Administrateur moon Posté(e) le 15 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 nous on a prévu manche 19 février. il y aura AlexGTA et moi en GTA, peut etre l'ours de villard en MITO QV. pour le moment.
Momodje Posté(e) le 24 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2012 Ok, c'est bon pour moi aussi pour le 19 février.
GTA for life Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Le 19 février ,pas de soucis ! de plus pour Voir d'autre GTA .
Administrateur moon Posté(e) le 27 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 ok donc le 19 Momodje Gta for life Alex (je pense) ilcalabrese je crois ne sera pas là mais ca demande confirmation Moon moi je suis en train de chauffer un gars en 75 turbo pour nous accompagner aussi
GTA for life Posté(e) le 27 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 Pour le RDV comment On fait on se rejoint Directement la-bas ?
Administrateur moon Posté(e) le 27 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Janvier 2012 nous on lavera nos voiture à villefranche et c'est là qu'on avait rdv avec ilcalabrese la dernière fois si ca te va on ce rejoint tous la bas et on va au rasso en convoi.
ilcalabrese Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Je confirmes que je ne pourrais pas être là pour l'édition de février, je serais au Maroc pour 15 jours. Dommage avec toutes ces GTA
Administrateur moon Posté(e) le 7 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 je suis en train de voir aussi sur le fofo 147 si Kurt freeman ne veut pas ce joindre aussi à nous.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Février 2012 verdict pour dimanche avant de savoir pour le temps nos seront donc Momodje 147 GTA Gta for life 147 GTA AlexGTA 147 GTA Kurtfreeman 147 GTA Moon 147 GTA Pote Kurtfreeman 309 GTI Julien Clio RS momodje et gtaforlife vous etes toujours ok?
GTA for life Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 je confirme ma présence , pour du RDV a vous de me dire ?
Administrateur moon Posté(e) le 16 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 nous on partirais pour rdv à vers 8h20 à l'air de Mionnay au nord de dagneu.avec kurt freeman, du coup ca fait rdv à villefranche vers 8h40 - 8h45 rdv "Rue des Chantiers du Beaujolais" à villefranche il y a une station de lavage à coté de l'inspection du travail. Momodje tu nous rejoint là bas aussi? normalement il y aura aussi Romeo en mito qui nous rejoindrai à dagnieu mais ca c'est en cours.
GTA for life Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 ok pas de soucis a dimanche.
Momodje Posté(e) le 16 Février 2012 Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 J'ai eu un gros pépin avec ma caisse, je suis tombé en panne il y a 3 semaines. Donc bien sur un remorquage, recherche de panne au garage, verdict: changement de la boite a vitesse, embrayage, volant moteur, et pas mal de pièces du selespeed... la petite note qui va bien avec 6000€. Autant vous dire que je suis ravis :blush: . Le chef d'atelier m'avais dit que j'aurais ma voiture ce vendredi, je l'ai rapellé aujourdhui et bien sur elle ne sera pas prète. C'est ce qu'on apelle la petite cerise sur le gateau, je suis dégouté... j'espere que vous comprendrez que je ne vienne pas ce dimanche. C'est que partie remise!
Administrateur moon Posté(e) le 16 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Février 2012 ouep pas de probleme ce n'est que partie remise
Administrateur moon Posté(e) le 19 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 19 Février 2012 Quelques petites photos de ce matin, ou j'ai rejoins GTAforLife avec sa GTA. Alex, Kurt et jojo n'ayant pas pu venir. rasso sous un peu de pluie, mais pas grand chose. pas mal de voiture, meme si j'avoue qu'il y avait moins de monde quand novembre. rasso d'amberieu d'azergues le 19/02/2012
bialbero Posté(e) le 27 Février 2012 Signaler Posté(e) le 27 Février 2012 Ca y est, j'ai enfin trouvé le rasso dont Fouine parlait ! Je n'ai pas réussi à trouver la date. C'est le 3ème dimanche du mois isn't it ? Pour mars, ça doit être le 18 alors. Sinon, n'oubliez-pas Sathonay Village, c'est ce dimanche et la plateau est en général de qualité aussi.
Fouine Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 (modifié) J'y suis allé ce matin avec Ilcalabrese Je m'attendais à plus de monde , la pluie n'est pas étrangère à ce désert... La prochaine édition est le dimanche 20 mai, et il y a une spéciale Alfa en septembre. Modifié le 15 Avril 2012 par Fouine
Administrateur moon Posté(e) le 15 Avril 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 mort de rire
Ndo Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 Au moins pour se garer ça devait être royal!
Fouine Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Ouais mais ça m'a pas empêché de me mettre devant un panneau d'interdiction de stationner
Administrateur moon Posté(e) le 28 Août 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Août 2012 Petit rappel à tout les habitant de rhone alpes, le rassemblement d'amberieux d'azergues le dimanche 16 septembre est une spécial Alfa Romeo
bialbero Posté(e) le 11 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 Mais dites-donc, n'est-ce pas ce dimanche le Rasso spécial Alfa à Amberieux d'Azergues ??? Et Moon, tu y vas avec quelle chaussure de sport ? Si tu veux, j'ai toujours ma Gti qui t'attend ...
Administrateur moon Posté(e) le 11 Septembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Septembre 2012 je ne peux y aller malheureusement, je suis de bapteme ce dimanche à clermont, mais il faut de déplacé en masse, c'est étonnant que personne de l'organisation, ou des clubs alfaromeo n'ai parlé de cette évenement, l'an dernier il y avait quand meme 200 peugeot et 250 renault sport pour les spécial renault et peugeot, et là comme d'hab comme personne chez alfa ne communique il y aura 3 Alfa...
Recommended Posts