peyrus Posté(e) le 2 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2011 Il m'a fallu le temps (environ 1 an ) pour les poster, mais voici les photos de ma belle. j'espère avoir bien respecté les règles du post, car le tuto pour uploader les photos me paraît bien compliqué. C'est une 159 TI 150 CV de 2009, avec 52000 Km. C'était ( et c'est toujours) un vrai coup de foudre.J'étais parti sur une Brera, mais sans trouver mon Bonheur, puis en faisant le tour des concessions, je suis tombé nez à nez avec elle, ça ne s'explique pas, je sais que vous me comprendrez...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Trop belle,on peut que succomber à son charme
Xooom Posté(e) le 3 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2011 Que dire de plus... les images parlent toutes seules... :wub: :wub:
peyrus Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Merci a tous. Je sais que ce n'est pas l'endroit,mais je cherche a la vendre, car j'ai jeté mon dévolu sur le mythe, La Brera...
Automobile Italiana Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Ton "coup de foudre" est bien compréhensible <_<
Nofioul Posté(e) le 8 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2011 Je te comprend également, d'autant plus que si tu n'as pas l'utilité d'une berline, la Brera, c'est quand le même le pied.... Quelle motorisation si tu trouves ?
peyrus Posté(e) le 17 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Je te comprend également, d'autant plus que si tu n'as pas l'utilité d'une berline, la Brera, c'est quand le même le pied.... Quelle motorisation si tu trouves ? Désolé Nofioul pour le retard. Ce sera une 210 avec sky view noir carbonio avec phares xenon, le pied quoi ?
Recommended Posts