Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonne nouvelle Steph !! :bigrir:

Tu habites toujours a Aigle?

Chek-point au resto-route d'Yvornne à 8h45-8h50 si ca te dit......

salut Reynald,

Disons 09h00 à Yvorne.

Ciao et a demain.

Posté(e)

Disons 09h00 à Yvorne.

OK à demain.

Posté(e) (modifié)

Voilà, encore une super sortie, un grand MERCI à Matthew pour lorganisation du rasso. Les routes étaient bestiales et la bouffe on ne peut mieux… Dommage que tout le monde nest pas pu être présent sur lensemble de la journée.

Quelques photos en vitesse, d'autres suivront...

sortiemai001.jpg

sortiemai020.jpg

sortiemai019.jpg

sortiemai012.jpg

sortiemai010.jpg

sortiemai032.jpg

sortiemai034.jpg

sortiemai001.jpg

Fin de journée. C'est l'heure de rentrer les gars demain c'est fête des mères... :aro_mdr:

sortiemai002.jpg

Modifié par Gta_260
  • Administrateur
Posté(e)

énorme, toute ces GTA ca fait réver. franchement jolie rasso, on voulais ce déplacer avec un autre collegue en Mito, mais franchement avec mon 120 JTDM j'aurais fait un peu le pusso à coté :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Oui, merci pour l'organisation et les photos! ;)

Le Kreissieg résonne encore dans ma tête... :unedent:

Posté(e)

des GTA bleu blanc rouge : vous etes surs que c'était un meeting suisse ? oneteeth.gif

En tout cas bravo et merci pour les photos ! B)

Posté(e)

Effectivement, super sortie ! Un grand MERCI à Matthew pour l'organisation.

Et la balade sur ces petites routes sinueuses, que du bonheur !

Vivement le prochain rasso !

Saluti a tutti

merci à Reynald pour les photos

Posté(e)

énorme, toute ces GTA ca fait réver. franchement jolie rasso, on voulais ce déplacer avec un autre collegue en Mito, mais franchement avec mon 120 JTDM j'aurais fait un peu le pusso à coté :unedent::unedent::unedent:

Aucun souci ! Toute Alfa est la bienvenue ! Par contre, si tu pouvais changer l'ordre des couleurs sur le terme "Rassemblement", ce serait sympa !

Pour mémoire, le drapeau italien c'est : vert blanc rouge.

Posté(e)

Magique toute ces GTA !

Merci pour photos Bob !

P.S.: les freins chez moi : pas terrible non plus :(:(:(

Posté(e)

J’ai encore l’odeur dans les narines...

Posté(e)

Ouais... Le 16 au laquais, je vais emporter avec moi mes plaquettes d'origine que j'avais avant pour si jamais...

Ce qui m'importe le plus, c'est de ne pas flinguer les disques car rouler avec des disques voilés c'est vraiment chiant.

Sur le net, certains (mais pas tous) préfèrent les pagid aux EBC, mais je ne trouve aucun qui raconte que l'efficacité baisse à ce point du à la chaleur.

Si ça ne tient pas le 16, je peux t'assurer qu'EBC va entendre parler de moi...

Posté(e)

Merci à vous d'être venu! Content que ça vous a plu!

Je mettrai mes photos d'ici la fin de la semaine.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Ouais... Le 16 au laquais, je vais emporter avec moi mes plaquettes d'origine que j'avais avant pour si jamais...

Ce qui m'importe le plus, c'est de ne pas flinguer les disques car rouler avec des disques voilés c'est vraiment chiant.

Sur le net, certains (mais pas tous) préfèrent les pagid aux EBC, mais je ne trouve aucun qui raconte que l'efficacité baisse à ce point du à la chaleur.

Si ça ne tient pas le 16, je peux t'assurer qu'EBC va entendre parler de moi...

A bon :P

Posté(e)

Kikou les amis sa ne vous tentent pas de venir au meeting du lac du bourget organise par moon c pas loin de chez vous histoire que je vois d autre GTA hihi ^^.??

Posté(e)

Dsl je ne peux pas, je suis overbooké... et ces derniers temps entre le meeting et la sortie au laquais... faut que je compense avec ma copine ;)

Posté(e)

A bon :P

HS : Ca a bel et bien tenu! Et j'y suis pas allé de main morte sur les freins, pendant des sessions allant jusqu'à 25' pour la plus longue.

• Créer...