Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous, depuis un mois je me suis séparé de mon ALFA 166 désormais je navigue en ALFA GT DISTINCTIVE 1,9 JTD. MY 2008, 74000km

LA 166 commençais a se faire vieille: 300 000KM pas de soucis majeur mais les frais pour la remettre état ne valais pas le coup, courroie de ditrib, ventilation chauffage. Et surtout j' avais envie de changement.

Au début j' ai faillis basculer du coté sombre de la force: LEXUS IS 220d mais le diesel n'a pas l' air super fiable.

Puis direction BMW 320 D 177 cv la pour mon budget ca ressemblait a une ZX une niveau des options.

Et enfin retour chez ALFA après avoir convaincu ma femme qu' un coupé suffisait largement pour nous 2 surtout avec un coffre assez grand et les banquettes rabattable que n' avais pas la 166.

Le plus dur a été de revendre la 166, chez lexus 500 eur chez BMW : une quoi?? et finalement ALFA 1000 eur.

Première impression après 5000 km, ça pousse fort quand même et la boite est un régal, par contre au niveau détail de finition il y a quand même des couacs: joint au niveau des portes,pommeau de vitesse en véritable plastique.

voila.

bonne journée a tous

Posté(e)

Très belle auto ! J'y suis passé aussi un court moment!

Attention au permis c'est un vrai kart. Qu'est-ce que j'ai pu faire le con avec cette voiture... Un peu trop d'ailleur, c'est un peu pour ca que j'ai changer, et pour gagner un peu en confort!.

Mais quand je rentre en France je pense que je vais repasser en GT :wub:

• Administrateur
Posté(e)

Un excellent choix le GT :wub: