Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut tout le monde .

Un petit coucou pour vous dire à bientot.

Effectivement , vendredi dernier un abruti de premiere m'as coupé la route 10 m avant que je ne le croise .

Resultat : Ma femme a des contusions et hematomes multiples , ma fille n'as apparemment rien et moi , j'ai les cervicales de douloureuses mais on est vivant tous les 3 .

Par contre l'Alfa est Epave , detruite de partout vu qu'on a tapé devant et fini dans un fossé puis contre un pylone EDF.

Heureusement , les ceintures et airbags ont fonctionné à merveille et nous ont sauvé la vie.

C'est paradoxal ceci dit car la voiture nous a sauvé et on ne veut pas reprendre la meme.

On va je pense se diriger vers une Passat nouveau modele ( je vous l'accorde , c'est completement different ) mais avec pourquoi pas l'idée de revenir dur la 159 SW.

Voila , pour finir , merci à tous pour vos conseils pour l'achat de ma 156 que je recommande a tous le monde et peut etre à bientot pour la 159 SW

Ne changer pas ce forum et je viendrai je pense vous faire un petit coucou de temps en temps

Merci beaucoup et :bravo::bravo::bravo:

:thx::thx::thx::thx::thx:

Posté(e)

Quel abruti celui qui a fait ca :aie::huh:

Enfin temps que toute la famille va bien c'est ce qui compte ! :bravo::zen:

On vous souhaite un bon rétablissement après cette terrible épreuve.

On espère bien que ta 156 t'aura procurer ce que l'on appelle le plaisir de conduire et que tu revienderas vers Alfa un jour B)

A+

Posté(e)

:o

Sache qu'on est tous avec toi, je vous souhaite un prompt retablissement à toi et ta famille, repose toi bien et passe de joyeuses fetes, tu es ici chez toi, viens quand tu veux ;)

Posté(e)

j'espère que vous allez vite vous remettre.

en tout cas n'hésite pas à venir faire un tour par ici.

à bientôt

thierry

Posté(e)

Merci à vous tous et le pire dans tous ça c'est que lui , il n'a rien et en plus il avait 2g d'alcool et en plus recidiviste.

Merci à tous pour vos messages et de toutes façon , je n'ai fermé la porte qu'a la 156 pas la 159 :wub::wub::wub:

Posté(e)

Oui on veut bien te croire, la 156 ca ne laissera pas forcement de bon souvenirs :huh:

Un Gt ne réponderait il pas à tes besoins ?

En tout cas, tu seras toujours le bienvenue sur ARO :bravo:

Posté(e)

bon retablissement tous les 3, une pensée pour ta femme et ta fille.... c'est trés souvent que les personnes change de marque aprés un accident, histoire de conjurer le sort, c'est une réaction traumatique normale... attention à tes cervicales, on laisse souvent tomber les soins kiné parce qu'on a plus mal, mais c'est dans 10 ans que le traumatisme se decompensera (c'etait un conseil de Doc 45, gyneco des yeux... )

on attend de tes nouvelles, à bientôt :wacko::wacko:

Posté(e)
Oui on veut bien te croire, la 156 ca ne laissera pas forcement de bon souvenirs :huh:

Un Gt ne réponderait il pas à tes besoins ?

En tout cas, tu seras toujours le bienvenue sur ARO :bravo:

Non car je veux au moins aussi grand si ce n'est plus.

Mais pas grave , bonne continuation et :thx: à vous tous

Posté(e)

:o 2 grammes d'alcool 2gunsicon .

Je te souhaite un prompt retablissement à toi et a ta famille ;) .

tu es toujours le bienvenue sur ARO ;) .

Posté(e)
:o Egalement je vous souhaite un bon retablissement à toi et ta famille, vous devez être choqué, repasses quand tu veux nous voir.
Posté(e)

:( Vraiment désolé pour vous, dans un cas comme ça, c'est vraiment le mauvais endroit à la mauvaise seconde...j'ai eu un accident semblable il y a quelques années, et la seconde en question semble vraiment longue le temps que tu enregistres que, non, il est VRAIMENT en train de me couper la route !

Mais l'essentiel, effectivement, c'est que vous n'ayiez pas de blessures graves, tant pis pour la 156...

Tant mieux si tu reviens vers une 159 dans quelques temps, c'est sûr qu'après un accident comme ça on prête encore plus attention à la sécurrité passive de son véhicule...

J'espère que vous allez arriver à mettre vite ça derrière vous, notamment ta fille...

A bientôt donc ;)

Posté(e)

Prompt rétablissement à vous trois et passez de bonnes fêtes pour oublier le choc.

A bientôt sur le forum pour nous donner des nouvelles.

Posté(e)

Pour ma fille , je pense qu'il n'y aura pas de problème vu qu'elle n'as que 2 ans ( le mois prochain ) , donc je pense qu'elle ne s'en souviendra plus.

Pour la voiture , j'attends fin de semaine voir debut de semaine prochaine pour savoir l'enveloppe que je vais avoir et en fonction , j'acheterai le vehicule.

Pour Alfa , c'est clair que la 156 non , mais la 159 SW why not.

Ma femme ne dit pas non donc , à voir.

MAintenant , on positives et on regardes droit devant et puis cela permet de relativiser .

J'ai beau etre accros de voitures , cela ne reste qu'un bien materiel mais qui ne m'empecheras pas de me faire plaisir quand meme.

Merci encore à tous pour vos message de soutien .

On va en rester la , je pense pour ce topic car le plus important reste quand meme Alfa pour vous .

Je terminerai juste en vous disant que tout le monde m'as dit , du garagiste à l'expert en passant par les gendarmes que la 156 etait vraiment solide vu le choc car la partie habitacle etait quasiment intacte .

Posté(e) (modifié)

Eh beh !!

je te souhaite un Prompt rétablissement a toi ainsi qu'a ta famille.

Perso, je suis pour une interdiction totale de l'alcool au volant : c'est un sujet trop grave pour laisser la place a la moindre approximation!

j'espère que le gars (ou le gros con) va se voir retirer son permi pour un sacré bout de temps :angry:

reviens quand tu veux ! de toute façon un alfiste reste un alfiste quoi qu'il arrive!

Modifié par Alex6cylV
Posté(e)

Oh, c' est vraiment terrible d' avoir un accident comme ca, alors que tu n' as rien demandé a personne et que tu roulais prudemment... (je presume, si tu étais avec ta femme et ta fille)

Les gros connards de ce genre devraient etre interdits de permis a vie...

Aller pour detendre l' athmosphere, moi il m' est arrivé la meme chose en 1988 mais avec une Fiat ritmo abarth (la mienne) contre un tracteur...le mec était bourré comme un coin, il est sorti d' une petite route sur ma gauche, et moi j' étais en train de doubler un camion a 140 km/h....(ligne pointillée sur une nationale et personne dans l' autre sens a perte de vue) je vous raconte pas le resultat! ma pauvre ritmo abarth!!elle était pulvérisée, heureusement, j' étais tout seul dans la voiture, et je n' ai rien eu :blink:

Apres, je me suis acheté une 33 quadrifoglio verde!! B)

En tous cas, une pensée pour ta femme et ta fille,

cordialement, Eloi

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous les messages d'encouragement :thx::thx:

Bonne continuation à tous les alfistes et de toutes façon je reste dans le coin car il y a quand meme cette 159 SW que je surveille :wub::wub:

Posté(e)

Je me joins à tous les membres du site pour te souhaiter un bon rétablissement à toi et ta famille ;)

Et puis c'est vrai.... qu'est ce qu'elle est jolie cette 159 :wub:

• Créer...