squadra64 Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bonne nouvelle Steph !! Tu habites toujours a Aigle? Chek-point au resto-route d'Yvornne à 8h45-8h50 si ca te dit...... salut Reynald, Disons 09h00 à Yvorne. Ciao et a demain.
cavalera Posté(e) le 6 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Pour moi c'est ok pour 14H30. A demain
Gta_260 Posté(e) le 7 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 (modifié) Voilà, encore une super sortie, un grand MERCI à Matthew pour lorganisation du rasso. Les routes étaient bestiales et la bouffe on ne peut mieux… Dommage que tout le monde nest pas pu être présent sur lensemble de la journée. Quelques photos en vitesse, d'autres suivront... Fin de journée. C'est l'heure de rentrer les gars demain c'est fête des mères... Modifié le 9 Mai 2011 par Gta_260
Administrateur moon Posté(e) le 7 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Mai 2011 énorme, toute ces GTA ca fait réver. franchement jolie rasso, on voulais ce déplacer avec un autre collegue en Mito, mais franchement avec mon 120 JTDM j'aurais fait un peu le pusso à coté
Shaguy Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Oui, merci pour l'organisation et les photos! Le Kreissieg résonne encore dans ma tête...
Alex6cylV Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 des GTA bleu blanc rouge : vous etes surs que c'était un meeting suisse ? En tout cas bravo et merci pour les photos !
squadra64 Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Effectivement, super sortie ! Un grand MERCI à Matthew pour l'organisation. Et la balade sur ces petites routes sinueuses, que du bonheur ! Vivement le prochain rasso ! Saluti a tutti merci à Reynald pour les photos
squadra64 Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 énorme, toute ces GTA ca fait réver. franchement jolie rasso, on voulais ce déplacer avec un autre collegue en Mito, mais franchement avec mon 120 JTDM j'aurais fait un peu le pusso à coté Aucun souci ! Toute Alfa est la bienvenue ! Par contre, si tu pouvais changer l'ordre des couleurs sur le terme "Rassemblement", ce serait sympa ! Pour mémoire, le drapeau italien c'est : vert blanc rouge.
Nitro Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Merci à ducci pour l'organisation!!! C'était vraiment cool, dommage que j'ai du partir vers 12h30. Super région, qu'on ne connaît pas assez! Voici mes photos : http://s.joomeo.fr/4dc79ee0dd4d5
squadra64 Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 Magique toute ces GTA ! Merci pour photos Bob ! P.S.: les freins chez moi : pas terrible non plus
Gta_260 Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 P.S.: les freins chez moi : pas terrible non plus J’ai encore l’odeur dans les narines...
Nitro Posté(e) le 9 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2011 P.S.: les freins chez moi : pas terrible non plus Ouais... Le 16 au laquais, je vais emporter avec moi mes plaquettes d'origine que j'avais avant pour si jamais... Ce qui m'importe le plus, c'est de ne pas flinguer les disques car rouler avec des disques voilés c'est vraiment chiant. Sur le net, certains (mais pas tous) préfèrent les pagid aux EBC, mais je ne trouve aucun qui raconte que l'efficacité baisse à ce point du à la chaleur. Si ça ne tient pas le 16, je peux t'assurer qu'EBC va entendre parler de moi...
ducci7290 Posté(e) le 10 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2011 Merci à vous d'être venu! Content que ça vous a plu! Je mettrai mes photos d'ici la fin de la semaine.
stockman Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Ouais... Le 16 au laquais, je vais emporter avec moi mes plaquettes d'origine que j'avais avant pour si jamais... Ce qui m'importe le plus, c'est de ne pas flinguer les disques car rouler avec des disques voilés c'est vraiment chiant. Sur le net, certains (mais pas tous) préfèrent les pagid aux EBC, mais je ne trouve aucun qui raconte que l'efficacité baisse à ce point du à la chaleur. Si ça ne tient pas le 16, je peux t'assurer qu'EBC va entendre parler de moi... A bon :P
AURELGTA Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Kikou les amis sa ne vous tentent pas de venir au meeting du lac du bourget organise par moon c pas loin de chez vous histoire que je vois d autre GTA hihi ^^.??
Nitro Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Dsl je ne peux pas, je suis overbooké... et ces derniers temps entre le meeting et la sortie au laquais... faut que je compense avec ma copine
Nitro Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 A bon :P HS : Ca a bel et bien tenu! Et j'y suis pas allé de main morte sur les freins, pendant des sessions allant jusqu'à 25' pour la plus longue.
Recommended Posts