tof' Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bonjour à tous, Je m'appelle Chris j'ai 20ans, cela fait un moment que je traine sur le forum histoire de regarder vos tutures :) j'ai donc décidé de m'inscrire ! Heureux possesseur d'une 156 2.4Jtd pack sport, avec Bilstein B8 hehe ! je recontre en ce moment quelques petits problemes ! peut etre pourrez vous m'aider A bientot ! Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 5 Mai 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue parmi nous Citer
The madcap laugh Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Salut ! miam,elle est très chouette ta 156 !!! content du 2.4 ? Citer
tof' Posté(e) le 5 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Merci de l'acceuil :) Salut ! miam,elle est très chouette ta 156 !!! content du 2.4 ? oui je l'aime ma 156 le 2.4 marche tres bien, surtout avec le boitier de reprog, j'adoooore le bruit du turbo qui respire ! un vrai bonheur ! faut savoir que j'arrive d'une clio 2 1.2 !! bon la j'ai vu que j'ai un injecteur qui fuit, va falloir que je regle cette histoire ! le seul reproche que j'ai a lui faire a cette voiture, c'est que c'est dur de rester a 90 ... Citer
Cagouille Posté(e) le 5 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2011 Bienvenue parmi nous et sympathique une 156 aussi belle aussi jeune ! Citer
tof' Posté(e) le 6 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mai 2011 Bienvenue parmi nous et sympathique une 156 aussi belle aussi jeune ! j'ai eu une tres bonne opportunité !! ca aurait été un crime de ne pas saisir l'occasion Citer
Recommended Posts