buson70 Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Ecxellent tes récits,et +1 pour la Lambo et tanpis les pantheres :P
Invité curve Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 Déçu, je suis déçu! Monaco est un village et ce soir j'ai revu la Lambo (les jantes sont facilement reconnaissables), mais sans les panthères, hélàs!!! Au risque de décevoir Gat, je n'ai qu'une photo Uploaded with ImageShack.us Par contre, j'ai 2 vidéos que je n'arrive à mettre en ligne, Grrrr! Mais pas de regret, elles sont sans intérêt et de mauvaise qualité. Filmer la nuit, c'est bôf!!! Moe, désolé, la lambo est livrée "garnie" d'origine. Dommage pour toi... Et puis si aimes gratter, la fille dedans, c'est une chance au grattage, une chance au tirage! Bon, je vois que tu es l'homme d'une seule femme, je n'insiste pas... Qui en veux? Allez, c'est les soldes, on en profite!!! Allez, anecdocte: L'an dernier, vers 5 du mat, j'attends des clients devant un palace. Une fille d'un groupe de 3 se détache et vient vers moi. "Si tu veux, on te fait un prix à 3000 pour nous trois..." A 5 heures du mat, je pense effectivement à un bon lit, mais pas pour y faire de cabrioles... Surtout que j'en aurais eu pour, ...au moins, 4 heures!!!! (qui a dit "prétentieux"?) Euh, à bien y réfléchir... comment dire... hum... bon, disons 2 minutes mais c'est mon dernier mot!!! Bigre, c'est vrai que ça fait cher à l'heure!!!! Cagouille: bin oui, mais tout vient à point à qui sait attendre. On parle par ci, par là d'un grand rasso national en Auvergne en 2012. J'aimerais bien y venir... Vous croyez que si je viens en Twingo, je finis dans les plumes et le goudron???
Dr House Posté(e) le 9 Août 2011 Signaler Posté(e) le 9 Août 2011 On parle par ci, par là d'un grand rasso national en Auvergne en 2012. J'aimerais bien y venir... Ah ben oui, bonne idée ça ! Mais avec les panthères
kbass Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 des fois je me dis que si j’étais un moustique, j'aimerai mourir fauché par une Veyron...
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 des fois je me dis que si j’étais un moustique, j'aimerai mourir fauché par une Veyron... Pauvre moustique!!!! Au moins il aura eu le bon goût de choisir son destin... Et puis c'est mieux que de mourir fauché à cause d'une Veyron!
Invité curve Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Ah ben oui, bonne idée ça ! Mais avec les panthères Faire venir des pantthères à un rosso d'Alfa en Auvergne... Ben voyons!!! Je crois qu'il va falloir être très très fort ou les kidnapper plutôt!!!!
Nofioul Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 T'auras peut-être plus de chances avec des ours.....
Marco159 Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 Un seul commentaire : la CROSS est magnifique :-)))))))))))) Longue vie à la CROSS
cricri Posté(e) le 10 Août 2011 Signaler Posté(e) le 10 Août 2011 (modifié) Ca me ferait bien rigoler de passer une journée ou un week end avec toi tiens !! Je ne sais pas si ta technique de drague marche bien avec la gente féminine Curve, mais en tout cas cela à l'air de faire de l'effet à Cagouille Modifié le 10 Août 2011 par cricri
Invité curve Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Je ne sais pas si ta technique de drague marche bien avec la gente féminine Curve, mais en tout cas cela à l'air de faire de l'effet à Cagouille Je ne l'avais pas vu comme çà... Mais maintenant que tu le dis... Cagouille, j'espère que tu es "blonde à forte poitrine"... Bon, ça fait plaisir que vous veniez vous lâcher un peu sur mon show room!!!
kbass Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 puis avec Curve on risque pas de tourner à la Volvic!!!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Si tu veux des photos de Cagouille, je peux t'avoir ça... Prévois une perruque blonde....
Cagouille Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Blonde oui, mais à forte calvitie plutôt Quand à mes préférences, elles sont clairement tournées vers le sexe féminin où je peux avoir la longe vue qui se déploie dans ce cas... On m'a toujours dit de toucher avec les yeux quand c'est délicat...
Nofioul Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 Et si ta longue vue croise une autre longue vue....
