Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Petit nouveau sur le forum, je ne suis pas encore Alfiste. Actuellement possesseur d'une Seat Ibiza TDI FR de 130cv, je songe à la remplacer cette année.

Madame souhaterait plus grand et avec 4 portes en prévision "d'heureux événements", et monsieur (moi-même) souhaiterait toujours un moteur très sympas à conduire et très fiable (titine actuelle a 140000km au compteur et 0 panne).

Donc la Giulietta nous fait énormément de l'oeil.

Avant de me nous décider, je parcours les différents forums afin de connaître les points forts et points faibles de notre éventuelle future acquisition.

Faisant énormément de route, je pense me diriger vers le diesel 170...

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

J'espère que tu trouvera ton bonheur.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Excellent choix que le 170 JTDm. Pour l'avoir essayé avec ce moteur, je peux te dire que tu auras un moteur "sympa" comme tu dis.

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Salut Gugusse et bienvenue sur ARO !

Bonne route avec nous !

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Si tu fais surtout de l'autoroute, tu diminues grandement le risque de panne, que ça soit une IBIZA ou une Giulietta.

Posté(e)

Bienvenue sur ARO.

Si tu fais surtout de l'autoroute, tu diminues grandement le risque de panne, que ça soit une IBIZA ou une Giulietta.

Je ne fais de l'autoroute que depuis 18 mois. Auparavant c'était nationale et ville (Nîmes et ses bouchons pour ceux qui connaissent).

Certains ont eu des soucis avec une motorisation identique, moi pas pour l'instant. Je pense être tombé sur un bon numéro.

Et puis je suis sérieux dans l'entretien et je ne bouscule jamais un moteur: j'aime utiliser le couple plus que la puissance et je suis léger sur la pédale tant que la température n'est pas optimale.

Ca joue peut être...

• Administrateur
Posté(e)

Bienvenue parmi nous ;)

Posté(e) (modifié)

Hello, soit le soyez les bienvenus sur ARO ;o)

Modifié par Xooom