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Posté(e)

bonjour a tous j'aimerais votre avis car ma pédale d'embrayage est une fois dure et une fois normale je m'explique quand je fait de la ville que le moteur dépasse rarement 2500trm elle est dure et quand je tire un peut dessus que le moteur dépasse 3000trm la pédale redeviens tendre enfin normale

alors d'apre vous d'où sa peut venir la voiture a 102500km et la motorisation est un 1.9 jtd elle est de 2003 pas de fuite apparente sur le récepteur enfin j'ai pas l'œil d'un expert

merci d'avance

Posté(e)

Salut.

Alors une fuite soit à l'emetteur, soit au récepteur, c'est une pédale qui devient molle.

Par contre,une pédale dure, c'est généralement un soci de butée d'embrayage. Donc à mon avis, il va falloir que tu passes par la case changement du kit d'embrayage.

Posté(e)

oki et le fait que le régime moteur influe sur sa sa ne peut pas être le récepteur ? car bien entendu c'est pas du tous le même prix si c la buté sa montre des signe de fatigue avant ou sa pète d'un coups car je par en toscane avec une caravane et si sa claque bin je vais pas rire du tous

j'ai acheter la voiture elle avait 96 000 et le problème ne change pas sa n'évolue pas !!

enfin je le ferais moi même avec l'aide d'un amie mecano car pas les moyen de le faire chez alfa voila si il y a vraiment besoin

Posté(e)

dernier petite question j'ai comme un cran en fin de course sur la pédale d'embrayage donc si je résume un peut

conduite pépere j'ai une pédale dure avec un cran en fin de course

conduite soutenu au-delà de 3000trm pédale souple et bien fluide

sinon bin pas de broutage les démarrages sont progressif et sa ne patine pas

alors la question est comme j'ai un budget serré donc donc es-que je peut changer que la butée ou bien faut il changée tous ?

es-que l'opération peut être réaliser sans fausse et sans pont ? je compte le faire avec un amis mécano de métier

Posté(e)

De mémoire c'est possible de changer que la butée. Je l'avais cassée sur ma 1er 156 sur une entrée d'autoroute <_<

Et que la butée avait été changée

Par contre une fausse sera nécessaire. Enfin il faudra lever la voiture.

Posté(e)

Problèmes d'embrayage,change le groupe complet(butée tiré clipser dans le mécanisme) bon travail

  • Administrateur
Posté(e)

Problèmes d'embrayage,change le groupe complet(butée tiré clipser dans le mécanisme) bon travail

Merci d'aller vous présenter.

Posté(e)

j'ai remarquer que quand j'ai purger le récepteur la pédale est redevenu normale et quelque kilomètre après elle est redevenu dure alors peut être que je les mal purge enfin bref j'ai pas les moyen de faire un embrayage tous de suite

et puis sa me semble un peut léger 103 000km pour un embrayage se luis de ma fiat bravo td 100 a 260 000kmet il est d'origine

je me demande si un dysfonctionnement interne du récepteur pourrai le rendre dur ?

enfin il va falloir que je prenne une initiative je vais re purger cette après-midi

Posté(e)

bon j'ai purge correctement le récepteur les premier kilomètre impeccable et après sa recommence la pédale devient progressivement dur !!

alors votre avis récepteur ou embrayage complet ?

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

salut a vous bon je vais comander mon embrayage mais je voudrais etre sur de la reference a demander donc si quelqu'un peut maider et j'aimerai votre avis sur plutot luk ou valeo

Posté(e)

va voir sur ' l'eper ' fiat, tu tape ton num de série, tu chope la référence, et après ta juste a la taper sur "oscaro" ou autre, et t'est sur d'avoir la bonne pièces, ;)

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