residence Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Bonjour à toutes et tous, En recherche de renseignements sur ma (peut-être) future voiture (future c'est certain Giulietta pas encore...), j'ai vu de la lumière sur ce site et j'y suis rentré. Quelques mots me concernant : 42 ans et heureux père d'une toute petite fille, je vis du côté de Namur (Belgique). Pour votre information (et si cela vous intéresse), j'hésite entre la 136 et la 163 et...l'opel insignia ST 160... Sachez que parcourir vous échanges est un réel plaisir. Bonne soirée (ou journée selon le moment de lecture bien entendu) à toutes et tous. Citer
Nofioul Posté(e) le 17 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2011 Bienvenue et longue route avec nous... Nous sommes du même âge.... Citer
residence Posté(e) le 22 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2011 Merci pour votre accueil Je pense de plus en plus à la jtdm 136 (reprogrammée?)...je médite encore... Citer
Recommended Posts