Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vois qu'il n'y a pas que le rabaissement... Tu n'as pas fait de showroom Mike59 ?

Posté(e)

Voici la mienne rabaissée en -2cm

dscf3354i.jpg

ben voila, ça à l'air d'être la même chose, peut être parce que mes amortos sont neufs encore

Posté(e)

Le rabaissement -3 cm me semble raisonnable et donne un bon look.

Dans le passé, j'avais mis des Eibach -3 cm sur un Scénic en laissant les amortisseurs d'origine.

J'ai fait plus 100000 km sans problème

Posté(e)

Je vais en faire showroom dés que j'aurais fait des belles photos .

Moi j'ai pris les - 2 cm c'est a cause de la lame devant .

Posté(e)

Je vais en faire showroom dés que j'aurais fait des belles photos .

Moi j'ai pris les - 2 cm c'est a cause de la lame devant .

ben toi ils te disent -20, moi -30 et en fait la tienne à l'air plus basse :aro_mdr:

1118937827.jpg

Posté(e)

ben toi ils te disent -20, moi -30 et en fait la tienne à l'air plus basse :aro_mdr:

1118937827.jpg

Y'a ta fille qui veut sortir, faudrait lui ouvrir :unedent:

Posté(e)

Je sais pas si c'est moi, j'ai l'impression quelle n'as pas bouger ta voiture. Après c'est sur il faut attendre qu'elle se tasse. Moi j'avais du attendre au mois un mois et plus de 3000 km pour avoir la taille définitive. <_<

Posté(e) (modifié)

si en fait depuis le debut elle s'est un peu ecrasse encore mais bon dans les 2cm, j'aurais du mesurer avant

faut regarder les photos de mon showroom, en fait elle a bien perdu des cm

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

Ce n'est pas aussi la même marque de ressort

Posté(e)

si en fait depuis le debut elle s'est un peu ecrasse encore mais bon dans les 2cm, j'aurais du mesurer avant

faut regarder les photos de mon showroom, en fait elle a bien perdu des cm

Si tu te souviens de mes photos dans le sujet photos de 159 rabaissées, j'avais changé les ressorts peu de temps avant, et aujourd'hui après quelques mois je suis un peu plus bas, mes passages de roues se sont peu à peu remplis.

Quand j'aurai récupéré ma voiture je ferai de nouvelles photos ;)

Posté(e)

Si tu te souviens de mes photos dans le sujet photos de 159 rabaissées, j'avais changé les ressorts peu de temps avant, et aujourd'hui après quelques mois je suis un peu plus bas, mes passages de roues se sont peu à peu remplis.

Quand j'aurai récupéré ma voiture je ferai de nouvelles photos ;)

oh oui je me souviens bien de tes photos, c'est mon modele lol. cool pour les photos quand tu pourras

Posté(e)

voila t'es dans le topic du mauvais gout oneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gifoneteeth.gif je t'avais dis que j'attendrais 24h icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

pas vu encore, et en plus tonton j'ai une fausse sortie inox

Posté(e)

oh oui je me souviens bien de tes photos, c'est mon modele lol. cool pour les photos quand tu pourras

Donc voilà des photos après quelques mois d'utilisation des Eibach -30/-35 et un peu plus de 5000km

imgp2281.jpg

imgp23032copy.jpg

imgp2326copy2.jpg

Posté(e)

Donc voilà des photos après quelques mois d'utilisation des Eibach -30/-35 et un peu plus de 5000km

imgp2281.jpg

J adore, si la mienne se tasse ça je serais aux anges, faut savoir que les 19p font 2,5cm de plus au diamètre du pneu, ce qui joue peut être sur l impression de rabaissement entre la mienne et la tienne

Merci pour les photos, tu n as rien a envier a la ti

Posté(e)

ça rend très bien avec ce rabaissement :wub:

En effet extérieurement on dirait une TI !

Posté(e)

L'effet est quasiment identique à la Ti c'est clair, manque plus que les bas de caisse. :wub:

Posté(e)

Et bien voilà ! B)

Au niveau confort et tenue de route, ça donne quoi ?

Posté(e)

Et bien voilà ! B)

Au niveau confort et tenue de route, ça donne quoi ?

niveau confort ça va mais j'ai encore des grosses bouees et je pense que ça joue beaucoup dessus. j'ai quand même peur que ça talone mais bon j'angoise pour rien, j'ai passe des dos d'ane je n ai pas frotté :bigrir:

tenue de route, ça vire à plat, je n'ai pas non plus force comme un malade, maintenant que je suis papa de deux jeunes enfants et que je me suis eclate le bassin en motocross, je me suis quand même calmé et puis je n'ai pas trop confiance en des pneus avec un si grand flanc.

je ne recherchais pas la performance mais le look et je pense que mes future jantes remplirons bien le passage de roue.

simulation jante giulietta en gardant le pneu sur la photo alors que le 19 devrait prendre 2,5cm de diametre donc remplire encore plus le passage de roue.

ça va le faire je pense

1119548687.jpg

• Créer...