Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

bah oui nan mais t'en fais pas :bigrir:

t'as interet a en prendre soin naméo !

pis bon elle a du prendre de la cote, vu qu'elle m'a appartenue :mdr2:

Posté(e)

Ouai ben n'y vas pas avec un gros reflex pro sinon tu auras à te justifier et à attendre l'autorisation des auteurs! C'est du vécu.

mwé enfin moi le premier qui dit un truc se ramasse un bon coup de baton dans les dents :unedent:

auteurs ou pas auteurs -_-

Posté(e)

S'ils veulent pas que l'oeuvre soit accessible, ils ont qu'à la recouvrir et débacher sur demande :unedent:

Posté(e)

Je suis bien d'accord avec vous! Mais vous savez les artistes... ça refuse la société mais ça n'oublie pas d'aller récupérer le chèque du RSA! (Revenu de Solidarité Active qui remplace le RMI, Revenu Minimal d'Insertion. J'dis ça pour nos amis Suisses qui ne connaissent peut-être pas toutes les ficelles du système Français). En fait, l'an passé, histoire d'être réglo, j'avais demandé l'autorisation de shooter là-bas pour le mag qui m'embauche. Consciencieux quoi le gars. Et bé j'vous dis pas le tintamarre! Il a fallut que la responsable des lieux demande l'accord aux auteurs des graph' etc etc... Ce jour là mon photographe à bien failli me griller en lui rétorquant "ils nous font chier ces artistes!"... Finalement, on a pu bosser et sortir un super truc. C'est vrai que certains ont un p... de talent. D'autres sont un peu c... mais bon...

Posté(e)

Bon c'est clair que si tu publies dans un magasine, c'est quand même mieux d'avoir les autorisations.

C'est comme si un journaliste utilise une photo dans le journal que tu as publié sur le net, il doit normalement aux yeux de la loi demander une autorisation et tu es en droit de réclamer de l'argent.

Posté(e)

Ouai enfin le journaliste qui choppe des tofs' sur le net c'est qu'il est un peu pauvre en relationnel! Sans compter que souvent sur le net la résolution est minable. Enfin tu as raison, il y en qui le font. Tiens j'm'en vais poster dans ton showroom Cava

Posté(e) (modifié)

C'est un endroit public donc si on m'avais soulé je lui aurais dit que c'est moi qui lui paye son RSA MDR!!

Modifié par AURELGTA
Posté(e)

C'est un endroit publiq donc si on m avais souler je lui aurai dit que c'est moi qui lui paye son RSA MDR!!

krkrkr :unedent:

Invité walfa
Posté(e)

Salut,c'est toi que j'ai croisé hier sur le pont Jean Richard vers 13h15? J'avais ma 156 sw,je t'ai fait signe mais pas eu de réponse :(

Posté(e)

Salut,c'est toi que j'ai croisé hier sur le pont Jean Richard vers 13h15? J'avais ma 156 sw,je t'ai fait signe mais pas eu de réponse :(

Oui je t ai vu mes au dernier moment donc le temps que je reponde on c'etait deja croisé. Me suis dit obligé quil soit sur ARO un alfiste qui fait signe ^^ !! La prochaine fois je serais aux aguets!! :aro_mdr:

Posté(e)

Prete a bondir du garage pour avaler les routes du bourget!!

Posté(e)

Depuis peu j ai un claquement comme si quelque chose se mettait en butée. Lorsque je roule doucement kan je part en 1ere ou kan je passe la DEUX doucement sa claque de temps en temps. Ca ne le fait pas a chaque fois. Quelqu un a t il une idee?

Posté(e)

T'as trop envoyé, Aurélien, elle est pas faite pour ça ta voiture :unedent:

Non, sinon, je vois pas, mais j'espère que tu vas trouver et que ce n'est pas trop grave !

Louis

Posté(e)

Non Je pense pas que ca soit grave deux personnes differentes qui sont monte dedans mon dit a leur avis une rotule ou un sil en blocs. donc sa devrait aller.Je vais voir comment sa evolue.

Posté(e)

Je pense que cela vient de l'avant apres je ne saurais pas dire ou mais sa le fait vraiment que quand je suis presque a l'arret et que je relance on dirait que quelque chose se met en buté et sa claque une fois lance si je relache et que je r accelere aucun briut suspect.

Posté(e)

Tu aurais du me le dire au rasso j'aurais ecouté ton bruit et eventuellement jeté un oeil !!

Si tu est dispo vendredi aprem je peux te faire un diag !!

Posté(e)

C'est qu'il n'est pas juste à côté l'Aurel... A moins que tu improvises un Rasso ce WE, Franck ! :unedent:

Posté(e)

j'adore ta 147 l'ami , rien a dire le blanc nacré sur cette sportive c'est magique :wub:

Posté(e) (modifié)

HS on

ce week ça va etre chaud d'organiser un rasso je vais etre tres pris par la 323i : repose moteur , reglage suspat , et pleins d'autres trucs !!

HS off

Modifié par quattro
Posté(e)

HS on

ce week ça va etre chaud d'organiser un rasso je vais etre tres pris par la 323i : repose moteur , reglage suspat , et pleins d'autres trucs !!

HS off

Mais si jamais tu as un moment je peu venir jusqua lyon je suis pret a faire la route pour que quelqu un qui connait la voie!!ET o rasso je n avai ce bruit je l ai remarque que le lendemain!

Posté(e)

C'est toi qui voit , si tu descends je pourrais te consacrer un moment vendredi aprem ou samedi dans la journée !!

Tiens moi au jus !!

Posté(e)

C'est toi qui voit , si tu descends je pourrais te consacrer un moment vendredi aprem ou samedi dans la journée !!

Tiens moi au jus !!

Je te MP QUATTRO :bigrir:

• Créer...