Boula Posté(e) le 3 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2005 Nancy l'été ca degomme grave le soir
AceMD Posté(e) le 3 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2005 De bien bons meeting en perspective tout ça.
GTV V6 steph Posté(e) le 6 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2005 (modifié) Perso, je suis partant pour la suisse, le pays est superbe, les routes superbe les filles superbes...je fais les km! Pour un meeting vers Giulia, mont ventou, suivre l'ardeche sur les petites routes...je fais les km. Pour un Nancy 2, je suis pas sur, il faut toujours rester sur une bonne impression et pas faire du rechauffer! de plus, si la ferrari et l'alpine m'acompagne, (j'suis en train de les travailler au corps) pour Nancy, bof. Modifié le 6 Décembre 2005 par GTV V6 steph
Boula Posté(e) le 6 Décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Décembre 2005 Nancy l'été c'est pas pareil et la je preparerai un truc qui decapera, qui 'aime me suive
gta club Posté(e) le 18 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2005 je peux déja vous annoncé une date d'un meeting en suisse. le GTA CLUB organise un meeting le 4 juin 2006 l'emplacement est a définir. ce meeting est ouvert à toutes les italiennes (voiture moto scooteur et même camion) plus d'info d'ici fin janvier
Jil Posté(e) le 21 Décembre 2005 Signaler Posté(e) le 21 Décembre 2005 (modifié) Salut, un meeting? Ouais pourquoi pas! Mais du coté de la suisse pas trop loin de l'alsace c'est bon? Lol nan je sais c'est dur de se mettre d'accord sur un endroit surtout qu'on est éparpillé! J'attend vos news à tous. Modifié le 21 Décembre 2005 par AceMD
Alfiste042 Posté(e) le 25 Janvier 2006 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2006 (modifié) Je relance le topic pour savoir le jour de rencontre en Suisse pour pouvoir posé mon jour de congé car si je suis d'abstreinte il faut le poser minimunn 2 mois avant . Modifié le 26 Janvier 2006 par Alfiste042
Recommended Posts