vdue Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 T'as un bug avec ta messagerie Vdue ? Euuuuuuh... j'ai bien peur que oui... parce que effectivement, si tu m'as déjà fait passer des trucs ben... ça bug total car je n'ai reçu aucun mp depuis le 16/05... Que faire?
Gta_260 Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 File moi ton mail en mp et je t'envoie une petite selection de tof!
vdue Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Allons bon... impossible de t'envoyer un mp...! "le membre ne peux pas utiliser ce type de messagerie..." Qu'est-ce que c'est que ce bazar?
Gta_260 Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Je viens de faire un test,Ca marche chez moi... , mais bon si jamais il y a mon adresse e-m@il dans mon profil.
Gta_260 Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 (modifié) Du nouveau : Voila 2 jours qu'une societé en Italie me telephonne pour me demander de remplir une feuille de paiement concernant une black liste... bref je capte rien du tout, et maintenant que je fais le rapprochement c'est cette fameuse boite ou j'ai commandé l'écran LCD. DONC je deconseille fortement de commander quelque chose chez eux!! Pour recapituler je demande un devis (environ 1 mois maintenant), la boite me faxe une épreuve, je fais le paiement, aprés réception de l'argent il m'envoie l'ecran et maintenant comme par hasard, La suisse est consideré comme un pays de mauvais payeurs alors je dois leur fournir une feuille d'attestation signée de mon boss comme quoi on est un garage et non pas des privés, en plus d'aprés la Nana il y avait une feuille avec le colis (que j'ai pas vu) que je devais remplir et retourner dans les 10 jours.... Maintenant elle me dit que ce dossier est entre les mains du services des fraudes!!! et comme quoi je dois me demerder avec eux!!! Je reste encore poli un moment et apres je l'envoie se faire f..... Ca m'apprendras a commander de la M... dans des boites de C... en Italie deja que l'ecran est une "pseudo" pièce d'origine et qu il m'on fait le colis aprés reception du paiement! Vraiment déçu ! Modifié le 14 Juillet 2011 par Gta_260
Recommended Posts