Alouette Posté(e) le 12 Août 2011 Signaler Posté(e) le 12 Août 2011 (modifié) Je viens de lire ton histoire du début, Curve, j'ai beaucoup aimé Désolée, j'arrive après la bataille @ Nofioul : n'embête pas Cagouille ! Modifié le 12 Août 2011 par Alouette
Invité curve Posté(e) le 13 Août 2011 Signaler Posté(e) le 13 Août 2011 Il faut absolument que je trouve des panthères pour le rasso national !!!! Rien que pour voir Cagouille (et d'autres) se "déployer la longue-vue" Alouette, tu es arrivé trop tard pour la bataille, mais la guerre n'est pas finie !
Invité curve Posté(e) le 14 Août 2011 Signaler Posté(e) le 14 Août 2011 Si vous vous demandez ce que je fais lors de mes longues heures d'attente, en voilà un exemple: Aujourd'hui, plein de bravitude, j'arrive au taf. Le train-train habituel puis soudain, plus personne dans le bureau. Je me précipite sur mon nécessaire de couture, je chausse mes binocles, je m'energise un peu (of course!) et j'attaque le truc le plus débile et inutile qui soit... gainer de cuir ma poignée de fein à main. Aussitôt dit, aussitôt fait, on ne va pas faire un tuto pour çà, en une heure l'affaire était bouclée! On est loin des longues heures de polissage à la main de mes barres de toit pour ceux qui se souviennent... Donc: place aux photos! Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Bon, il y a eu un loupé dans mon point croisé, mais comme la couture est en dessous.... Il me reste du cuir... demain matin je refais les sièges, demain midi je recouvre le ciel de toit d'alcantara, je refais le volant à 14h et les moquettes en début d'après-midi. C'est beau de rêver qu'on pourrait être courageux pour faire tout çà!
cricri Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Ta vraiment un métier passionant ta piqué le cuir dans la bentley? tu aurais put être chirurgien sinon, le roi de la couture
Dr House Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Ça fait un peu préservatif de luxe.... Adapté à ta clientèle
Invité curve Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 C'est vrai que j'aurais pu le piquer dans la Bentley, il y en a tellement partout... mais non, je l'ai trouvé sur Ebay. J'avais déjà refait une poignée de maintien en cuir rouge dans la New Beetle de Madame mon épouse et pour un coup d'essais c'était un bon coup! (pas Madame, bien sûr! ) Comme tu dis Cricri, quel métier passionnant!!!! Le pire, c'est qu'on me paie pour çà! Quelle honte! Quand je pense aux mineurs qui poussent des wagonets de charbon au fond des mines, je me dis... je me dis... bin, je me dis rien finallement! Surtout depuis que je négocie en direct avec la honte! Hé, Doc, vous vous êtes passé le mot ou quoi? C'est exactement ce que m'a dit "God save the Intendant"!!!!! Amazing, isn't it?
leju07 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Hé, Doc, vous vous êtes passé le mot ou quoi? Retour vers le futur powaaaaa
kbass Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 et il est où le p'tit bouton poussoir là dedans? sinon, ça fait longtemps que tu couds? parceque j'ai un vieux cochon de laid que j'aimerai farcir, j'aurai besoin de toi pour refermer la bête, tu fais çà avec tellement de délicatesse à ce que je vois...
Kelu44 Posté(e) le 15 Août 2011 Signaler Posté(e) le 15 Août 2011 Après une lecture attentive des 9 pages de ton topic à la volée hier soir, je suis officiellement devenue fan de ton style et accro à tes petites histoires ! Vivement la suite
Invité curve Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 (modifié) Merci Kelu ! Oui, j'ai appris la couture en regardant le film Rambo ! Et des vieux cochons à farcir, euh... à se farcir? Ah oui, là je connais un peu mieux le sujet! Kbass, voici la réponse en image à ta question sur mon "préservatif de luxe": Uploaded with ImageShack.us On est bien d'accord que c'est complètement inutile... donc indispensable! Est-il en accord avec ta philosophie et ta conception de la "Kbass touch" or not? Leju, un nouveau Retour vers le futur avec une 8C à la place de la De Lorean? Modifié le 17 Août 2011 par curve
alfisto Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Tu es vraiment un artiste , quel beau god..... euhhh levier de vitesse pardon :unedent:
Recommended Posts