-Remus- Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 (modifié) Bonjour à tous je me présente : remushfr; ( y a déjà un remus grrr) J'ai 48 chevaux , et suis un passionné de tutures, ça on s'en doute quand on est alfiste de coeur. J'ai cependant fait une entorse en tant qu'alfiste de coeur puisque je roule , encore pour peu de temps dans toyo avensis 2.0 td. MAIS, j'ai eu une 155 2.5td du feu de dieu, que j'ai gardé 12 années durant. Auparavant, j'ai été L'Heureux propriétaire de: Fiat 132 2l, ...une bombe!!! Fiat Ritmo abarth 130 tc, aie caramba...encore mieux!! Lancia delta 1600 GTie, madré de dios,... le chassis en plus!!! Puis ma belle et tendre brutale 155 2.5 td, un avion que j'ai fait rouler 393.000 kms sans le moindre accro et 12 ans durant ; et là, je dis bravo et surtout merci Alfa Merci, car j'ai eu toutes les joies avec cette bomba latina, fiabilité, puissance, sobriété, plaisir quoi, à l'état pur et en toute simplicité. très peu de problèmes par rapport à ce que je lui ai fait subir. Depuis 83 ou j'ai obtenu mon papier rose, j'ai roulé vite, très vite parfois mais toujours là ou je pouvais le faire, et cependant je n'ai perdu qu'un seul point dans ma "carrière" de bitumeux Certains diront peut-être que j'ai eu de la chance mais je dis qu'une italienne est un choix, qui s'est avéré le bon à chaque occasion, c'est une facon de vivre la voiture, le plaisir de faire chauffer le bébé gentiment afin d'en profiter...longuement; c'est ça la recette avec une italienne. Ma toyo ne me laisse pas autant de plaisir, et aujourd'hui, on sait à quel point, ce mot est difficile a appliquer au vu de la sécurité routière, draconiènne et insipide à souhait. Alors, je décidé de reprendre du blason, une alfa. Je cherche une 147( plus d'enfant à caser) que saura me faire retrouver l'âme même du plaisir, et pour pas cher en plus!! Voilà, je suis heureux de trouver un forum permettant de s'exprimer et d'échanger des impressions sur notre marque favorite, Alfa a tellement été décrié ( en France surtout!!)que ça fait du bien. "Déjà trois années sur ce fofo, pas beaucoup de nouveauté sinon une Aprilia Shiver 750, comment dire, wwwwaaaffffff, ça pique à tous les tours, une cartographie moteur pour le diablotin que je suis..." En attendant la nouvelle( vieille.....) Giulia , il devait plutôt l'appeler l'Alésienne..... Enfin, je reprendrai une expression de MR Henri Ford: "Quand je vois passer une Alfa Romeo, j'enlève mon chapeau" Modifié le 18 Avril 2014 par remushfr Citer
olivier67 Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Salut bienvenue à toi et bonne route avec nous sur ARO Citer
alcdid Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Belle présentation ,bienvenue a toi sur aro Citer
jebster Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bienvenue, jolie présentation. Je pense que la citation de Ford est apocryphe mais elle fait plaisir quand même! Citer
Nounours Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bienvenue sue ARO, joli palmarès d'italiennes Citer
-Remus- Posté(e) le 29 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Merci messieurs, cela fait plaisir de se creuser les méninges :aro_mdr: Citer
Invité davalfa Posté(e) le 29 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 29 Mai 2011 Bienvenue parmis nous !! Citer
Recommended Posts