'à attendre que ça sèche....

Ha oui, j'ai aussi passé les nouveaux montants au Plasti Dip.

Là, c'est la seconde couche

Je compte encore en faire deux autres ce soir, ce qui fera 4 couches, c'est bien assez!

En attendant, la buse trempe dans le white Spirit, petit conseil pour ne pas qu'elle se bouche entre plusieurs couches.

La plage arrière est prête à être remontée, le nouveau phare droit a été lavé comme les 2 autres et la baguette qui manquait sous le rappel de cligno gauche a été remontée.

Petit loupé: en voulant décoller une baguette à la base de la custode gauche, le scalpel a ripé et j'ai fait une p.... de rayure! sur l'aile!

Bof,, une de plus....

Posté(e)

Un coup de Plasti Dip sur la rayure et tu la verras plus. :laugh:

Posté(e)

Bien vu le silicone , comme quoi on y fait tout avec .. vive le pétrole et leur dérivé

Posté(e)

Enlever le tissu de la banquette, faut être sacrément motivé!

Posté(e)

Je vais essayer de démonter aussi les dossiers.

L'idée derrière tout çà, c'est d'emmener les tissus chez le sellier et de demander le prix pour les refaire en cuir.

J'économise la démonte/remonte....

Posté(e)

Ah oui! Mais ça ne m'étonne même pas de toi Curve.

• Administrateur
Posté(e)

Promis, je conserverai votre anonymat, je ne dirai rien sur le forum, ... même si c'est Commandatore!

T'es pas fou non? 6.5k€ pour une chaudière à roulettes, tu m'as bien regardé?

Sinon, tu m'impressionnes pour ta motivation à faire tout ce taf!

En même temps, je t'envie car c'est un super défi!

Posté(e)

Merci pour vos félicitations et encouragements, ça fait plaisir!

Et puis quand je suis devant l'épave la voiture avec un litre d'essence dans la main droite et une allumette dans la main gauche, juste avant de tout brûler, je me dis:

Attend encore un peu....

• Administrateur
Posté(e)

Quand tu l'auras transformée en M3 Pack, tu pourras la revendre et faire 50% de bénef!

Posté(e)

Ce n'est pas pour faire du bénéf, c'est pour un ami qui est dans une période difficile, il la paiera au prix coûtant et au moins il aura une voiture en bon état, belle, propre, fiable et pas chère!

Avec une motivation comme celle-là, alors oui, je me sens capable d'en faire une M3 Pack, une Série 5 ou 7, une Z3M et même une Z8!

Euh non, si c'est une Z8, je la garde!

Parceque là, ce serait donner de la confiture aux cochons

• Créer...